Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh Manu qu'est-ce que t'as foutu j'peux plus me connecter et j'dois payer mes joueurs!!!
La même ! ^^
Fallait y penser avant. ^^
Sinon encore un bug. Vous avez le texte en haut de la page qui commence par "Warning" ?
Laurent- a écrit:
Fallait y penser avant. ^^
Sinon encore un bug. Vous avez le texte en haut de la page qui commence par "Warning" ?
Moi personnellement j'ai ce message en haut
Et je fais partis de tous ces couillons qui n'ont pas payé leurs joueurs , merci ce punaise de bug !
En même temps faut pas attendre le dernier moment pour payer ses joueurs. ><'
Landaise78 a écrit:
En même temps faut pas attendre le dernier moment pour payer ses joueurs. ><'
Bah pas de ma faute je suis sorti ce soir
Oui mais tout le restant de la semaine, je pense quand même que tu avais 5 minutes pour quelques clics. ^^
Landaise78 a écrit:
Oui mais tout le restant de la semaine, je pense quand même que tu avais 5 minutes pour quelques clics. ^^
Oui mais je préfères faire sa le dimanche comme sa si je perds la semaine pour la semaine d'après j'ai 100 de motivs'
bah oui c'est la stratégie tout ça landaise!!
j'suis comme martine là Manu
Patrice.Garande a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui mais je préfères faire sa le dimanche comme sa si je perds la semaine pour la semaine d'après j'ai 100 de motivs'
Tu vas peut-être perdre une fois, disons par 7 buts d'écart, et bien tu te rattraperas le lendemain et voilà. Tant que tu restes au-dessus de 80 de motiv', y'a pas trop de soucis pour gagner tes matchs.
En plus perso', j'arrive à me connecter. Vous devez faire une erreur dans votre pseudo et/ou mot de passe.
Oh non mes salaires.
Landaise78 a écrit:
En plus perso', j'arrive à me connecter. Vous devez faire une erreur dans votre pseudo et/ou mot de passe.
Bah oui bien sur on est 10 à faire une erreur dans notre pseudo au même moment
y'a déjà un topic fait par moi partie aide mais y'en a ils lisent pas l'aide
Lucenwzo a écrit:
minuit soonnnnnneee
booonne année bonne santé
oui osef de l'aide
Lee- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bah oui bien sur on est 10 à faire une erreur dans notre pseudo au même moment
Oui.
L'alcool fait des ravages.
On ne peut même plus accéder à la page de connexion. ^^
Enfin la fin.