Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regardez mes dates libres (voir ma signature pr ma team) et Mettez moi les dates qui vous intéressent (Jusqu'à fin Octobre )
DE PLUS Je vends Chirac-DG (63 de motiv lundi vous en faites pas ) AU PRIX FAIBLE EN VENTE NORMALE ! FAITES VOS OFFRES
Ah oui et puis a partir du moment ou vous proposez une date (une seule par contre ) vous êtes acceptez et j'attends juste votre proposition le jour J a l'heure que vous voulez avec Pénalties !
Le 1 er ?
Je peux réserver le 5?
bah écoute Bubul j'attend ton offre de match pr le 5 c noté ! Pr Maiden, au nom de Rosa Luxembourg et de la moyenne de ta team je me dois de décliner XD mais promis si je m'améliore un peu on se fait un petit défi à armes égales
Delio_gov a écrit:
Pr Maiden, au nom de Rosa Luxembourg et de la moyenne de ta team je me dois de décliner XD mais promis si je m'améliore un peu on se fait un petit défi à armes égales
la honteeee tu ne mérites meme pas de mentionner son nom et prénom espece de contre révolutionnaire
T'inuiete y a pas de souci on se fera ça
:p Si on fait un match nul on crée la Carriéra Revoluçionar ;p
Delio_gov a écrit:
bah écoute Bubul j'attend ton offre de match pr le 5 c noté ! Pr Maiden, au nom de Rosa Luxembourg et de la moyenne de ta team je me dois de décliner XD mais promis si je m'améliore un peu on se fait un petit défi à armes égales
xd quelqu'un qui as peur de la team de maiden c'est la premiere fois que j'entends sa
^^ a bah écoute tu verrais ma team ^^
Delio_gov a écrit:
:p Si on fait un match nul on crée la Carriéra Revoluçionar ;p
Que de la gueule
gone44 a écrit:
xd quelqu'un qui as peur de la team de maiden c'est la premiere fois que j'entends sa
TG jtu m'as seulement battu 3 à 2
Delio_gov a écrit:
^^ a bah écoute tu verrais ma team ^^
Elle a quoi ta team ?
pas le level de la tienne
Ups Proposez !
euppe again
Merci delio je t'enverrai la propo
up ! proposez vos dates !