Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#551 02-11-2020 12:17:05

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

T'es devenu personne ici


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#552 02-11-2020 13:50:04

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

mais sur twitter si


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#553 21-11-2020 12:03:25

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Ils sont tous partis prier, bravo  bravo Je suis fier de vous love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#554 27-11-2020 00:40:15

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Salut ça roule ?  cool

Tizote. a écrit:

T'es devenu personne ici

T'es dur.  Pour une fois qu'il a une bonne idée.  sad Et pourtant je l'aimais pas  ce con à l'époque. (histoire de rester sur la mauvaise ambiance)

Sicario a écrit:

Ils sont tous partis prier, bravo  bravo Je suis fier de vous love

Toujours là ce gourou illuminé  lol


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#555 27-11-2020 09:18:40

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Voir que Sicario ne sera pas le dernier à poster ici me rassure au plus haut point.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#556 27-11-2020 12:07:48

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Wizzie a écrit:

-

Sicario a écrit:

Ils sont tous partis prier, bravo  bravo Je suis fier de vous love

Toujours là ce gourou illuminé  lol

smile big_smile love smack bravo lol

Si je te racontais ma vie...

Tizote. a écrit:

Voir que Sicario ne sera pas le dernier à poster ici me rassure au plus haut point.

Il n'en restera qu'un  lol Je suis là depuis 2003, je vais pas lâcher le forum de si tôt.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#557 28-11-2020 00:14:38

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Oh Wizizi je suis trop content de te voir ici !  big_smile Tu avais toujours des histoires à raconter, j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu as fini avec Staps ça y est ?

(Les grands esprits se rencontrent, après quelques semaines sans message mon come-back se fait le même jour que celui du Wizizi  cool )


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#558 28-11-2020 00:57:39

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Sicario a écrit:

Si je te racontais ma vie...

Raconte, je sens que ça va être marrant ^^
Ola daemon !! content de te voir aussi  smack Ca se passe doucement, de retour chez la madre en ce moment, mes colocs ont décidé de se mettre à habiter avec leur gonz' et vivre leur petite vie monotone de couple modèle.  roll  Et difficile de trouver un appart seul dans la ville où j'étais + confinement autant revenir glander sans avoir à se faire manger ni payer de loyer etc.  cool

Staps ? ouais bah j'avais eu ma licence yes, ça me fait une belle ligne sur le CV c'est jol,i mais c'est tout  ^^ Finalement je taff + ou - à droite à gauche en intérim.

Et toi comment va ?


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#559 28-11-2020 15:20:31

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Je vais commencer par le mois d'Août. Je suis retourné passé 3 semaines de vacances chez ma meilleure amie (médium, guérisseuse, sorcière, ...). J'avais déjà passé 2 semaines en Janvier. La vieille de mon départ en vacances, mon nouveau voisin, un africain présent depuis 2 mois à la communauté, m'a volé l'argent de mes vacances. Comme par hasard, ce soir là, il est parti dormir ailleurs  roll Quasiment un mois de salaire: 310€. (Mon voyage aller-retour étaient déjà payé par ma cheffe) J'étais dégoûté d'arriver chez ma meilleure amie sans argent.  roll Moi qui comptais lui donner 150€ pour les 3 semaines + lui faire quelques petits cadeaux. J'ai failli annuler mon départ. Au final, je me suis dis: "pars, tu la rembourseras après".

Ces vacances furent à la fois ordinaires et extraordinaires. Beaucoup de balades dans les bois, forêts, parcs, ... On a fait des méditations, des soins énergétiques  love Lors d'un de ces soins énergétiques, j'ai dégagé un E.T qui me collait depuis 20 ans  neutral (Comme les entités, les démons ou d'autres choses, les extraterrestres peuvent coller les gens et leur voler leur énergie. La semaine d'après, c'est un démon que j'ai réussi à dégager seul. Pareil, 20 ans qu'il était là.

La dernière semaine, j'ai reçu, par une amie de mon amie, un soin des vies antérieures. Elle m'a enlevé une 20 aine de traumatismes, armes, blessures, ... qui polluaient toujours mes corps énergétiques et physiques. Des poignards, fléchettes empoisonnées, épée planté dans le coeur, ... et beaucoup d'autre choses.  love love love love Des douleurs que j'avais toujours eu, sans jamais avoir compris d'où ca venait, vu que je ne m'étais jamais blessé à ces endroits dans cette vie.

