Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Bastos- a écrit:
Dites moi si vous êtes là pour que je vous passes la simulation.
Toujours !
16 Décembre 2010 : Amical : Lyon - Neuchatel 18H30
Gerland reçoit l'équipe Suisse de Neuchatel. Les matchs de preparations sont toujours des suprises. L'enjeu est nul mais l'on verra quel sera la performance des jeunes joueurs au lieu des arrivées.
0' : L'arbitre siffle le coup d'envoi de ce match.
5' : Freddy Mvang part sur l'aile droit et centre pour Kuijic qui met la tête mais le ballon passe au dessus des cages de Hugo Lloris.
11' : Jeremy Pied frappe de 25M mais c'est capté par Jean-François Bédénick le gardien français.
17' : Briand centre au premier poteau. Lacazette n'a plus qu'à ajuster du pied mais loupe sa reprise et le ballon s'envole très haut.
21' : Dejan Lovren balance devant à destination de Michel Bastos qui gagne son vis à vis part sur l'aile gauche centre pour Pjanic qui met la tête.
Goooaalllllllll. Le ballon se loge juste au dessus des bras du gardien de Neuchatel Xamax. Ouverture du score lyonnais.
26' : Carlos Varela dribble Aly Cissokho mais ne passera pas Diakhate qui relance pour ... Personne.
31' : Grosse faute de Besle. Coup-franc de Bastos des 30M. Il frappe. Dans le mur.
32' : Sur la contre-attaque de Neuchatel Gelabert se retrouve seul devant Lloris mais le goal gagne son face à face.
33' : C'est relancé sur Cesar Delgado qui dribble Bastien Gegeir passe à Jeremy Pied qui trompe le gardien. 2-0 pour L'Olympique Lyonnais.
41' : Grosse faute de Binya dans la surface. Penalty pour l'OL.
42' : Bastos va le frapper. Il prend le gardien à contrepied. Sa fait 3-0.
45' : L'arbitre siffle la mi-temps et délivre les 2 équipes pour une courte pause de 15 Minutes.
45' : Et c'est rapartit pour les 45 dernières minutes.
50' : Jeremy Pied sort et Lisandro Lopez dit " Licha " rentre.
55' : C'est au tour de Jimmy Briand de sortir pour Yoann Gourcuff. C'est donc desormais un 4-4-2.
57' : Nuzzolo s'inscruste dans la surface dribble Lovren mais Lovren revient bien et degage en corner.
58' : Corner tiré par Kuijic tête de Gashi superbe claquette de Lloris le ballon revient en jeu Varela retire. Le ballon rentre au fond des filets. 3-1
66' : Lisandro Lopez joue un joli une-deux avec Alexandre Lacazette. Lisandro frappe de loin mais le ballon vient s'écraser sur le poteau.
67' : Yoann Gourcuff semble blessé mais continue le match. Reste à voir ce qu'il a.
67' : Yoann Gourcuff sort et Jeremy Toulalan rentre.
68' : Nouveau gros danger pour Lloris. Sur un centre de Varela Binya met la tête et Lloris peut reposer des poings.
71' : Corner tiré par Bastos sur la tête de Lisandro Lopez. Le ballon rentre sa fait 4-1.
76' : Lovren sort et Cris le policier rentre.
81' : Varela rentre dans la surface de reparation mais Delgado contre le tir.
83' : C'est au tour de Binya de rentrer dans la surface de reparation mais au dernier moment Cris vient tacler sechement Binya par derrière.
L'arbitre par la grande surprise laisse jouer.
88' : Coup-franc de Pjanic à 25M des buts. Il frappe. Cette fois-ci c'est repousser par le gardien. Lisandro reprend et marque. 5-1
90'+3 : Nuzzolo centre pour Geiger qui frappe. Nouvel arrêt de Lloris.
90' : L'arbitre siffle la fin du match sur ce score facile mais avec 1 but pris 5-1.
Grosse victoire
Fière de nous
Lacazette n'a pas marqué...
1er buteur
J'ai même pas était cité dans le match
Ronaldo pas de bol dans tout ceux qui ont été cités au moins 1X (tous sauf toi)
Demain nouveau match amical.
Note de match et augmentation des pts des joueurs à donner ce soir. J'instaurais également les entraînements centre de formation etc. ainsi que le budget du club stade etc. plus les salires.
Dernière modification par x.Bastos- (16-12-2010 18:27:33)
Gagné !
Dommage qu'il y a des joueurs de Neuchâtel qui ne jouent plus à Neuchâtel.
A la fin du match Pjanic aprés avoir salué le public va prendre des nouvelles de Gourcuff !
Night53_ a écrit:
A la fin du match Pjanic aprés avoir salué le public va prendre des nouvelles de Gourcuff !
Mais Gourcuff ne sais pas se qu'il a , il boite c'est tout ! Pour le remercier il lui offre un verre de son choix pour fêter la victoire.
Cissokho félicite ses coéquipiers .
/ désolé j'avais pas vu sa mais bon ...
Je vais pas refaire la simu'.
Faut que je mette mon Fifa à jour alors ...
Estra t'aura l'info ce soir.
Anthony Réveillère reste confiant pour ce deuxième match amical malgrès ce match presque piteux de sa part..
Cissokho invite les joueurs de son équipe a aller boire un verre en compagnie des supporters de leur équipe dans les tribunes V.I.P
Etes vous d'accord ?
Y'a match amical demain quand même pas de piccolage.
Nan juste des jus de fruits
misteryou02300 a écrit:
Cissokho invite les joueurs de son équipe a aller boire un verre en compagnie des supporters de leur équipe dans les tribunes V.I.P
Etes vous d'accord ?
Lacazette décline.
Il préfère s'entrainer pour le match de demain
Source OL WEB
Suite à la blessure de Yoann Gourcuff. Il va en ce moment bien et pourra reprendre demain.
Pour des mesures de sécurité il ne jouera donc pas le 2e match prepatoire et peut-être pas le 3e match.
Cris n'a pas jouer ? C'est pourtant lui qui tient la baraque derriere
Match de preparation aussi. IL est entré en jeu après.
Les jeunes d'abord pour ce match. Après ils n'en auront plus alors bon.
A partir de demain les entraînements et les points des joueurs seront prises en comptes.
Suite à sa mauvaise performance , Anthony Réveillère préfère rester chez lui pour reprendre ses esprits
Un petit coup sa ne fait jamais de mal. Allez j'vous invites tous au resto' ^^
A quand nos salaires et nos notes ?