Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant on sait pourquoi t'est comme ça aussi. C'est à cause de la primaire ou tu étais.
Tout s'explique.
Petit passage avant de partir a ma petite soirée!
Je souhaite a tous supporter Français la victoire des bleus se soir
Je suivrai de prêt le resultat des bleus.
Cette soirée me coute chers 30euros la soirée,le repas plus boissons a volonter et j'ai prit un 50 avec moi car sans fumette ce n'est pas une soirée pour moi ^^
Bonne soirée a vous et aller le Portugal
Dernière modification par Paradoxal (15-11-2013 18:26:37)
mysterio04 a écrit:
Maintenant on sait pourquoi t'est comme ça aussi. C'est à cause de la primaire ou tu étais.
Tout s'explique.
C'est pas faux, moi aussi j'ai des fils qui se touchent.
Paradoxal a écrit:
Petit passage avant de partir a ma petite soirée!
Je souhaite a tous supporter Français la victoire des bleus se soir
Je suivrai de prêt le resultat des bleus.
Cette soirée me coute chers 30euros la soirée,le repas plus boissons a volonter et j'ai prit un 50 avec moi car sans fumette ce n'est pas une soirée pour moi ^^
Bonne soirée a vous et aller le Portugal
Désolé, je serai pour la Suède et l'Islande tout à l'heure Mais amuse toi bien quand même! Et repasse nous faire un coucou après le match si tu es assez en forme (j'ai des doutes^^)
Sicario a écrit:
La violence est le recours des faibles Wiz
Ah mais totalement d'accord, justement j'essayais de calmer tout le monde pour éviter que ça parte, mais j'allais pas laisser mes potes se faire défoncer en 3 contre 2 !
Tout ça pour une histoire de sonnette en plus
Go go EDF là allez !!
Wizzie, ça va, tu t'en tires pas trop mal au final. ^^
Moi je me suis jamais "battu" d'un coté c'est bien. Mais y'a un autre coté, un peu chiant, c'est que moi, en général, je laisse parler tu vois. Mettons si y'a quelqu'un qui cherche la merde, j'ignore, et je pense que c'est la meilleur chose à faire, mais le problème, c'est que si tu dis rien, ça continue, donc c'est malheureux à dire, mais parfois, j'ai l'impression que la violence est vraiment la seul solution.
C'est pour ça, je me demande si dans quelques années, si je devrais pas faire une sorte de sport de combat, juste pour savoir se défendre quoi, et parfois, se faire respecter. (Attention, je suis quand même pas au point de me faire victimiser par tout le monde mdr, juste que je préfère me taire plutôt que de rentrer dans le jeu des provoc's)
Portugal Portugal il est ou zlatannnnn
C'edt partie pour une cuite monumentable
Paradoxal a écrit:
Nous on va boire mais pour autre chose...
mysterio04 a écrit:
Paradoxal a écrit:
C'edt partie pour une cuite monumentableNous on va boire mais pour autre chose...
On s'met en mode alcoolique Ukrainien !
daemon a écrit:
Moi je me suis jamais "battu" d'un coté c'est bien. Mais y'a un autre coté, un peu chiant, c'est que moi, en général, je laisse parler tu vois. Mettons si y'a quelqu'un qui cherche la merde, j'ignore, et je pense que c'est la meilleur chose à faire, mais le problème, c'est que si tu dis rien, ça continue, donc c'est malheureux à dire, mais parfois, j'ai l'impression que la violence est vraiment la seul solution.
C'est pour ça, je me demande si dans quelques années, si je devrais pas faire une sorte de sport de combat, juste pour savoir se défendre quoi, et parfois, se faire respecter. (Attention, je suis quand même pas au point de me faire victimiser par tout le monde mdr, juste que je préfère me taire plutôt que de rentrer dans le jeu des provoc's)
J'suis exactement comme toi en temps normal, dès que j'peux éviter le conflit je le fais, j'suis un bon médiateur j'arrive à bien calmer les gens, mais là avec l'alcool et quand j'ai vu l'autre qu'était pas dans le combat qui s'est mis à frapper mon pote déjà à terre c'est parti d'un coup
Et le sport de combat ouaip ça peut être pas mal, mais après quand tu te bats c'est free fight donc c'est pas mal différent.. M'enfin je dois avouer que sans mes cours de boxe l'an dernier j'aurais certainement pris plus cher qu'une lèvre éclatée ^^
Parce que t'as une mémoire des mouvements (mémoire procédurale en psycho), et quand tu les as réalisés pas mal de fois, après ça vient instinctivement sans que t'ai besoin de réfléchir ! L'apprentissage de la conduite en est l'exemple parfait (au début tu galères à mort pis tu finis par passer les vitesse sans regarder parce que tu connais le geste), bah dans la boxe c'est la même, t'as même pas encore réfléchis à ce que tu vas faire que ton poing est déjà dans la face de l'autre ^^
Paradoxal a écrit:
Y a un match retour n'oublie pas
+1 et la Suède est encore dans une meilleure position que nous... Ca va être chaud mardiiiiii putain, si on va pas en CDM j'pète un cable !!
