Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation
Ce jeu a était créer entièrement par A-Ayew- puis repris par Klass(sa version na pas marcher) et je décide moi même (le créateur de reprendre le jeu).Les inscriptions sont complètes mais des places peuvent se libérer selon l'activité des membres.Pour ceux qui ne comprenne pas les règles lisez plus bas.
Les Règles
Il y a deux équipes pour cette version ce sera les noirs et les bleus . Chaque équipes ont leurs cagnottes respective.Pour l'augmenter des jeux seront à leur porter.Chaque mardi les nominations commenceront(je créerai le topic partie jeux)mais pour cela vous devriez m'envoyer le nom de l'habitant que vous souhaitez nominé le lundi sauf si vous n'êtes pas la ce sera le dimanche mais si je vous voies connecter le lundi une sanction sera donné(1 habitant à nominer par mp il y en aura donc 2 nominer par semaine sauf si il y a un sanctionné).Dès qu'il restera 5 habitants qu'ils soient noir ou bleu on comparera la cagnotte,l'équipe qui aura la meilleure accédera à la finale si il reste un candidat dans l'équipe qui a la plus grosse cagnotte et qui est en finale il gagnera sans vote puisqu'il est seul dans son équipe.
Voilà j'ai tout dis sauf que vous commencer avec 10 000e de cagnotte si vous ne respectez pas les règles vous pouvez la baisser et l'équipe adverse peut vous la baissez selon la récompense du jeu.Les nominations commence mardi et finisse vendredi 22h20.Des missions peuvent être mis à contribution pour des membres par mp ou msn celui-ci na strictement pas le droit de la révéler à aucun membre ni de son équipe ni de l'adverse.Si un adversaire découvre l'existence de votre mission votre équipe donne 1 000 FL à sont son équipe.Mais il engage 150 FL il doit dire je crois que tel membre est en mission sur le forum.
Les Règles
-Ne jamais révéler l'existence d'une mission secréte à son équipe ou l'adverse
-Ne jamais insulté un membre
-Ne jamais m'appelé autrement que par le carré ou la maison ou le cube.
-Ne jamais double posté voir triple posté ou autres sauf pour relancer le jeu.
Si c'est règle ne son pas respecter des sanctions vous seront promise.
Dernière modification par A-Ayew- (15-07-2011 21:50:37)
Les Membres
Les Noirs :
-Hazardinho
-/
-Ted76
-Style_Ven
-Darkozz
-kevcin76
-aissainiesta
Cagnotte : 13 250FL
Les Bleus :
-floodman
-Italiana.Vero
-Crymwi.
-Arsene.Wenger-.
-R0R0
-Baptistedu44
-POULET.Y35
Cagnotte : 9 900FL
Dernière modification par A-Ayew- (15-07-2011 22:56:35)
Aller je suis le premier a rentree dans la maison
:d
Pouuuaahh c'te groupe.
Bonne chance à tous.
Ouais c'est clair je crois que je l'ai fait mes je m'en rappelle pu trop
Pourquoi y'a des lustres en forme de sexe au plafond ?
Vous existe, ok le cube.
A-Ayew- a écrit:
exite.
Essaye encore.
Excite, 'spèce d'illettré.
Ouais bon je laisse tomber.
Bonsoir Habitants plusieurs jeux vont être mis à disposition à 20h et dans la soirée.
Je pars en soirée, je pourrais pas jouer.
Les lustres peuvent s'utiliser comme sextoys ?
Pourquoi je suis avec Darkozz ?
Pour remonter un peu le niveau de ce jeu.
Non.
C'est quoi ces fentes, on dirait des vagins.
Ah que je mets mon zizi dedans.
Ah que j'suis coincé, WTF !!, aidez moi !!