Rentré à Emmaüs, je suis allé causer à mon voisin big_smile (qui, comme par hasard, avait disparu après le vol et qui savait très bien que je partais 3 semaines en vacances derrière). J'avais pris un autre voisin, de confiance, à témoin. Le voisin m'a menacé de mort, a juré sur le Coran et ses ancêtres qu'il était innocent (alors que j'étais sûr à 200% que c'était lui. Ca pouvait être que lui. Et ma meilleure amie médium m'a confirmé qu'il était coupable), m'a défendu d'en parler aux autres compagnons et aux chefs. Ce que j'ai fais, bien entendu.   smile Mon but, c'était pas de récupérer mes 300€. Mon but, c'était que les autres se méfient de ce voleur.

Mon chef principal, qui ne pouvait déjà plus me sentir depuis 1 an et demi, qui était collé par un djinn, qui avait déjà avoué à plusieurs reprises devant témoins qu'il n'attendait qu'une occasion de me mettre dehors, a saisi l'occasion et a décidé en deux secondes de me mettre dehors: "toutes façons, toi, tu poses problèmes. Tu fais tes valises et tu te casses." J'ai donc décidé de revenir en Belgique  love J'habite chez mon oncle. J'ai refait ma carte d'identité, mes papiers. Et j'ai trouvé un travail pour le mois prochain, payé 1600€  love Merci mon Dieu.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#560 29-11-2020 17:24:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Franchement tes histoires Sic) mieux qu'une série Netflix  love

Wizzie a écrit:

Sicario a écrit:

Si je te racontais ma vie...

Raconte, je sens que ça va être marrant ^^
Ola daemon !! content de te voir aussi  smack Ca se passe doucement, de retour chez la madre en ce moment, mes colocs ont décidé de se mettre à habiter avec leur gonz' et vivre leur petite vie monotone de couple modèle.  roll  Et difficile de trouver un appart seul dans la ville où j'étais + confinement autant revenir glander sans avoir à se faire manger ni payer de loyer etc.  cool

Staps ? ouais bah j'avais eu ma licence yes, ça me fait une belle ligne sur le CV c'est jol,i mais c'est tout  ^^ Finalement je taff + ou - à droite à gauche en intérim.

Et toi comment va ?

Je vais bien, dernière année d'école de génie civil, je suis à Budapest en erasmus depuis fin août big_smile la ville est trop bien!
Je rentre en France le 20 décembre

PS : regarde tes MP wink

Dernière modification par daemon (29-11-2020 17:29:54)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#561 29-11-2020 21:06:20

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Je l'ai fais courte en plus. Depuis tout petit, j'avais un problème avec l'eau, sans savoir d'où ca venait. Pendant le premier soin, la femme m'a dit qu'une grand tante à moi, dans une vie précédente, m'avait noyé dans un lac  roll lol Une autre mémoire aussi, j'étais père de 9 enfants et j'étais pauvre. J'ai dû vendre le dernier pour nourrir les 8 autres. J'ai été super triste pour cet enfant, je lui ai demandé pardon, j'ai senti qu'il me pardonnait. J'ai pleuré pendant 10 minutes.

Cette femme m'a fait mon troisième soin ce matin  love love love Je pourrai vous passer ses coordonnées, si cela vous dit. Elle peut le faire à distance.

Je vais bien, dernière année d'école de génie civil, je suis à Budapest en erasmus depuis fin août big_smile la ville est trop bien!

Des photos  love

Dernière modification par Sicario (29-11-2020 21:11:19)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#562 29-11-2020 22:37:29

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Non merci


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#563 01-12-2020 23:38:39

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

dae' ça soulève de la petite hongroise j'espère  cool

Mdr j'en attendais pas moins Sic', quelle vie tumultueuse tu mènes !  yikes

Non merci

Je te trouve bien fermé d'esprit.  roll

Edit : vendez moi des 104 svp pour limoger mes joueurs

Dernière modification par Wizzie (02-12-2020 00:10:16)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#564 24-12-2020 14:06:18

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Joyeux Noël bande de zgeg


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#565 24-12-2020 19:28:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Joyeux Noël  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#566 02-01-2021 11:12:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Bonne année à tous smile big_smile  love smack


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#567 02-01-2021 11:50:26

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Sicario a quitté  Lieuron  lol

