Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Moi j'avais une fille de chambéry à ma soirée là... pouah je lui rentrais n'importe quoi !
Ahlala, ce mytho ... euh, ce merco !
Sicario, si je te demande "Faut-il vouloir l'indésirable ?" tu me réponds quoi ?
Dernière modification par daemon (29-10-2014 14:07:49)
Non mais sans déconner, on peut vraiment trouver des arguments pour vouloir l'indésirable ?
Putain, la philo, je pense que ça peut être intéressant quand t'as un bon sujet, mais là, ça me rend dingue
Pourquoi polémiquer sur des sujets aussi inutiles ?
Dans une période d'énervement, voila le plan que j'ai fais (je ne vais pas rendre ça bien entendu)
I) Bien sur que non, quelle idée de vouloir un truc indésirable fdp ?
II) Mais dans le but d'un exercice de philosophie qui me fait amplement chier, j'ai décidé de trouver des arguments complétements inutiles qui permettront de démontrer qu'il est possible de vouloir l'indésirable
- Il arrive d'ailleurs très souvent que dans la vie, lorsque que tout va pour le mieux, on se dit : "Tient, si j'allais acheter un truc horrible complétement inutile, histoire de POURRIR un peu mon existence ?"
Qu'en pensez-vous les copains ?
lensoisdu01 a écrit:
Va te faire foutre perso.
daemon a écrit:
Non mais sans déconner, on peut vraiment trouver des arguments pour vouloir l'indésirable ?
Putain, la philo, je pense que ça peut être intéressant quand t'as un bon sujet, mais là, ça me rend dingue
Pourquoi polémiquer sur des sujets aussi inutiles ?
Dans une période d'énervement, voila le plan que j'ai fais (je ne vais pas rendre ça bien entendu)
I) Bien sur que non, quelle idée de vouloir un truc indésirable fdp ?
II) Mais dans le but d'un exercice de philosophie qui me fait amplement chier, j'ai décidé de trouver des arguments complétements inutiles qui permettront de démontrer qu'il est possible de vouloir l'indésirable
- Il arrive d'ailleurs très souvent que dans la vie, lorsque que tout va pour le mieux, on se dit : "Tient, si j'allais acheter un truc horrible complétement inutile, histoire de POURRIR un peu mon existence ?"
Qu'en pensez-vous les copains ?
Classieux
Et Niko, tu aurais eu le zizi tout dur
non au fait c est bon
Dernière modification par Toudic. (29-10-2014 19:57:32)
DailyCoach a écrit:
Ce qui m'arrive à chaque fois que je te lis. :$
Tant de poésie sur cette page. ^^
Dekko15 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ce qui m'arrive à chaque fois que je te lis. :$
Moi c'est à chaque fois je suis dans ton lit :$
Reconstruction de ma team terminée. Demain je récupère mon défenseur qui aura presque 340 points et lundi je récupère mon milieu à 340 points et c'est bon !
Vous allez morfler.
Moi j'aime la fessée !
J'avoue, c'est dingue ça !
Dydou33 a écrit:
Bandez sur ma copine.
Bah bravo.
lensoisdu01 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bandez sur ma copine.
Bah bravo. Bandez sur mon copain à moi
Bah super !
Je n'y arrive pas. C'est que sa copine a une de ces tronches, j'te dis pas.