Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Date : Dimanche 11 Novembre 2007 à 21H00
Lyon 1 - 2 Marseille
Depuis personnes....
tiens krnage, je te met l'intégrale d'OL - Le Mans
OL - LE MANS
Dimanche 02 novembre 2008 - 21:00
A Lyon, Stade de Gerland
Arbitre : M. Jaffredo
Météo : Pluvieux et venteux, 11°C
Durée du match : 90 minutes
Spectateurs : 36456
OL cartons: remplacement:
Titulaires : Paulo Andre (58') Juninho<>Makoun (58')
Lloris Cerdan (53') keita<>kalstrom (83')
Gassama Benzema<>Ederson(57')
Cris Ben Frej<>Baal (46')
Boumsong Thomas<>Gervinho(57')
Réveillère Maiga<>Gervinho (76')
Juninho
Toulalan
Delgado
Fred
Keita
Benzema
Remplaçants :
Vercoutre
Faure
Grosso
Makoun
Ederson
Källström
Piquionne
Le Mans
Titulaires :
Pelé
Geder
Ben Frej
Paulo Andre
Cerdan
Camara
Stromstad
Thomas
Maiga
Coutadeur
Le Tallec
Remplaçants :
Roche
Louvion
Keita
Helstad
Baal
Lamah
Gervinho
L'OL s'impose en patron
Les olympiens s'imposent sans forcer contre des Manceaux d'habitude performants à l'extérieur mais peu inspirés ce soir. Les buteurs lyonnais se nomment Benzema (22e) et Juninho (56e).
Comme à Sochaux mercredi dernier, Claude Puel a choisi un système en 4-4-2 pour démarrer la rencontre. C'est la première titularisation de Chelito Delgado cette saison.
La rencontre démarre sous une fine pluie automnale. Cesar Delgado est dans tous les bons coup en début de rencontre. Après un bon relais avec Benzema, l'Argentin tente sa chance mais c'est contré in extremis par un défenseur (5e). Les olympiens dominent les premières minutes mais on sent que ça peut aller très vite en contre-attaque du coté manceau. Juninho frappe un coup franc lointain et le rebond est à deux doigts de surprendre Pelé (15e). Comme souvent c'est l'inévitable Karim Benzema qui délivre Gerland. Parti du coté droit le buteur lyonnais remonte toute la moitié du terrain, fixe son défenseur puis expédie une frappe dans la lucarne de Pelé (22e) ! Kader Keita et Karim Benzema butent tour à tour sur le portier du MUC72 (25e). Fred se distingue lui aussi sur un centre de Keita mais son coup de tête n'est pas assez appuyée (34e). La pluie redouble d'intensité sur Gerland. C'est sur le score logique d'un but à zéro pour l'OL que Monsieur Jaffredo siffle la mi-temps.
Juninho ouvre les hostilités de la seconde période avec un coup franc d'une vingtaine de mètres bien boxé par Pelé (55e). Sur une balle perdue par l'arrière garde mancelle, Juninho intercepte et lance Benzema qui se fait contrer. Le ballon revient sur Juninho qui, seul dans les 6 mètres, prend tout son temps pour ajuster Pelé (56e). 2 but à 0, l'affaire semble entendue et Claude Puel décide de sortir Benzema et Juninho au profit d'Ederson et Makoun en prévision de la réception de Bucarest dans 3 jours. Les joueurs du MUC72 répliquent timidement avec un coup franc de Cerdan de peu à coté (72e). L'OL continue de pousser dans les dernières minutes avec l'entrée en jeu de Källström. Le Suédois tente sa chance mais il tombe sur Pelé (87e) qui repousse. C'est en roue libre que les olympiens terminent le match et s'imposent 2 buts à 0.
Lyon s'impose de belle manière contre cette équipe du MUC72 et reprend 4 points d'avance sur Marseille. Prochain rendez-vous ce mercredi à Gerland contre le Steaua Bucarest.
bon jeu a tous!
Dernière modification par coash-nono (03-11-2008 08:58:38)
Belleow a écrit:
Normal , L'OM a pas rejoué sur votre terrain
J'attends impatiemment le match Lyon - Marseille de la 18ème journée
Sim19 a écrit:
Belleow a écrit:
Normal , L'OM a pas rejoué sur votre terrain
J'attends impatiemment le match Lyon - Marseille de la 18ème journée
Ouai mais cette année pas de cadeaux !!!!
c'est le 14 décembre, une fois de plus on joue le dimanche
l'equipe a écrit:
BANDEROLE. – On croyait les leçons retenues. Mais certains clubs, dont Lyon, restent complices des banderoles que leurs supporters font entrer dans le stade, comme celle dirigée contre L’Équipe dans le virage nord depuis quatre matches. Ça n’empêchera sûrement pas l’OL de donner des leçons à la prochaine banderole insultante, à Saint-Étienne ou ailleurs…
ya quoi d'insultant dans "peuple lyonnais, boycottez l'equipe" ?
ah ca me fait bien rire maintenant on a plus le droit de rien faire dans les stades
l'équipe = ramassis de conneries, parti prit constamment pour l'om ou le psg
Vive les banderoles liberté aux ultras
si on ne peut plus rentrer dans les stades, nous iront autour des stades
Dans son édition du jour, le quotidien que nous appelons à boycotter depuis maintenant quatre matches réagit.
