Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OGame est un jeu de conquête de l`espace.
Vous commencez avec une planète non dévelopée et la transformez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies.
Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique.
Menez une guerre acharnée contre d'autres empires, car vous devez vous imposez dans la bataille pour de nouvelles ressources.
Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs.
Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations.
Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable.
OGame vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?
C'est ici pour s'inscrire http://www.ogame.fr/
J'ai joué a OGame ! Mais ce jeu ma déçu Au début il est plutôt sympa mais après il devient très vite "chiant" car on se fait tout le temps attaquer donc on doit a chaque fois se reconstruire une flotte et aussi a la fin les évolutions et les constructions durent presque une semaine a se faire donc voila c'est "chiant" !
Mais bon à essayer comme même !
Oui je trés vite chiant pour qu'il ne soit pas chaint ce prendre des le debut d'un serveur pour pouvoir etre tuojours defendu sinon y'en a toujours qui viendront t'attquer chiant ce jeu
Est-ce que qqn peut m'aider svp?
Je ne sais pas bien par quoi commencer dans les contructions
Pff, j'ai arreté, c'est nul!
C'est le même style que Celestus, c'est bien au bout d'un moment mais à force, sa lasse ^^
Je fait un compte sur le 64 je suis un ex top 500 univers 13 & ex top 200 univers 6
Qui veux venir jouer ? On sa fait une alliance tous ensemble ? et on s'eclate
Mon pseudo sur ogame : loic90000
Dernière modification par richert00 (27-05-2009 20:06:15)
richert00 a écrit:
Je fait un compte sur le 64 je suis un ex top 500 univers 13 & ex top 200 univers 6
Qui veux venir jouer ? On sa fait une alliance tous ensemble ? et on s'eclate
Mon pseudo sur ogame : loic90000
quel univers ? Si 6 moi c'est " Bart-13- "
univers 64 mathieu62370 g refais un comte car je c pu ou été l'ancien et 1 ans que me suis peut connecter dessus
jété for mais je c pu le pseudo et mot passe et univer dc pe pu me conecter
je pe pas les récupéré ?
Nan car ton compte est supprimé au bout d'un mois ou deux il me semble
Je vien de me mettre dessus pour tester sa fait bizzard par rapport au ancien univers !
Vener tous sur Andromeda et on fait une alliance !
Moi je vient de commencer. Univers 65. J'ai commencé y'as 1heure.. Donc j'peux pas trop dire si j'aime ou pas !
EDIT : Compte bloqué parce que je me suis conecté avec 2 compte sur la même ID ... Ché plus quoi !
Donc j'en ai refait un : tinou.- tjs univers 65 !
cedsaulais a écrit:
J'ai joué a OGame ! Mais ce jeu ma déçu Au début il est plutôt sympa mais après il devient très vite "chiant" car on se fait tout le temps attaquer donc on doit a chaque fois se reconstruire une flotte et aussi a la fin les évolutions et les constructions durent presque une semaine a se faire donc voila c'est "chiant" !
Mais bon à essayer comme même !
Ben aussi faut faire ta défense ^^
Si t'as rien tu risque pas d'aller bien loin !
Dernière modification par Azkay (26-08-2009 22:42:20)
moi je suis sur l'univers androméda et je crois que je vais allé aujourd'hui sur l'univers draco