Bonne année à toutes et à tous  smack


T E A M F P

Hors ligne

 

#568 05-01-2021 08:17:50

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Sicario a écrit:

Je vais commencer par le mois d'Août. Je suis retourné passé 3 semaines de vacances chez ma meilleure amie (médium, guérisseuse, sorcière, ...). J'avais déjà passé 2 semaines en Janvier. La vieille de mon départ en vacances, mon nouveau voisin, un africain présent depuis 2 mois à la communauté, m'a volé l'argent de mes vacances. Comme par hasard, ce soir là, il est parti dormir ailleurs  roll Quasiment un mois de salaire: 310€. (Mon voyage aller-retour étaient déjà payé par ma cheffe) J'étais dégoûté d'arriver chez ma meilleure amie sans argent.  roll Moi qui comptais lui donner 150€ pour les 3 semaines + lui faire quelques petits cadeaux. J'ai failli annuler mon départ. Au final, je me suis dis: "pars, tu la rembourseras après".

Ces vacances furent à la fois ordinaires et extraordinaires. Beaucoup de balades dans les bois, forêts, parcs, ... On a fait des méditations, des soins énergétiques  love Lors d'un de ces soins énergétiques, j'ai dégagé un E.T qui me collait depuis 20 ans  neutral (Comme les entités, les démons ou d'autres choses, les extraterrestres peuvent coller les gens et leur voler leur énergie. La semaine d'après, c'est un démon que j'ai réussi à dégager seul. Pareil, 20 ans qu'il était là.

La dernière semaine, j'ai reçu, par une amie de mon amie, un soin des vies antérieures. Elle m'a enlevé une 20 aine de traumatismes, armes, blessures, ... qui polluaient toujours mes corps énergétiques et physiques. Des poignards, fléchettes empoisonnées, épée planté dans le coeur, ... et beaucoup d'autre choses.  love love love love Des douleurs que j'avais toujours eu, sans jamais avoir compris d'où ca venait, vu que je ne m'étais jamais blessé à ces endroits dans cette vie.

Rentré à Emmaüs, je suis allé causer à mon voisin big_smile (qui, comme par hasard, avait disparu après le vol et qui savait très bien que je partais 3 semaines en vacances derrière). J'avais pris un autre voisin, de confiance, à témoin. Le voisin m'a menacé de mort, a juré sur le Coran et ses ancêtres qu'il était innocent (alors que j'étais sûr à 200% que c'était lui. Ca pouvait être que lui. Et ma meilleure amie médium m'a confirmé qu'il était coupable), m'a défendu d'en parler aux autres compagnons et aux chefs. Ce que j'ai fais, bien entendu.   smile Mon but, c'était pas de récupérer mes 300€. Mon but, c'était que les autres se méfient de ce voleur.

Mon chef principal, qui ne pouvait déjà plus me sentir depuis 1 an et demi, qui était collé par un djinn, qui avait déjà avoué à plusieurs reprises devant témoins qu'il n'attendait qu'une occasion de me mettre dehors, a saisi l'occasion et a décidé en deux secondes de me mettre dehors: "toutes façons, toi, tu poses problèmes. Tu fais tes valises et tu te casses." J'ai donc décidé de revenir en Belgique  love J'habite chez mon oncle. J'ai refait ma carte d'identité, mes papiers. Et j'ai trouvé un travail pour le mois prochain, payé 1600€  love Merci mon Dieu.

tout ça c'est bien sympa mais es-ce que tu l'as ken cette femme avide de meditation c'est ça qu'on veut savoir


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#569 12-01-2021 16:42:34

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

C'est clair un pavé pour au final pas nous dire si il l'a démonté... roll


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#570 13-01-2021 21:58:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Non mais c'est devenu le but de ma vie  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#571 01-02-2021 22:38:26

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Arrête de dire des conneries

Dernière modification par Sicario (11-03-2023 17:25:46)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#572 24-04-2021 20:32:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Vive les Pléiades  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#573 05-05-2021 14:48:48

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

bon et du coup as-tu accompli le but de ta vie à savoir dézinguer cette jeune femme?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#574 05-06-2021 21:59:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Pas encore

Vive le chamanisme noir de Mongolie  love

Ouiiii  love

Vive les extra-terrestres, aussi. Et les êtres de l'Intra terre.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#575 17-02-2022 19:43:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot