Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
put1 match reporté
c bizare il pleu rarement a nice mais moi qui habite 20 borne au nord de nice il a plu énormement depui midi c raricime
C'est quoi cet abus de match reporte, vous avez bache votre pelouse au moins ?
J'suis degoute j'etais chaud je viens d'avoir foot + pour voir le match a la tele.
Nice avant dernier budget de L1 ? Ca aurait ete le match entre les deux plus ptits budget de L1 ce soir alors.
Dernière modification par motinho (29-11-2008 19:06:14)
non pas de bache pcq en fet nice refuse d'investir dans de nouvo matério car on devrai avoir un nouvo stade mais le stade se fait pas alors c'est la merde
mmatch en les 2 dernier budjet je c pas
car je c pas le budjet de grenoble
derien
Match reporté a cet apremidi je crois
nn pleu toujour
Ouai bon bah dommage je voulais voir le match
Ras l'bol de ce temps de merde à Nice.
En plus, les Niçois se pavanent comme c'est pas permis ... Comme si leur 2ème place allait durer. :p
Remember Nancy.
Ouai Kirabaara en plus il pleut jamais fort a Nice
On sait pas quand il est réporté nice-grenoble
Ce soir déplacement a Marseille, sa sa va etre chaud
Ouai sa va etre chaux bouillant
2-0 pour Marseille a la mi-temps
merde nice a perdu contre l'om le match a pas perdre est perdu
bon demmain grenoble au ray moi en tant que citoen niçois il n'a pas plus aujourdhui et j'ai par contre pas vu la météo de demmain mais il pleuvra pas comme l'autre foi
Ouai j'éspèe qu'il vont ce rattraper parce qu'ils ont perdu contre marseille !!
Il fait quelle temp chez vous ?
ouè la aujourdhui il a plu
Titulaire à Marseille et contre Grenoble après une longue absence due à une entorse de la cheville, Loïc Rémy joue de malchance. Face au GF 38, il a participé au match dans son entier avant de se blesser dans les toutes dernières secondes. Il souffre d'une entorse du genou et le ligament latéral interne droit est endommagé. L'ancien Lyonnais passera une IRM cet après-midi mais son absence est déjà estimée à un mois minimum
merde fait chié!!
Ouai, il aurait du encore le reporter le match il était impraticable !!!!!!!!!!!!
Fait chie* Loic Remy
ra lala on a jamais le bon 11 manque et manquera toujours quelqu'un c'est fou sa
loic a peine il rejou clac il se refait mal MERDE
eh on pe pas faire comme dans pes ou fifa désactiver le mode bléssure MDR
Ouai, heuresement que la trève arrive
ouè
l'actu du jour
l'ogc nice a déboursée 50 000 € pour l'acat d'une bache pour l'eau
Salut moi je suis née a nice et je les supporte toujours ,dj-adri c'est vrai tes allez voir la final moi la final et la demi avec le fameux "but d'ederson"de la tete et le fameux "nancy, nancy, on t'encul*!!" de la finale
en tout cas ça me rassure que des gens de foot land supporte l'O.G.C.NICE cote d'azur
j'étais deg pour le match contre Lyon MERCI POUR TA PRESENTATION chelsea_II
ALLEZ NICE !!!!
Merci subjojo
Ouai allez Nice !!
Adri au moins il ont pas fait de frais pour rien