Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est un peu l'arnaque ton truc.
si on pronostique avec tes bonus et qu'on gagne on gagnera 1 200 000 fl soit presque 3 fois moins que ce qu'on te donne..
Déjà, c'est pas trois fois moins hein. Faut apprendre à calculer.
C'est pas mon soucis si tu pronostiques mal.
De plus, il n'y a pas que les pronostiques comme source de revenus. Si t'es pas capable de tirer convenablement aux tirs au but lors des journées double, c'est pas mon problème...
Ensuite et pour finir, c'est pas de l'arnaque, sinon j'aurais déjà eu des remarques.
Dernière modification par Halamario (04-08-2008 17:58:33)
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
quelqu'un me rachète prix double mon JEANISBACK soit 3.200.000
Philatik et Momofaye pourront vous prouver ma bonne foi quant à ce genre de marché
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
quelqu'un me rachète prix double mon JEANISBACK soit 3.200.000
Philatik et Momofaye pourront vous prouver ma bonne foi quant à ce genre de marché
je suis tenter mais je suis aussi sur un vrai blème
3 joueurs a acheter et tout mes bonus a depenser donc une nouvelle sorce de revenu bonus serait bien
mais mon problème serait ensuite les fl's
que faire?
alors que dit tu de ce que j'ai eu (3000 bonus et 2M6fl's pour rien du tout?) ?
il te les faut pour quand dernière limite?
Il me les faudrait pour maintenant ou après 00h00.
C'est à dire maintenant bah sinon je peux attendre demain après-midi quoi...mais bon.
Dernière modification par Halamario (04-08-2008 23:15:02)
je fais impression ecran de la première page pour preuve au cas ou tu essayerais de m'enfler et je t'envoi la propo
je peux sortir des 140pts de 16 ans de mon cdf pour les bonus j'ai rien d'autre
Dernière modification par shadow-kill (04-08-2008 23:17:49)
Halamario n'arnaque pas
Pas comme certains , comme il a fait avec momofaye et avec philatik il ne les a pas arnaqué
Nastox a écrit:
Halamario n'arnaque pas
Pas comme certains , comme il a fait avec momofaye et avec philatik il ne les a pas arnaqué
j'espère que par certains tu ne me compte pas dans le lot car je n'ai jamais hacker personne
ba moi je ne sais pas halamario je ne te connais pas justement
donc c'est les codes que tu envois ou en sortant des joueurs merdiquent?
Dernière modification par shadow-kill (04-08-2008 23:21:37)
De toute facon , pas besoin de prendre des preuves a par le screen du premier message , car dans transferts , tu peux regarder tes transferts et les siens donc tu verras bien que tu as effectué ta part du contrat , et puis halamario a juste besoin de fls
Il ne s'amuserait pas à faire ça pour un jeu .
Edit : shadow si j'aurais voulu le souligner sur toi je l'aurais mis en gras , mais il y a des gens qui pour 100bonus arnaquent (par exemple avec les créas qui promettent et ne donnent rien en retour , c'est désolant xD)
Dernière modification par Nastox (04-08-2008 23:22:56)
ok vous deux^^
donc c'est les codes que tu envois en MP ou en sortant des joueurs merdiquent?
shadow-kill a écrit:
Nastox a écrit:
Halamario n'arnaque pas
Pas comme certains , comme il a fait avec momofaye et avec philatik il ne les a pas arnaquéj'espère que par certains tu ne me compte pas dans le lot car je n'ai jamais hacker personne
ba moi je ne sais pas halamario je ne te connais pas justement
donc c'est les codes que tu envois ou en sortant des joueurs merdiquent?
Les codes te sont directement donnés par MP tu les a au plus tard à 12h00 demain. Soit je le fais par SMS ou soit je vais au kiosque qui est à 1 km de chez moi. Tu n'as rien à craindre, tu percevras tes bonus
J'ai 800 bonus sur mon compte là mais j'ai pas envie de perdre des transferts pour donner les bonus car j'ai d'autres ventes à faire. Donc tu auras tout les codes par MP sous forme de code
Dernière modification par Halamario (04-08-2008 23:25:35)
ok je t'envois la propo
Tkt pas shadow
Témoin si tu as peur ^^