Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes actuellement 12 membres potentiels qui font une nouvelle saison ici ("la saison de la relance") et j'aimerai avoir votre avis afin de prendre les bonnes décisions concernant la carrière. Vous préférerez deux championnats de 6 équipes ou deux championnats de 8 équipes ? Moi mon avis personnel penche plutôt sur la seconde hypothèse : plus il y a de teams et plus c'est exictant mais ça oblige à recruter encore 4 personnes et c'est pas facile à trouver.
J'aimerais avoir vos avis.
Puis second point important, c'est concernant la date de reprise du Championnat. J'ai penser à fin novembre (entre le 25 et le 31) pour que tout le monde puisse composer une team potable mais je ne suis pas seul à décider et c'est aussi selon vos calendriers, et votre gestion de team.
Donnez vos avis.
Joueurs: ++++
Date du début: Sans importance
Venez m'encourager pour mon retour au plus haut niveau: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=165069
Sinon moi j'préférerais la 1ere hypothese mais si c'est l'autre jmen branle, c'est pas grave.
Clement._ a écrit:
Venez m'encourager pour mon retour au plus haut niveau: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=165069
Sinon moi j'préférerais la 1ere hypothese mais si c'est l'autre jmen branle, c'est pas grave.
Et concernant la date de reprise? Un avis ? Une préférence ?
Ouais bah ça me va la date, j'aurai l'time de m'faire un ptit truc potable j'pense.
Date de reprise très bien comme sa je forme un max et le nombre peu importe mais je pense mieux vaut faire en fonction du nombre de membres à la date de lancement
Peu importe pour moi, concernant les ligues et la date.
T'façon je forme ma jeune équipe pour en faire une machine de combat donc je suis libre à n'importe quel moment.
Si on fixe la date fin novembre ça nous laisse le temps d'essayer de trouver des membres, et pis si on a rien trouvé baaah on prendra la première hypothèse et pis c'est tout !
Ah en fait j'ai mal lu, j'préfére la seconde hypothèse aussi dydoudou.
Vous avez pas tord concernant les ligues. On fera en fonction du recrutement et des nouveaux (ou pas) qui nous rejoindront. Tout postulat est bon à prendre toute façon. On verra au dernier moment.
Fin novembre semble convenir à tout le monde pour l'instant.
Envoyez des MP même à des "inconnus" du forum, qui sait peut-être qu'ils deviendront au forum.. C'est ce que je suis entrain de faire, mais pas beaucoup de réponse. Quelle bande de pd !
TehZaa a écrit:
Envoyez des MP même à des "inconnus" du forum, qui sait peut-être qu'ils deviendront au forum.. C'est ce que je suis entrain de faire, mais pas beaucoup de réponse. Quelle bande de pd !
C'est ce que je fais aussi depuis hier mais je prends des vents.
TehZaa a écrit:
dydou tu relances secret story aussi ? :sifflote:
Tant qu'à faire, autant tout relancer d'un coup.
Je te prends ton milieu de 18 ans finalement, prix faible hein. Je viens de me rendre compte que sur 7 joueurs partis en stage, il y a qu'un milieu.
trop tard, il est réservé.
si tu le veux, tu te démerdes avec Toudic maintenant, si il accepte de te laisser.
TehZaa a écrit:
trop tard, il est réservé.
si tu le veux, tu te démerdes avec Toudic maintenant, si il accepte de te laisser.
Ah ouais merde... bon c'est pas grave je me démerde ailleurs.
Dydou tu veux pas racheter le jeu de Manu aussi ?
Je te vend un de mes milieux si tu veux.
lensoisdu01 a écrit:
Je te vend un de mes milieux si tu veux.
Salut Papa !
Myst : Sur MMOGA, et a un gars de mon lycée