Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1.06 M pour 10 jours!!
Je suis intéressé
Mais mon calendrier n'est pas libre
propose sur mon topic je le prend demain !
guitou9 a écrit:
Je suis intéressé
Mais mon calendrier n'est pas libre
Lol..Dommage..
Peu de monde me fait confiance..
seb76480 a écrit:
propose sur mon topic je le prend demain !
Dsl mais il te faut un solde de 1.4M..
il faut un solde de 1.4 million prsk vous prenez un de ces joueur en pret qui vaut 1.4 million et lui vous envoie ensuite un joueur en stage 10 jour qui fait 2.4 million vous gagnez donc 1.06 million si on caclule o centime
moi je peux a partir de demain c'est bon je suis dans les condition repond moi vite
juifteam a écrit:
il faut un solde de 1.4 million prsk vous prenez un de ces joueur en pret qui vaut 1.4 million et lui vous envoie ensuite un joueur en stage 10 jour qui fait 2.4 million vous gagnez donc 1.06 million si on caclule o centime
Merci, c'est cool d'avoir prit un peu de temps pour m'aider..!
akbane101 est honnete c'est un menbre et pas un débutant on peut pas donner 2.4 million comme sa pour 10 jour c'est trop énorme... bonne chance
joffre un code bonus a celui qui prend sa formation ( akbane jlai paye pas les bonus c mon patron mdr )
Dernière modification par juifteam (06-09-2008 14:39:47)
juifteam a écrit:
akbane101 est honnete c'est un menbre et pas un débutant on peut pas donner 2.4 million comme sa pour 10 jour c'est trop énorme... bonne chance
joffre un code bonus a celui qui prend sa formation ( akbane jlai paye pas les bonus c mon patron mdr )
Mdr..Dis donc, je ne te connaissais pas trop mais tu as l'air vraiment sympa..!
Ps: sinon, tu peux me les donner les bonus Hein..
Mp
juifteam a écrit:
Mp
Merci encore
Topic clos..Formateur trouvé!