Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
Kuno a écrit:
Vous pouvez pas faire vos présentations maintenant en plus tu es en ligne
C'est vraiment être le premier pour être le premier ...si tu voulais le faire tu le faisais pourquoi tant de violence dans ton eloquence moi je suis au taf grand alors excuse moi de travail et de parler de mes origines.
Tout d'abord sache qu'il n'y a pas de haine dans mon message, simplement depuis la mise en place du nouveau forum, les topics sans présentation fleurissent de partout et pratiquement aucun n'a été depuis mis à jour et la preuve que ton topic ne m'énerve pas c'est que je poste dessus.
Alex : Si tu t'occupais un peu de tes affaires.
Srna : J'ai vu des photos de Benidorm, c'est vrai que ça donne envie, tu y pars en vacances ?
Kuno a écrit:
CEP80 a écrit:
Kuno a écrit:
Vous pouvez pas faire vos présentations maintenant en plus tu es en ligne
C'est vraiment être le premier pour être le premier ...si tu voulais le faire tu le faisais pourquoi tant de violence dans ton eloquence moi je suis au taf grand alors excuse moi de travail et de parler de mes origines.
Tout d'abord sache qu'il n'y a pas de haine dans mon message, simplement depuis la mise en place du nouveau forum, les topics sans présentation fleurissent de partout et pratiquement aucun n'a été depuis mis à jour et la preuve que ton topic ne m'énerve pas c'est que je poste dessus.
Alex : Si tu t'occupais un peu de tes affaires.
Srna : J'ai vu des photos de Benidorm, c'est vrai que ça donne envie, tu y pars en vacances ?
ok kuno pas de souci mais je suis au taf c est pour ca mais on lieu de l ecrire sur le topic fait un topic dessus et voila tu sais les personnes refont leurs topic d avant bonne journée l amigo
Je ne suis pas d'origine espagnole donc à part des vacances à Barcelone et la frontière espagnole je n'y connais pas grand chose ^^
Kuno a écrit:
Je ne suis pas d'origine espagnole donc à part des vacances à Barcelone et la frontière espagnole je n'y connais pas grand chose ^^
tu es deja parti la bas au moins c est bien
cruzinho a écrit:
Tiens Kuku sur le topic espagnol
Si je pense, je viendrai ici plus souvent vu que c'est mon pays
ola l amigo como estas?
tu es de quelle région
Bonne chance pour ton topic Yoyo ^^!
cruzinho a écrit:
Tiens Kuku sur le topic espagnol
^^
C'est malin, ça me donne envie de partir en vacances maintenant
cruzinho a écrit:
bien gracias.
Yo he nacido en Francia pero tengo doble nacionalidad. Mis padres son de Andalucia al lado de Cordoba
moi je suis d origine espanol ma grand mere etait espagnol de barca moi je fais un projet partir dans tout les pays ou l on parle espanol car l origine des es pays c est espagne en mai je suis allé a Cuba prochain voyage Mexique
C'est vrai sue les espagnols sont bon dans pas mal de sport !
RuanCarlos a écrit:
ca tourne cette année et je parie que j ai oublié de grands sportifs
CEP80 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
ca tourne cette année et je parie que j ai oublié de grands sportifs
Tennis ils sont bons, enfin, il est bon
Basket aussi (champions du monde en titre) avec Pau Gasol et Juan Carlos Navarro
moi j'vasi faire " Ola la communauté Croate "
Faut que Seby' refasse un topic en plus
lEbOsSdUfOoT123 a écrit:
L'Espagne revit depuis bien longtemps, il manque plus que Alonso pour clore le spectacle espagnol.
lui il gagnera pas cette année
au cyclisme c'est normal basso n'y est pas il manque les meilleurs pour sois-disant dopage
alors presque tout les cyclistes si pas tous se dopent
Kuno a écrit:
Basket aussi (champions du monde en titre) avec Pau Gasol et Juan Carlos Navarro
oui c est vrai le basket cartonne je ne sais pas ce qu ils ont fait au handball car ca joue bien au barca
Kuno a écrit:
Au moins 2 fois par an. A toutes les vacances de Paques, puis, parfois l'été quand je vais pas en Croatie.
lukino a écrit:
Liaya a écrit:
En Espagne, y a que Benidorm de cool.
Viens à puerto toi ^^ Ca c'est cool.
J'connais trop Puerto'. les bars, le restos', les calanques et on y a vite-fait le tour. Mais c'est raiment tranquille et joli'.
Kuno pas d'embrouille tu écris sa en te foutant de lui je pensais
alors pas d'embrouile et je m'occupe de personne je dis ce que je pense
Bah moi je m'en lasse pô !
lukino a écrit:
Tu connaîtrais Benidorm, tu changerais d'avis.
7 Kms de côte. Grand comme Nice. Beau comme tout. La classe.
Liaya a écrit:
lukino a écrit:
Tu connaîtrais Benidorm, tu changerais d'avis.
http://www.alicantetownhouses.com/benidorm.jpg
7 Kms de côte. Grand comme Nice. Beau comme tout. La classe.
excellent trop beau ca donne envis chez moi il pleut la et je suis au taf
Rempli de monde et inondé de béton (l'inverse peut se faire !)
Benidorm :
Puerto de la selva :
Y'a pas photo
Dernière modification par lukino (09-07-2008 13:55:56)
mp stp yohan