Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous.
Je vient d'avoir une idée:
Pour la semaine de Nöel est-ce que chaque joueur pourrait avoir un petit cadeau(des FL en bonus, des places gratuites pour les match de la semaine ou autre chose)
Si c'est une mauvaise idée, j'ai une autre propsition à faire: pourquoi pas organiser un tournoi spétial pour la semaine du 23/12/08 au 02/01/09???? Ce tournoi serait ouvert à tous y comprit les débutants.
Merci.
il a raison que on a plus de fl ou a s avoir des bonus un truc qui change
c'est pas noël partout non plus demander des Bonus a vos parents,parcque ce n'est pas içi que l'on va vous en donner !
on pourrait fère 1 jounée repo de match pour fère le tournoi.
Comme cette suggestion ne sera jamais réalisable, j'en profite pour dire un truc a playmo
Dylan, le boulet a supprimer son compte
Chelsea_II a écrit:
Comme cette suggestion ne sera jamais réalisable, j'en profite pour dire un truc a playmo
Dylan, le boulet a supprimer son compte
oui je sais aprés il a créé un nouveau (dylan 13-06 je crois) et à un fait un topic pour s'en prendre à manu...
debarasser d'un boulet, mais 1 de perdu...10 de retrouvé
Et tu veux pas aussi qu'il t'envoie des cadeaux pour noël!!!!!
CONTRE
playmo58 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Dylan, le boulet a supprimer son compteoui je sais aprés il a créé un nouveau (dylan 13-06 je crois) et à un fait un topic pour s'en prendre à manu...
debarasser d'un boulet, mais 1 de perdu...10 de retrouvé
C'est une connerie ce dicton ^^ mais sérieux arrété avec vos suggestion débile
CONTRE pour la 1ere mais POUR pour la 2eme , un petit tournoi de noël peut pas faire de mal
beauvais60 a écrit:
CONTRE pour la 1ere mais POUR pour la 2eme , un petit tournoi de noël peut pas faire de mal
Y'en a déjà un de tournoi de noël, fait par daninho, faillait y participer
marseille-74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Y'en a déjà un de tournoi de noël, fait par daninho, faillait y participer
Je te parle d'un officiel fait par Manu comme par exemple la FL cup 2008 .....
Rolala réfléchisser avant de dire n'importe quoi .....
Pas besoin d'en faire une officiel, les coupes amicales sont mieux que celle officiels, et en plus sa sert a rien d'en faire une autre quand celle de daninho regroupe 96 personnes.
Laissez tomber le sujet c'est pas grave; c'était juste une proposition comme ça.