Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 15-11-2013 16:21:54

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Maintenant on sait pourquoi t'est comme ça aussi. C'est à cause de la primaire ou tu étais.
Tout s'explique.  tongue

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#1402 15-11-2013 18:25:41

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Petit passage avant de partir a ma petite soirée!
Je souhaite a tous supporter Français la victoire des bleus se soir   love
Je suivrai de prêt  le resultat des bleus.

Cette soirée me coute chers 30euros la soirée,le repas plus boissons a volonter et j'ai prit un 50 avec moi car sans fumette ce n'est pas une soirée pour moi ^^

Bonne soirée a vous et aller le Portugal  love

Dernière modification par Paradoxal (15-11-2013 18:26:37)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#1403 15-11-2013 18:40:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2

mysterio04 a écrit:

Maintenant on sait pourquoi t'est comme ça aussi. C'est à cause de la primaire ou tu étais.
Tout s'explique.  tongue

C'est pas faux, moi aussi j'ai des fils qui se touchent.  tongue

Paradoxal a écrit:

Petit passage avant de partir a ma petite soirée!
Je souhaite a tous supporter Français la victoire des bleus se soir   love
Je suivrai de prêt  le resultat des bleus.

Cette soirée me coute chers 30euros la soirée,le repas plus boissons a volonter et j'ai prit un 50 avec moi car sans fumette ce n'est pas une soirée pour moi ^^

Bonne soirée a vous et aller le Portugal  love

Désolé, je serai pour la Suède et l'Islande tout à l'heure tongue Mais amuse toi bien quand même! Et repasse nous faire un coucou après le match si tu es assez en forme (j'ai des doutes^^) smack

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1404 15-11-2013 20:47:38

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Sicario a écrit:

La violence est le recours des faibles Wiz tongue

Ah mais totalement d'accord, justement j'essayais de calmer tout le monde pour éviter que ça parte, mais j'allais pas laisser mes potes se faire défoncer en 3 contre 2 ! wink

Tout ça pour une histoire de sonnette en plus roll

Go go EDF là allez !!

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1405 15-11-2013 21:02:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Wizzie, ça va, tu t'en tires pas trop mal au final. ^^
Moi je me suis jamais "battu" d'un coté c'est bien. Mais y'a un autre coté, un peu chiant, c'est que moi, en général, je laisse parler tu vois. Mettons si y'a quelqu'un qui cherche la merde, j'ignore, et je pense que c'est la meilleur chose à faire, mais le problème, c'est que si tu dis rien, ça continue, donc c'est malheureux à dire, mais parfois, j'ai l'impression que la violence est vraiment la seul solution.
C'est pour ça, je me demande si dans quelques années, si je devrais pas faire une sorte de sport de combat, juste pour savoir se défendre quoi, et parfois, se faire respecter. (Attention, je suis quand même pas au point de me faire victimiser par tout le monde mdr, juste que je préfère me taire plutôt que de rentrer dans le jeu des provoc's)

Only Max-Alain can judge me.

#1406 15-11-2013 21:13:22

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La France sifflée, ouh honte à toi l'Ukraine!

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#1407 15-11-2013 22:30:02

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Portugal Portugal il est ou zlatannnnn
C'edt partie pour une cuite monumentable  big_smile

#1408 15-11-2013 22:37:43

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paradoxal a écrit:

Nous on va boire mais pour autre chose...

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#1409 15-11-2013 22:50:15

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paradoxal a écrit:

Outai Zlatanoutai

Puis aussi, français outai.

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#1410 15-11-2013 23:01:41

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

mysterio04 a écrit:

Paradoxal a écrit:

Nous on va boire mais pour autre chose...

On s'met en mode alcoolique Ukrainien !

•'# GRAPH' STORE #'•

#1411 15-11-2013 23:12:23

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Moi je me suis jamais "battu" d'un coté c'est bien. Mais y'a un autre coté, un peu chiant, c'est que moi, en général, je laisse parler tu vois. Mettons si y'a quelqu'un qui cherche la merde, j'ignore, et je pense que c'est la meilleur chose à faire, mais le problème, c'est que si tu dis rien, ça continue, donc c'est malheureux à dire, mais parfois, j'ai l'impression que la violence est vraiment la seul solution.
C'est pour ça, je me demande si dans quelques années, si je devrais pas faire une sorte de sport de combat, juste pour savoir se défendre quoi, et parfois, se faire respecter. (Attention, je suis quand même pas au point de me faire victimiser par tout le monde mdr, juste que je préfère me taire plutôt que de rentrer dans le jeu des provoc's)

J'suis exactement comme toi en temps normal, dès que j'peux éviter le conflit je le fais, j'suis un bon médiateur j'arrive à bien calmer les gens, mais là avec l'alcool et quand j'ai vu l'autre qu'était pas dans le combat qui s'est mis à frapper mon pote déjà à terre c'est parti d'un coup mad

Et le sport de combat ouaip ça peut être pas mal, mais après quand tu te bats c'est free fight donc c'est pas mal différent.. M'enfin je dois avouer que sans mes cours de boxe l'an dernier j'aurais certainement pris plus cher qu'une lèvre éclatée ^^

Parce que t'as une mémoire des mouvements (mémoire procédurale en psycho), et quand tu les as réalisés pas mal de fois, après ça vient instinctivement sans que t'ai besoin de réfléchir ! L'apprentissage de la conduite en est l'exemple parfait (au début tu galères à mort pis tu finis par passer les vitesse sans regarder parce que tu connais le geste), bah dans la boxe c'est la même, t'as même pas encore réfléchis à ce que tu vas faire que ton poing est déjà dans la face de l'autre ^^

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1412 15-11-2013 23:13:52

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paradoxal a écrit:

Y a un match retour n'oublie pas smile

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1413 15-11-2013 23:32:05

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

+1 et la Suède est encore dans une meilleure position que nous... Ca va être chaud mardiiiiii putain, si on va pas en CDM j'pète un cable !!

