Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait que certains (les gens qui sont intéressé par la coupe) répondent à ça.
TehZaa a écrit:
De toute manière maintenant y'aura toujours quelqu'un de dégoûté, car même si tu annules, Lensois ne pourra pas se ré-inscrire (?) par exemple.
Le problème était à la base la première coupe qui selon moi aurait largement pu être crée avec une liste des membres/postulants à jour () et des MP envoyé, comme j'ai dis j'aurai pu le faire mais j'avais pas l'envie suite à l'histoire du topic.
Soit vous faites la coupe maintenant et certains seront dégoûté.
Soit vous pouvez faire une coupe en amicale ? Ce qui permettrait de mettre quelques participants supplémentaire, et que chacun puisse jouer le match quand il peut (pour les gens en stage, mais faudrait faire les matchs rapidement quand même).
Soit vous attendez mon retour le 06 et j'm'occupe d'essayer de créer une coupe à 16 (d'abord faudra que je regarde combien nous sommes, etc...)
A vous de voir, perso' je vote la 2 ou la 3, comme ça je peux participer.
La 3 car coupe amicale tu ne gagne rien!!
A moins que quelqu'un offre 100 bonus au gagnant..
Paradoxal a écrit:
La 3 car coupe amicale tu ne gagne rien!!
A moins que quelqu'un offre 100 bonus au gagnant..
Tu gagneras rien t'façon toi. :sifflote:
Je gagnerai le plaisir de participé a la coupe c'est déjà sa..
Pis si j'ai un bon tirage et une bonne grille qui c'est que je peut pas allez loin...
TehZaa a écrit:
Hihi.
Tu jouit ?
Tu m’excites Para.
Steph5969 a écrit:
16 cela me parait compliqué mais suffira d'accepter des externes à la MFC
Je pense qu'on peut être 10/12 MFC, et au pire comme tu dis on finit avec des non-MFC.
J'vous aime les gars. Tous. Y compris Dydou et Loulou. Cette soirée m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Elle m'a aussi appris que j'avais encore énormément à apprendre, des milliards de tonnes de choses. J'suis passé par toutes les émotions, du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. A cause d'FL d'une part et à cause d'une autre chose beaucoup plus importante dont je ne vous parlerai pas. Trop délirante, trop folle, trop vraie.
J'vous souhaite une bonne nuit à tous.
Dernière modification par Sicario (30-09-2013 01:14:53)
daemon a écrit:
A quoi sert ton post à part de nous donner envie de savoir ce que tu ne veux pas nous dire ?
Grave c'est le truc que je déteste. ^^
Concernant la coupe c'est beaucoup mieux la 3 car la sa peux prendre beaucoup de temps
mysterio04 a écrit:
Concernant la coupe c'est beaucoup mieux la 3 car la sa peux prendre beaucoup de temps
Pas compris la fin de ta phrase, pourquoi prendre du temps (et quoi ?) ?
daemon a écrit:
A quoi sert ton post à part de nous donner envie de savoir ce que tu ne veux pas nous dire ?
Très bien, je vais vous le dire. Après tout, rien à foutre de passer pour fou
Je m'intéresse au paranormal depuis quelques mois, vous êtes tous au courant. Et quelqu'un de ma famille ne se porte pas bien depuis plusieurs mois/années. J'ai passé des heures à des heures à me poser la question pour savoir ce qui clochait. Si je vous dis que j'ai acquis la certitude absolue que cette personne est hantée par un esprit, vous allez tous vous mettre à rire. Mais pas moi. Je comprends votre réaction, j'aurais fait pareil il n'y a pas longtemps.
Ce qui me tue, c'est que j'ai mis beaucoup trop de temps à m'en rendre compte. Les signes étaient là. Mais je n'ai pas été capable d'assembler le puzzle plus tôt. Si j'avais été plus ouvert, j'aurais déjà plus le remarquer des mois auparavant.
Sinon, bonne journée à tous.
Dernière modification par Sicario (30-09-2013 09:50:23)
Heureusement, et c'est le plus important, je vais pouvoir agir dés aujourd'hui pour que les choses rentrent dans l'ordre Ca ne sera pas évident mais j'y arriverai, c'est mon devoir.
Sur ce, passez à autre chose. Je comprends parfaitement que vous avez du mal à croire que je sois encore sain d'esprit.
il est complétement frappadingue le Sic
plus que 3 teams pour le titre du mois
Le Paris St-Germain
Mancuniens-du-68
WelcomeToHell
Le FC Flo qui a aussi le meilleur buteur du mois a disparu
faut dire qu'il n'a joué que des équipes disparues
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10701
Dernière modification par Steph5969 (30-09-2013 11:27:46)
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pas compris la fin de ta phrase, pourquoi prendre du temps (et quoi ?) ?
Oups j'ai oublié de dire que c'était la coupe en amical, c'est tjs long à finir à chaque fois les coupes en amical.
Les personnes hantée par des esprit j'y croit pas du tout, comparé au maison possédé par des esprit ou la j'y croit un peu.
Coupe qui commence après le trois c'est l'ideal
Donc j'annule ? Parce que là je peux la compléter Le 3 ce sera sans moi, j'ai clairement dit que j'en avais marre d'attendre et que ce soit toujours repoussé. Après la majorité a l'air d"avoir décidé d'attendre, je respecte, mais sans moi
Donc j'annule la coupe ?
Moi si Donc j'annule ? Confirmez-moi histoire que j'me fasse pas incendier si je le fais ^^