Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui pour l'instant vue se qui donne il n'a pas du tout sa place, surtout à gauche malouda joue bien en club, en droite ribery va y aller ou gourguff donc je le vois pas trop jouer, à moins qui lui fait encore confiance dans l'axe au dépit de anelka qui montre de bonne choseje préfère ribery à gauche
et qui à droite alors ?
gourcuff, benzema, henry je sais pas moi ^^"
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
je préfère ribery à gaucheet qui à droite alors ?
gourcuff, benzema, henry je sais pas moi ^^"
henry c'est dans l'axe ou rien en EDF...
Benzema...il a deja joué à droite ?
Gourcuff je ne le connais pas assez.
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
et qui à droite alors ?gourcuff, benzema, henry je sais pas moi ^^"
henry c'est dans l'axe ou rien en EDF...
Gourcuff je ne le connais pas assez.
benzema joue à gauche des fois
je pense donc qu'il peut aussi jouer à droite
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
gourcuff, benzema, henry je sais pas moi ^^"henry c'est dans l'axe ou rien en EDF...
Gourcuff je ne le connais pas assez.benzema joue à gauche des fois
je pense donc qu'il peut aussi jouer à droite
je sais mais c'est dans même pas pareil !
mais ça sera certainement Ribery de toute façon^^
Les Lyonnaises en quarts de finale
Les joueuses de l’Olympique Lyonnais se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe féminine, avant même le dernier match, en disposant aisément, cet après-midi, du FC Zürich. (7-1)
greg74 a écrit:
Les joueuses de l’Olympique Lyonnais se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe féminine, avant même le dernier match, en disposant aisément, cet après-midi, du FC Zürich. (7-1)
c'est cool ça
greg74 a écrit:
bravo a elle!!
Foot - C1 (F) - Lyon - Arsenal : 3-0
L'équipe féminine de l'OL, championne de France en titre, s'est imposée aux dépens d'Arsenal (3-0), mardi à Gerland, lors de la troisième et dernière journée du deuxième tour de la coupe de l'UEFA.
Les Lyonnaises étaient déjà qualifiées et terminent leur phase de poules en tête. Prochain adversaire : l'équipe italienne de Bardolino Verone, en quart de finale les 5 et 13 novembre. Arsenal affrontera les Suédoises d'Umea, finalistes de la dernière édition.
BELLE PERFORMANCE LA
ag22 a écrit:
L'équipe féminine de l'OL, championne de France en titre, s'est imposée aux dépens d'Arsenal (3-0), mardi à Gerland, lors de la troisième et dernière journée du deuxième tour de la coupe de l'UEFA.
Les Lyonnaises étaient déjà qualifiées et terminent leur phase de poules en tête. Prochain adversaire : l'équipe italienne de Bardolino Verone, en quart de finale les 5 et 13 novembre. Arsenal affrontera les Suédoises d'Umea, finalistes de la dernière édition.
BELLE PERFORMANCE LA
excellent
elles sont en forme
heureusement qu'elles sont là pour les 1/4 :p Bravo les filles ! ^^
donnez leur l'exemple
Lyon : un grand espoir du football belge pisté (16/10/2008)
L'Olympique Lyonnais suivrait actuellement avec le plus grand intérêt les performances de Steven Defour (20 ans, 15 sélections), selon la presse belge. Ce jeune milieu de terrain du Standard de Liège, grand espoir du football belge, souhaiterait rejoindre une grande écurie européenne cet hiver ou en fin de saison. Outre l'OL, l'Ajax Amsterdam, Arsenal, Liverpool et Palerme seraient également sur les rangs. Mais Defour a un prix : 10 millions d'euros...
ag22 a écrit:
BELLE PERFORMANCE LA
ouah pas mal!!
Je viens d'entendre sur RMC, que Bodmer sera forfait demain pour le match contre Lille !
Grosso revient.
On va pouvoir tester la charnière Mensah-Cris Enfin j'espère.
enfin mensah au centre
defense esperer :
reveillere - cris - mensah - grosso
allez Lyon
Je ne pense pas que Boumsong va jouer en tout cas ^^
bp_842 a écrit:
J'espère cette fois ci une défense Mensah-Cris
et si les 2 sont en forme...
Bodmer est forfait, Toulalan est suspendu...
torres957 a écrit:
Lyon : un grand espoir du football belge pisté (16/10/2008)
L'Olympique Lyonnais suivrait actuellement avec le plus grand intérêt les performances de Steven Defour (20 ans, 15 sélections), selon la presse belge. Ce jeune milieu de terrain du Standard de Liège, grand espoir du football belge, souhaiterait rejoindre une grande écurie européenne cet hiver ou en fin de saison. Outre l'OL, l'Ajax Amsterdam, Arsenal, Liverpool et Palerme seraient également sur les rangs. Mais Defour a un prix : 10 millions d'euros...
J'ai vu sur OLTV y a même pas 1 heure.
Salut a tous,
J'espere voir se soir mensah-cris je vais a gerland.
J'espere que grosso va faire du bien en defense!
aller l'ol!