#1414 15-11-2013 23:33:32

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

100€ sur le 3-0 mardi

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1415 16-11-2013 00:00:48

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

T'es un baisééé lol

J'me ferai un p'tit combi sûrement encore j'pense, j'verrai en fonction des côtes !

Eulolo j'viens de tomber sur le profil fb d'une meuf que j'ai méchamment recalée ya 5-6 ans parce que c'était une gamine elle a 2 ans de moins que moi, c'est devenu une grosse bombe.  neutral   Le gros seum ptain ^^

#1416 16-11-2013 07:11:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Wizzie a écrit:

daemon a écrit:

J'suis exactement comme toi en temps normal, dès que j'peux éviter le conflit je le fais, j'suis un bon médiateur j'arrive à bien calmer les gens, mais là avec l'alcool et quand j'ai vu l'autre qu'était pas dans le combat qui s'est mis à frapper mon pote déjà à terre c'est parti d'un coup mad

Et le sport de combat ouaip ça peut être pas mal, mais après quand tu te bats c'est free fight donc c'est pas mal différent.. M'enfin je dois avouer que sans mes cours de boxe l'an dernier j'aurais certainement pris plus cher qu'une lèvre éclatée ^^

Parce que t'as une mémoire des mouvements (mémoire procédurale en psycho), et quand tu les as réalisés pas mal de fois, après ça vient instinctivement sans que t'ai besoin de réfléchir ! L'apprentissage de la conduite en est l'exemple parfait (au début tu galères à mort pis tu finis par passer les vitesse sans regarder parce que tu connais le geste), bah dans la boxe c'est la même, t'as même pas encore réfléchis à ce que tu vas faire que ton poing est déjà dans la face de l'autre ^^

Oui voila, et c'est surtout pour prendre confiance en soi aussi. Et "ne moins avoir peur du combat" car mëme si la plupart du temps, ça me passe au dessus de la tête, ya aussi le faite que j'ai tout simpmement pas envie de me voir. ^^

Pour l'histoire de la meuf, c'est souvent ce qui arrive malheuresement ahah. ^^

Only Max-Alain can judge me.

#1417 16-11-2013 09:51:35

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je suis eclaté  mad
Dormi 4h laisse tombé la tête.^^

#1418 16-11-2013 13:46:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'viens de me réveiller. Il était temps, dans 15 min on part en déplacement pour le tennis de table x) Bonne journée les loulous.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1419 16-11-2013 14:06:30

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

La feniasse  yikes
C'est pas bon de dormir otant temps!

#1420 16-11-2013 19:32:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'avoue. Mais à ma décharge, j'suis crevé en permanence c'est épouvantable. Va falloir que je repense à changer mon mode de vie...

Bonne petite aprem, j'ai pas vraiment joué comme un Dieu mais j'ai assuré l'essentiel: 4 victoires et celle de mon équipe. On reste premier du classement.

Dominus vobiscum frater

#1421 16-11-2013 19:37:56

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gg.

Je vends toute mon équipe si ça intéresse certains, des bons jeunes de haut niveau, et des un peu plus âgés (expérimenté winkwinkwinkwink).

Edit : Et je forme, et je cherche des bonus (stage ou échange).

Dernière modification par TehZaa (16-11-2013 19:38:21)

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1422 16-11-2013 20:34:04

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sicario a écrit:

J'avoue. Mais à ma décharge, j'suis crevé en permanence c'est épouvantable. Va falloir que je repense à changer mon mode de vie...

La même pour moi en ce moment, j'suis crevé mais j'arrive pas à dormir avant 4-5h du mat', problématique quand tu prends les cours à 8h.. En semaine il m'arrive de me lever à 14-15h, gros nawak. J'vais m'diriger vers des somnifères si ça continue !

Tehz' moi j'ai des bonus, 5 bonus = 12K FL wink

#1423 16-11-2013 20:39:09

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai + de 1000bonus.
Et je vends toujours mes joueurs!!

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1424 16-11-2013 22:19:58

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sicario a écrit:

Bonne petite aprem, j'ai pas vraiment joué comme un Dieu mais j'ai assuré l'essentiel: 4 victoires et celle de mon équipe. On reste premier du classement.

La même je dort peu la nuit et quand je rentre je m'endort de 17h a 19h. --'

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#1425 17-11-2013 01:02:32

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

TR de 4 pages balancé sur psycho' sur une sale expérience au lycée ! Sic' si ça t'intéresse et que t'as 10-15 mn à perdre, section Trip Reports > THC > "Bienvenue à Zombieland !" wink

C'est fou comment simplement mettre des mots sur une expérience peut parfois t'aider à t'en souvenir, l'analyser plus en profondeur, et en dégager certains apprentissages.

Tehz' tu m'as pas rep tu veux des bobos oui ou merde ?! mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot