Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invite moi que j'te montre c'est qui le meilleur, parce que v'là tes scores. Noob !
edit: easyyyyy.
Dernière modification par TehZaa (08-07-2014 14:18:58)
Dac ça marche. ^^
Moi mon gros problème sur CoD, c'est mon shoot. Avec le juste de Gotaga, je suis sur que je suis meilleur que toi.
T'étais avec moi dans quelles parties ? Car je t'ai vu des moments mais j'ai pas plus de souvenirs.
daemon a écrit:
Dac ça marche. ^^
Moi mon gros problème sur CoD, c'est mon shoot. Avec le juste de Gotaga, je suis sur que je suis meilleur que toi.
T'étais avec moi dans quelles parties ? Car je t'ai vu des moments mais j'ai pas plus de souvenirs.
Dans Turbine domination, je suis arrivé fin de première manche mon équipe perdait, je faisais du 2/3. (Tu m'as tué les 3 fois, il me semble).
Et pis ensuite, bah je vous ai défoncé quoi.
Tu joues sensi combien ?
edit : j'avais regardé la partie, et effectivement ton shoot est bizarre desfois lol. (moi aussi hein, mais toi desfois c'etait abusé lol).
Dernière modification par TehZaa (08-07-2014 20:31:13)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Dac ça marche. ^^
T'étais avec moi dans quelles parties ? Car je t'ai vu des moments mais j'ai pas plus de souvenirs.Dans Turbine domination, je suis arrivé fin de première manche mon équipe perdait, je faisais du 2/3. (Tu m'as tué les 3 fois, il me semble).
Et pis ensuite, bah je vous ai défoncé quoi.
Tu joues sensi combien ?
edit : j'avais regardé la partie, et effectivement ton shoot est bizarre desfois lol. (moi aussi hein, mais toi desfois c'etait abusé lol).
A peut-être ^^
Bah en fait moi ce qui me plait, c'est de jouer à fond les drapeaux, defois, je suis même un peu trop bourrin, mais c'est en jouant comme ça que j'arrive au 300 pts/min. ^^ Si j'essaye de jouer juste les kills, je stress, je campe, puis dès que j'arrive en 1vs1, y'a de grande chose que je meurs, si je tombe contre un adversaire meilleur. C'est aussi pour ça que je mets que des petits scorestreack (Drone/Drone de chasse/Drone Brouilleur/Foudroiement) comme ça, si je meurs, ça m'évite d'avoir trop les boules.
En général, je dois être entre 7 et 9 en sensi. ^^
Mon shoot est bizarre, en fait, vu que je vise mal, en tire en "balayant" l'adversaire souvent, du coup, y'a pas mal de balles qui partent à coté.
C'est mon plus gros défaut, j'aurais par exemple du mal à enchainer plusieurs ennemies par exemple.
Puis en ce moment, je fais souvent des gros scores de merde. J'ai trop souvent un ratio de 0.5. xD
Avant, je gérais mieux, fut un temps, j'avais mon aéronef/microstation à chaque partie, mais ça, c'était avant.
Ce soir à 22 heures vous penserez à moi je serais à New York !
Puis après direction Détroit !
Je reviens début août, à plus les loulous
Je suis à Paris là je vais embarquer dans 5 minutes, j'ai tellement pas le goût de rester 8 heures dans un avion ptain j'ai peur
T'as l'air de bien t'amuser.
Non en fait l'avion, c'était géniale, jeu pas vu le temps passé. Chaque siège avait une mini-tablette avec des films, des jeux, des séries etc etc, j'aurais pu faire 8 heures d'avion en plus sans problème ^^
Sinon ton voyage c'était bien ?
J'y suis encore là ^^
Je suis resté à NY 3 jours, au top, on se croirait comme dans les films, notre hotel etait à deux pas de times square. Je suis monté sur l'Empire State Building, j'ai visité le stade des NY Knicks et vu celui des Nets. J'suis aussi allé voir la statue, vraiment cool.
Ensuite là, je suis vers Détroit chez ma tante, le cadre est vraiment fou avec la riviere juste devant la terasse etc.
Et là, je reviens de deux jours aux chutes de Niagara (environ 400kms) avec encore une fois, des panoramas époustouflants !!
Dernière modification par daemon (23-07-2014 04:02:42)
ok
comment allez-vous mon chez Tito ?
ça va romain ?
très bien et toi ?