Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si vous avez joueurs jeunes entre 200 et 230 à me vendre, go me MP
Maximilien- a écrit:
Bonne anniv en retard Tehz
Merci c'est gentil.
Mais euuh... au faite c'était pas le mien lol. T'as encore le temps pour me le souhaité !
Concernant Daemon, il avait posté "ces batards de Lyonnais" un truc dans le genre, sur le topic de Saint Etienne.
Donc oui, Mr Beauvais a du avoir la rage.
Il re dans 2 semaines il m'a dit
mdrrr aurel
2 semaines ? Putain, c'est pas assez.
Dydou33 a écrit:
Venez voir, gros match de Dydou.
ah bah gg dydou
Dernière modification par Toudic. (01-12-2014 19:15:13)
J'suppose que tu lui as fais un message pour lui demander de se pointer ici
Sinon un pote était sur chatroulette tantôt, je découvrais ce programme assez sympa. Et j'ai eu la "chance" de tomber 3x fois en moins d'une heure sur une "célébrité": Grégory Chelli alias Ulcan. Une petite lopette à la solde d'Israel...
Pour finir sur un truc plus joyeux, j'ai trouvé hier au marché de Noël une édition du Nouveau Testament (+ de 500 pages) pour 20 centimes, y'a moyen de faire de belles affaires
(samedi au tennis de table j'étais champion en d5, mon autre équipe en d4 s'est maintenue (après un départ famélique de 5 d et 1 n, nos 4 victoires consécutives nous ont sauvés) et puis on fêtait un anniversaire: https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph … e=55191659 https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph … e=5512E628)
Dernière modification par Sicario (01-12-2014 21:39:03)
TehZaa a écrit:
Maximilien- a écrit:
Bonne anniv en retard Tehz
Merci c'est gentil.
Mais euuh... au faite c'était pas le mien lol. T'as encore le temps pour me le souhaité !
j'ai pas fais attention, t'as poster un commentaire avec un bonne anniv Flo, c'est toujours valable pour le prochain mdr
Bonne anniv en retard le lensois
Sicario a écrit:
Sinon un pote était sur chatroulette tantôt, je découvrais ce programme assez sympa. Et j'ai eu la "chance" de tomber 3x fois en moins d'une heure sur une "célébrité": Grégory Chelli alias Ulcan. Une petite lopette à la solde d'Israel...
Putain chatroulette j'y allais de temps en temps y'a un moment maintenant, je voulais voir de la meuf mais y'avait que des zizi.
t'as pas besoin de chatroulette rom t'es le boss
c'est pas faux.
mais bon ça date, j'en avais besoin à cette époque
même si à jamais servi à quelque chose, lol.
Louis, viens jouer BO1 de temps en temps, j'y rejoue là.
Bon mon equipe est quasi prete plus que mónter la motiv, 2 gg defenseur (j'ai mis 2 offres l'autre il a qu'accepter) et des entrainement
Teh il s'en servais quand il était puceau donc jusqu'à ces 10 ans après fini!
lensoisdu01 a écrit:
Teh il s'en servais quand il était puceau donc jusqu'à ces 10 ans après fini!
t'as tout compris mon lapin.
J'ai pas bo1 mdr
Quelqu'un pourrais me preter des bobos pour renommer ma team ?
20 ou 25 j'crois