Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je referai un topic prochainement en expliquant clairement les règles dès le début car certain ne comprenne vraiment rien !
Dernière modification par chelsea001 (24-06-2012 12:06:50)
Tout comme floco j'ai besoin de pas mal de bonus. Merci d'avance.
tu donnes tout gratuit ? j'aurai besoin de quelque fl's ,2M ?
Moi aussi, sa m'arrangerais car il me manque des FLS pour acheter des joueur, sa va paraitre beaucoup mais j'ai juste besoin de 5M, Merci d'avance si tu peut, sinon pas grave
Personnellement, j'ai besoin de quelques bonus
Je suis preneur pour quelques bonus.
J'aurais besoin de bonus & de Fl's s'il te plaît.
500 nunus tu es partant pour me les donner? C'est pour des stages et vu la somme en FLs que certains demandent ça m'arrengerais
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-06-2012 11:43:33)
moi besoin de 2,5M de fl's stp
Moi il me faut de toute urgence des bonus, j'en cherche jusqu'à 20 000 pour le stage de mes futurs joueurs et j'en ai a peine 7000 bonus... Et aussi des FLs, a peine 1,5M.
Dernière modification par Taarabt- (24-06-2012 11:11:34)
Moi besoin de 2,5M de fl's ces urgent stp en plus je debute et je suis pas fort alors stp
Merci d''avance
Besoin d'fls, 2,5M
besoin de fl, je reconstruit une équipe comme j'avait arreter pour le deces de mon cousin, 2 millions de fl me ferait du bien ...pour reconstruire
Besoin de FL pour mon stade. Met ce que tu peux. 2M ce serait parfait.
moi aussi j'ai besoin de bonus. Ton prix sera le mien si c'est pas trop chére. J'ai toujours été réglo sur ce jeu Si tu veux pas c'est pas grave mais se serait cool si tu pouvait me tenir au courant. Meme si c'est non.Merci d'avance.
Dernière modification par mysterio04 (24-06-2012 20:17:46)
.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (24-06-2012 13:04:45)
J'aurais besoin de FL pour mon CDF 4 et pour refaire mon équipe (4M me suffit).
Si tout le monde me redemande 5-6 million, je ne serais faire plaisir à tout le monde désolé ! Je ne suis pas Juifteam, j'ai que 20 million hein
1M par personne, pas plus sorry
Dernière modification par chelsea001 (24-06-2012 11:44:37)
2M me suffisent, mais je n'ai pas de joueurs ... Par contre, en bonus 1 300 et c'est bon.
.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (24-06-2012 13:04:58)
chelsea001 a écrit:
Si tout le monde me redemande 5-6 million, je ne serais faire plaisir à tout le monde désolé ! Je ne suis pas Juifteam, j'ai que 20 million hein
1M par personne, pas plus sorry
OK moi ça me suffit