Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais à fond PES avant, et j'ai acheté Fifa 09. C'est une toute autre façon de jouer, et pour l'instant j'préfère Fifa. ( j'ai testé PES2009 et ça m' agavé au bout de 5mn )
Fifa 09 > PES09
Fin du débat.
Daninho a écrit:
J'étais à fond PES avant, et j'ai acheté Fifa 09. C'est une toute autre façon de jouer, et pour l'instant j'préfère Fifa. ( j'ai testé PES2009 et ça m' agavé au bout de 5mn )
Fifa 09 > PES09
Fin du débat.
Pas mieux.
Les dribbles
Le scoop est tombé aujourd’hui ! Electronic Arts vient d’annoncer que Steve Mandanda rejoignait l’équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.
Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l’histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Viera, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.
A seulement 24 ans, Steve Mandanda s’est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.
Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l’équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C’est super d’être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n’y a qu’à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c’est un honneur de rejoindre cette équipe ».
L’équipe EA SPORTS se réjouit de l’association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.
gg mandanda
Antoine. a écrit:
Exactement le même que le 2009.
J ' espère que les commentateurs ne seront pas les mêmes Fait 2 ou 3 fifa que Matoux commente le jeu
Dernière modification par dixier (03-07-2009 14:46:37)
nico412 a écrit:
Pour moi, il n'y a pas photo.
FIFA reste et restera the best.
Pareil même si j'ai eu un petit penchant pour PES 09 avec le mode vers une légende ^^
PES l'est mieux pour faire des matchs en amicale ou des soirées entre pote ...
Fifa j'le préfére pour son mode carrière ..
Tout est quand même discutable ... ^^
Les deux jeux ont une maniabilité différente, perso je préférais Fifa et là je préfère PES ...
Puis le mode carrière enfin Ligue des Masters de PES n'arrive pas à la cheville de Fifa et inversement pour le mode Vers une Légende. ^^
Pour cette nouvelle année, je commencerais pas Fifa, puis si il me déçoit et que j'ai de l'argent, j'prendrais PES.
Personnellement, je préfère Fifa, je les ai tous acheté depuis le 2003. Le 09, je l'ai acheté le jour de sa sortie et depuis j'y joue encore comme un malade. Par-contre un pote m'a prêté PES, au bout de 30 minutes j'en avais marre, mais bon chacun ses goûts
Belleow a écrit:
PES powaa.
PES
Pourrite Evolution Soccer
Yeezy a écrit:
Le scoop est tombé aujourd’hui ! Electronic Arts vient d’annoncer que Steve Mandanda rejoignait l’équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.
Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l’histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Viera, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.
A seulement 24 ans, Steve Mandanda s’est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.
Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l’équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C’est super d’être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n’y a qu’à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c’est un honneur de rejoindre cette équipe ».
L’équipe EA SPORTS se réjouit de l’association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.
gg le scoop
Daninho a écrit:
Fifa 09 > PES09
Fin du débat.
Rien a rajouté ^^