Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
st etienne 2 ... monaco 0 ...
Dernière modification par squadrazzura (05-10-2008 18:40:49)
Il y aurai pu avoir 4 avec Wiltord ^^
squadrazzura a écrit:
st etienne 2 ... monaco 0 ...
YEEEEEEEEEEEEEES
ls53 a écrit:
Il y aurai pu avoir 4 avec Wiltord ^^
mdr wiltord en plus
Non-match à Munich, non-match à Rennes... quand est-ce qu'elles vont se remettre à jouer ces quenelles ?
ze_egleb a écrit:
Non-match à Munich, non-match à Rennes... quand est-ce qu'elles vont se remettre à jouer ces quenelles ?
apres la greve
ze_egleb a écrit:
Ne pas jeter à la poubelle la première mi-temps à Munich.
Sinon je suis d'accord ...
ze_egleb a écrit:
meme contre Nice et la Fiorentina c'était pas brillant... ça fait un peu peur, j'espère que cette trève va leur servir car le Steua est une bonne équipe et Toulouse, Marseille et Bordeaux sont dangereux...
C'est pour faire plaisir à Indi, s'too.
Mon dieu.. Heureusement que j'ai pas vu le match j'aurais cassé ma télécommande.
Pagis va signer sont avenir à paris avec ce triplé, il vont voir sont age direct il vont le prendre
Mdr ah ba il est beau not' 6 fois champion de france d'affilé ^^
Ekotto a écrit:
Pagis va signer sont avenir à paris avec ce triplé, il vont voir sont age direct il vont le prendre
Bon vous allez voir le sondage de lequipe demain > Lyon est-il devenu un club de ligue 1 lambda ? ou alors > Rennes va-t-il contrarier l'hégémonie du champion de france jusqu'à la fin de la saison?
Cela étant dit, je regarderai un peu le résumé et j'ai peur que les conclusions soient les mêmes que pour les matchs précédents, notamment au niveau de la défense.
ze_egleb a écrit:
oui pour Rennes, mais pour munich, non, ta pas du voir le match à mon avis !
quennelles ? LOL 1ere défaites de la saison, et c'est des quennelles, ben dit donc yen a des quenelles en france alors mdr !!!!
Le sud ouest a l'honneur