Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-Generation-93 a écrit:
Je pense qu'il parle de Gignac.
C'est débile dans ce cas.
serge-agostini13 a écrit:
L'OL 2- 1L'OM
But de lopez et bastos pou L'OL
remy pour L'OM
Bastos est suspendu.
serge-agostini13 a écrit:
L'OL 2- 1L'OM
But de lopez et bastos pou L'OL
remy pour L'OM
Bastos ne joue pas
Lyon – Marseille : les compos
Lyon : Lloris – Reveillère, Lovren, Cris, Kolodzieczak - Kallstrom, Gonalons, Pjanic – Lisandro, Delgado, Gomis
Marseille : Mandanda – Fanni, Heinze, Diawara, Taïwo – Cissé, Lucho, Cheyrou – A. Ayew, Valbuena, Rémy
Et allez sa commence a saquer Valbuena
Arbitre 1-0 OM
Voilà, 3-2 pour Lyon
Mais saison sûrement terminée pour Lisandro
Yankee-OM a écrit:
Arbitrage de merde. A 0-1 ça change tout, et en plus il y a main de Cris sur une action !
On a quand même gagné.
Il n'y a pas de quoi à être fière de la manière dont laquelle vous avez gagné. Jolie hold-up. Vous pouvez remercier Lisandro très fort, mais maintenant sans lui, chaud la 3ème place.
La seul fois où je supporte Marseille, ils perdent. Pff. ^^
Ligue 1 OL-OM-Lannoy: "J'ai pris la mauvaise décision"
OL-OM-Lannoy: J'ai pris la mauvaise décision.Stéphane Lannoy a fait son mea culpa lors d'une interview parue dans le quotidien La Provence, après son erreur de jugement lors du choc de la 34e journée de Ligue 1 dimanche soir, entre Lyon et Marseille (3-2): "Il est évident que j'ai pris la mauvaise décision, et j'en suis désolé". Avant de préciser: "Je me situe juste un peu derrière l'action. Je vois un mouvement de corps d'un joueur qui veut contrôler le ballon. Mais en même temps, j'aperçois un mouvement de bras qui me fait dire que le joueur s'est aidé de la main. Evidemment les images prouvent le contraire. Elles sont implacables." En revanche, il se défend d'avoir pris la bonne décision sur le penalty non sifflé pour l'OM suite à une main de Cris à la 36e minute: "Cela ne me parait pas intentionnel, et il n'y avait pas de raison de désigner le point de penalty."
Dernière modification par Steve_Savidan (10-05-2011 14:49:58)
Yankee-OM a écrit:
Il n'y a pas de quoi à être fière de la manière dont laquelle vous avez gagné. Jolie hold-up. Vous pouvez remercier Lisandro très fort, mais maintenant sans lui, chaud la 3ème place.
Et vous vous pouvait remercier Ayew et va te pleindre sur le topic de l'OM
f.recuero a écrit:
Yankee-OM a écrit:
Il aura du mal compte supprimé ^^
Steve_Savidan a écrit:
f.recuero a écrit:
Yankee-OM a écrit:
Il aura du mal compte supprimé ^^
Il a du plonger dans la déprime après ce match
Je rigole !
Pour les fans de l'olympique lyonnais , aimez cette page : http://www.facebook.com/pages/Olympique … 7737209632
beauvais60 a écrit:
Lyon : Lloris – Reveillère, Lovren, Cris, Kolodzieczak - Kallstrom, Gonalons, Pjanic – Lisandro, Delgado, Gomis
Marseille : Mandanda – Fanni, Heinze, Diawara, Taïwo – Cissé, Lucho, Cheyrou – A. Ayew, Valbuena, Rémy
Delgado etait transferee !!
sinon je pense a un ptit 5-4 avec Lisandr x3 Gomis et si il n'est toujour pas transferee Delgado
Heinze est partit Et marseille Lucho Remy x2 et Valbuena
EFGV a écrit:
beauvais60 a écrit:
Marseille : Mandanda – Fanni, Heinze, Diawara, Taïwo – Cissé, Lucho, Cheyrou – A. Ayew, Valbuena, RémyDelgado etait transferee !!
sinon je pense a un ptit 5-4 avec Lisandr x3 Gomis et si il n'est toujour pas transferee Delgado
Heinze est partit Et marseille Lucho Remy x2 et Valbuena
Non Delgado est toujours à Lyon tkt, au pire on fera rentrer Juninho ou Tiago.
beauvais60 a écrit:
EFGV a écrit:
beauvais60 a écrit:
Marseille : Mandanda – Fanni, Heinze, Diawara, Taïwo – Cissé, Lucho, Cheyrou – A. Ayew, Valbuena, RémyDelgado etait transferee !!
Heinze est partit Et marseille Lucho Remy x2 et ValbuenaNon Delgado est toujours à Lyon tkt, au pire on fera rentrer Juninho ou Tiago.
Fred serait mieux à mon goût.