Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kingom212 a écrit:
mad77 a écrit:
En temps normal je m'en serai foutu complètement.
Mais devant le peu d'égards que vous me portez, je ne lacherai pas Columbia.
Et mon anniversaire moi c'est dimanche qui vient, donc cet argument ne tient pas ^^ok on te comprend mais l'atc n'est pas contente alors !!
en plus boby est malade alors tu pourrait au moins lui laissé son équipe de coeur ^^
Mdr
Aller ont s'inscris marseille tu es toujours dac pour me faire le classement dans mon tour car la j'ai besoin de toi
ce qui sont i,nscrit ds mon tour venez:
jai creer une gazette et des pronostqieue vous pouvez parier jusqua 12h45
Venez vous inscrire!! Y'a encoe pleins de places !!
j'aimerais bien saunier duval
kingom212 a écrit:
mad77 a écrit:
Et mon anniversaire moi c'est dimanche qui vient, donc cet argument ne tient pas ^^ok on te comprend mais l'atc n'est pas contente alors !!
en plus boby est malade alors tu pourrait au moins lui laissé son équipe de coeur ^^
Je sais pas c'est quoi l'atc ^^ et à vrai dire je ne redoute que peu leur courroux.
si vitoo m'avait dis dés le départ : "stp mad tu peux nous laisser columbia on adore cette equipe" ... je l'aurai laissé... mais au lieu de ca c'étais plutot :"allez, degage mad de la, et met nous columbia" donc désolé je resterai a Columbia
mad77 a écrit:
kingom212 a écrit:
mad77 a écrit:
en plus boby est malade alors tu pourrait au moins lui laissé son équipe de coeur ^^Je sais pas c'est quoi l'atc ^^ et à vrai dire je ne redoute que peu leur courroux.
si vitoo m'avait dis dés le départ : "stp mad tu peux nous laisser columbia on adore cette equipe" ... je l'aurai laissé... mais au lieu de ca c'étais plutot :"allez, degage mad de la, et met nous columbia" donc désolé je resterai a Columbia
Ok mais vitoo est un peu barbar dans son parlé c'est tout il ne cherché pas a t'offencé loin de la
bref l'ATC c'est notre carriere
Dernière modification par kingom212 (01-08-2008 13:15:54)
kingom212 a écrit:
mad77 a écrit:
kingom212 a écrit:
ok on te comprend mais l'atc n'est pas contente alors !!
en plus boby est malade alors tu pourrait au moins lui laissé son équipe de coeur ^^Je sais pas c'est quoi l'atc ^^ et à vrai dire je ne redoute que peu leur courroux.
si vitoo m'avait dis dés le départ : "stp mad tu peux nous laisser columbia on adore cette equipe" ... je l'aurai laissé... mais au lieu de ca c'étais plutot :"allez, degage mad de la, et met nous columbia" donc désolé je resterai a ColumbiaOk mais vitoo est un peu barbar dans son parlé c'est tout il ne cherché pas a t'offencé loin de la
bref l'ATC c'est notre carriere
Vitoo le Barbare ^^
Dernière modification par Didoune37 (01-08-2008 13:25:18)
Didoune37 a écrit:
kingom212 a écrit:
mad77 a écrit:
Je sais pas c'est quoi l'atc ^^ et à vrai dire je ne redoute que peu leur courroux.
si vitoo m'avait dis dés le départ : "stp mad tu peux nous laisser columbia on adore cette equipe" ... je l'aurai laissé... mais au lieu de ca c'étais plutot :"allez, degage mad de la, et met nous columbia" donc désolé je resterai a ColumbiaOk mais vitoo est un peu barbar dans son parlé c'est tout il ne cherché pas a t'offencé loin de la
bref l'ATC c'est notre carriereVitoo le Barbare ^^
Didoune tu t'es toujours pas inscris au mien
darkdmon a écrit:
Didoune37 a écrit:
kingom212 a écrit:
Ok mais vitoo est un peu barbar dans son parlé c'est tout il ne cherché pas a t'offencé loin de la
bref l'ATC c'est notre carriereVitoo le Barbare ^^
Non je ne souhaite pas m'inscrire au tien
Didoune37 a écrit:
darkdmon a écrit:
Didoune37 a écrit:
Vitoo le Barbare ^^
Non je ne souhaite pas m'inscrire au tien
Pk
darkdmon a écrit:
Didoune37 a écrit:
darkdmon a écrit:
Didoune tu t'es toujours pas inscris au mienNon je ne souhaite pas m'inscrire au tien
Pk
Car je ne veux pas m'inscrire à 50 Jeux du Tour de France !
football43 a écrit:
j'aimerais bien saunier duval
OK , ton age s'il te plait .
J'ai mis mes classement
Haha , le secret du jeu ! ^^
Mon père viens de me télécharger Pro Cycling Manger 2008 pour 44 € avec toutes les options , et donc hop , je peux mettre que 2 coureurs par équipe , ou plus , puis nommé les coureurs .
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (01-08-2008 19:31:39)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Haha , le secret du jeu ! ^^
Mon père viens de me télécharger Pro Cycling Manger 2008 pour 44 € avec toutes les options , et donc hop , je peux mettre que 2 coureurs par équipe , ou plus , puis nommé les coureurs .
A oué tranquille
Moi j'ai le jeux payer plein pot Mais bon il est trop bien
Ouais !
Ok !
Aller inscrivez vous!!
je comprend pas comment tu vas simuler les étapes...
Pseudo :Messi.ol
Equipe souhaitées :CSC