Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salo*** de stéphanois ahah ♥
Dernière modification par Asaa (11-10-2013 22:33:36)
Oui le début se confond avec le maillot, mais sinon ça passe
Quel plaisir de retrouver un peu de jeu en EDF, et des buts !!! Espérons que ça dure
Sinon on m'propose 2M pour mon White Russy, je vends ou pas ? J'y tiens un peu quand même mais j"pense que ce sera une de mes seules occaz de le vendre vu son âge
Les Belges sont qualifiés pour la coupe du monde.
GO TO BRAZILLLLL
Vous enflammez pas avec la France c'était l'Australie en face, on verra contre la Finlande si il joue vraiment mieux.
Putin ça c'est exactement le type de commentaire que je déteste !!!! " C'était que l'Australie "
C'était justement le but que ce soit " que l'Australie " de manière a remettre les joueurs en confiance comme Giroud ou Benzema !
daemon a écrit:
Asaa a écrit:
Steph n'ais pas peur hein ^^
Va sur Asaa Retouche sur fb si t'as peur :pAttends, tu parles à Steph là, il doit même pas savoir ce que c'est FB.
petit con Daemon
par contre je ne suis pas inscrit sur FB
mysterio04 a écrit:
Vous enflammez pas avec la France c'était l'Australie en face, on verra contre la Finlande si il joue vraiment mieux.
en mm temps rarement l'Australie a pris 6-0
Asaa beau boulot, tu peux mettre Pauleta dans l'autre sens de haut en bas à droite ?
Dernière modification par Steph5969 (12-10-2013 12:13:06)
mysterio04 a écrit:
Ils vont gagner, doublé de Benzema au rendez-vous rpz.
Tizote. a écrit:
Putin ça c'est exactement le type de commentaire que je déteste !!!! " C'était que l'Australie "
C'était justement le but que ce soit " que l'Australie " de manière a remettre les joueurs en confiance comme Giroud ou Benzema !
Bah quoi il se prenne des viols à tout les matchs.
Certain ne jouait plus depuis 2 mois...
C'est bon pour la confiance ce 6-0!On va voir samedi si il y'a le même dynamisme sur le terrain!
Oui je c'est c'est la fatigue
J'pense mettre de la distance entre moi et la Carrière. J'suis un bon à rien de toutes manières.
Tu fais de l'auto-persuasion dans le mauvais sens, tout l'inverse de ce que tu nous as appris ^^ (t'as vu moi je t'écoute)
Si tu penses ça à cause des critiques incessantes, comprends-les et écoute-les, ils ne te demandent que la 1ere page, une fois qu'elle sera là c'est bon ils seront pu chiants (ça prend 5 mn tu fais un c/c de l'ancien et basta)
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
pour un papi, le verbe savoir n'est pas rentré en tête..
Souvent, mieux vaut "Être" que de "Savoir". C'est bien mon problème d'ailleurs. J'suis pas con mais j'agis comme tel alors... je n'ai que ce que je mérite.
Wizzie => C'est pas seulement en rapport avec la Carrière Wizz.
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
pour un papi, le verbe savoir n'est pas rentré en tête..
Souvent, mieux vaut "Être" que de "Savoir". C'est bien mon problème d'ailleurs. J'suis pas con mais j'agis comme tel alors... je n'ai que ce que je mérite.
Wizzie => C'est pas seulement en rapport avec la Carrière Wizz.
Tout finit par rentrer dans l'ordre Sicario, crois-en ma (courte) expérience.
L'ordre? Quel ordre? Tout est chaotique avec moi.
J'vais vite expédier mes 4 matches de tennis de table tout à l'heure, me mettre la tête à l'envers, aller bosser demain et puis... et puis... faudra remettre les compteurs à zéro. Ou recommencer la même merde tous les jours. J'serais encore capable gros con que je suis.
Venetian Snares- The Hopeless Pursuit of Remission
Dernière modification par Sicario (12-10-2013 15:33:53)
c'est vrai
C'est mon sport d'approfondissement cette année, j'ai une fille dans mon groupe elle est 200e française à peu près walala elle te renvoie tout ^^ mais elle a des gros yeux du coup elle voit un peu mieux la balle je pense
Ah oui et un gros boule aussi, c'est fou ça, toutes celles dans mon groupe qui jouent en club aussi !!