Dans un entrefilet, celui-ci fait un parallèle déroutant entre l’insulte et le boycott. Et invite ainsi le club à sévir à notre encontre.
Que l’on ne se méprenne pas sur nos intentions. Il ne s’agit pas dans notre esprit de nuire à sa liberté fondamentale d’informer. Pas plus que de remettre en cause sa liberté d’expression. Mais que leurs journalistes aient tout de même la sagesse d’estimer que rien ne nous interdit de juger leurs propos, d’en tirer les conséquences, et de le faire savoir.
Mais en revanche, nous trouvons plutôt curieux de la part d’un média attaché à ses valeurs, de vouloir ainsi remettre en cause celles-ci.
Mais où sont donc passé ces bons sentiments qu’ils prétendent défendre ? Quand ils veulent nous bâillonner à la chinoise comme les misérables tibétains que nous sommes à leurs yeux.
Et par conséquent, où est donc passé leur sens moral qui leur faisait pousser des cries d’orfraie au nom de la liberté et des droits de l’homme ?
Ne serait-ce pas plutôt la mise en vente ce jour de leur nouveau concurrent précisant qu’il n’est pour rien dans notre attitude, qui les pousse ainsi à réclamer de tels expédients ?
Réponse du groupe BG87
Dernière modification par cedgones69 (03-11-2008 16:50:43)
cedgones69 a écrit:
Dans son édition du jour, le quotidien que nous appelons à boycotter depuis maintenant quatre matches réagit.
Dans un entrefilet, celui-ci fait un parallèle déroutant entre l’insulte et le boycott. Et invite ainsi le club à sévir à notre encontre.
Que l’on ne se méprenne pas sur nos intentions. Il ne s’agit pas dans notre esprit de nuire à sa liberté fondamentale d’informer. Pas plus que de remettre en cause sa liberté d’expression. Mais que leurs journalistes aient tout de même la sagesse d’estimer que rien ne nous interdit de juger leurs propos, d’en tirer les conséquences, et de le faire savoir.
Mais en revanche, nous trouvons plutôt curieux de la part d’un média attaché à ses valeurs, de vouloir ainsi remettre en cause celles-ci.
Mais où sont donc passé ces bons sentiments qu’ils prétendent défendre ? Quand ils veulent nous bâillonner à la chinoise comme les misérables tibétains que nous sommes à leurs yeux.
Et par conséquent, où est donc passé leur sens moral qui leur faisait pousser des cries d’orfraie au nom de la liberté et des droits de l’homme ?
Ne serait-ce pas plutôt la mise en vente ce jour de leur nouveau concurrent précisant qu’il n’est pour rien dans notre attitude, qui les pousse ainsi à réclamer de tels expédients ?
tu as oublié de preciser que c'est les BG qui parlent
sinon, c'est vraiment du n'importe quoi...il n'y a rien d'insultant !
cedgones69 a écrit:
l'équipe = ramassis de conneries, parti prit constamment pour l'om ou le psg
LOL.
Voila, je repars.
L'Equipe n'est plus un journal, c'est un torchon... je l'acheterais bien pour m'essuyer les fesses aux toilettes, mais il faudrait que je paie pour ce bout de papier, et il est hors de question que je leur file un cent !
L'Equipe, Voici, Closer, même combat. A la décharge.
Allez l'OL, victoire face au Steaua ce soir !
3 clubs français qui gagnent, on aura jamais vu ça
ze_egleb a écrit:
L'Equipe n'est plus un journal, c'est un torchon... je l'acheterais bien pour m'essuyer les fesses aux toilettes, mais il faudrait que je paie pour ce bout de papier, et il est hors de question que je leur file un cent !
L'Equipe, Voici, Closer, même combat. A la décharge.
allez lyon contre le steua... ne pas prendre de buts... et en marquer un max'
En espérant un grand match des lyonnais ce soir ..
Avec une défense solide & une attaque propre, précise & efficace ..
ça reste tout de même à voir ....
Allez LYON !
Qu'est ce que l'Equipe a fait de si terrible ?
Krnage a écrit:
Allez LYON !![]()
Krnage pour quoi ta PSG ?
Allez Steua Se soir ^^
Belleow a écrit:
Krnage a écrit:
Allez LYON !![]()
Krnage pour quoi ta PSG ?
![]()
Allez Steua Se soir^^
1° : J'ai toujours été pour Paris & Lyon mais d'abord LYON.
J'avais envie de changer un peu, mais je préfère évidement toujours lyon.
2° : NOn, allez lyon.
Allez, une victoire ce soir et la qualification sera extrêmement proche.
C'est vrai mais faut pas s'enflammer
Mais allez l'OL !!
Ils vont gagner
Krnage a écrit:
Allez LYON !![]()
c'est sur que se serait cool... mais une défense solide...?
espérons qu'il feront mieux que d'habitude... Mensah joue ?
si quelqu'un a un lien pour le match il sera choupinou !