T'es un baisééé
J'me ferai un p'tit combi sûrement encore j'pense, j'verrai en fonction des côtes !
Eulolo j'viens de tomber sur le profil fb d'une meuf que j'ai méchamment recalée ya 5-6 ans parce que c'était une gamine elle a 2 ans de moins que moi, c'est devenu une grosse bombe. Le gros seum ptain ^^
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
C'est pour ça, je me demande si dans quelques années, si je devrais pas faire une sorte de sport de combat, juste pour savoir se défendre quoi, et parfois, se faire respecter. (Attention, je suis quand même pas au point de me faire victimiser par tout le monde mdr, juste que je préfère me taire plutôt que de rentrer dans le jeu des provoc's)J'suis exactement comme toi en temps normal, dès que j'peux éviter le conflit je le fais, j'suis un bon médiateur j'arrive à bien calmer les gens, mais là avec l'alcool et quand j'ai vu l'autre qu'était pas dans le combat qui s'est mis à frapper mon pote déjà à terre c'est parti d'un coup
Et le sport de combat ouaip ça peut être pas mal, mais après quand tu te bats c'est free fight donc c'est pas mal différent.. M'enfin je dois avouer que sans mes cours de boxe l'an dernier j'aurais certainement pris plus cher qu'une lèvre éclatée ^^
Parce que t'as une mémoire des mouvements (mémoire procédurale en psycho), et quand tu les as réalisés pas mal de fois, après ça vient instinctivement sans que t'ai besoin de réfléchir ! L'apprentissage de la conduite en est l'exemple parfait (au début tu galères à mort pis tu finis par passer les vitesse sans regarder parce que tu connais le geste), bah dans la boxe c'est la même, t'as même pas encore réfléchis à ce que tu vas faire que ton poing est déjà dans la face de l'autre ^^
Oui voila, et c'est surtout pour prendre confiance en soi aussi. Et "ne moins avoir peur du combat" car mëme si la plupart du temps, ça me passe au dessus de la tête, ya aussi le faite que j'ai tout simpmement pas envie de me voir. ^^
Pour l'histoire de la meuf, c'est souvent ce qui arrive malheuresement ahah. ^^
Je suis eclaté
Dormi 4h laisse tombé la tête.^^
J'viens de me réveiller. Il était temps, dans 15 min on part en déplacement pour le tennis de table x) Bonne journée les loulous.
La feniasse
C'est pas bon de dormir otant temps!
J'avoue. Mais à ma décharge, j'suis crevé en permanence c'est épouvantable. Va falloir que je repense à changer mon mode de vie...
Bonne petite aprem, j'ai pas vraiment joué comme un Dieu mais j'ai assuré l'essentiel: 4 victoires et celle de mon équipe. On reste premier du classement.
gg.
Je vends toute mon équipe si ça intéresse certains, des bons jeunes de haut niveau, et des un peu plus âgés (expérimenté ).
Edit : Et je forme, et je cherche des bonus (stage ou échange).
Dernière modification par TehZaa (16-11-2013 19:38:21)
Sicario a écrit:
J'avoue. Mais à ma décharge, j'suis crevé en permanence c'est épouvantable. Va falloir que je repense à changer mon mode de vie...
La même pour moi en ce moment, j'suis crevé mais j'arrive pas à dormir avant 4-5h du mat', problématique quand tu prends les cours à 8h.. En semaine il m'arrive de me lever à 14-15h, gros nawak. J'vais m'diriger vers des somnifères si ça continue !
Tehz' moi j'ai des bonus, 5 bonus = 12K FL
J'ai + de 1000bonus.
Et je vends toujours mes joueurs!!
Sicario a écrit:
Bonne petite aprem, j'ai pas vraiment joué comme un Dieu mais j'ai assuré l'essentiel: 4 victoires et celle de mon équipe. On reste premier du classement.
La même je dort peu la nuit et quand je rentre je m'endort de 17h a 19h. --'
TR de 4 pages balancé sur psycho' sur une sale expérience au lycée ! Sic' si ça t'intéresse et que t'as 10-15 mn à perdre, section Trip Reports > THC > "Bienvenue à Zombieland !"
C'est fou comment simplement mettre des mots sur une expérience peut parfois t'aider à t'en souvenir, l'analyser plus en profondeur, et en dégager certains apprentissages.
Tehz' tu m'as pas rep tu veux des bobos oui ou merde ?!