Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mort ici ?
Et nan je me remettrais pas à la compet' sauf sur un autre jeu. ( Hearthstone )
Petit joueur
Sicario a écrit:
C'est bien pour ça que je tente de relancer un peu la flamme Flienne qui brûle en chacun de nous. Allez faire un tour sur le forum général et dites moi ce que vous en pensez.
Tu peux mettre un lien stp
stefinho a écrit:
Sicario a écrit:
C'est bien pour ça que je tente de relancer un peu la flamme Flienne qui brûle en chacun de nous. Allez faire un tour sur le forum général et dites moi ce que vous en pensez.
+1
Salut les gars comment sa va, la prochaine compétition de la carrière est prévue pour quand?
Perso mon équipe sera compétitive d'ici 1mois et demi / 2mois
DEBIEVE a écrit:
Salut les gars comment sa va, la prochaine compétition de la carrière est prévue pour quand?
Perso mon équipe sera compétitive d'ici 1mois et demi / 2mois
JOKER
Personnellement, j'ai même plus la motivation pour tout gérer, je vous le dis honnêtement au moins vous êtes prévenu..
mysterio04 a écrit:
C'est mort ici ?
Et nan je me remettrais pas à la compet' sauf sur un autre jeu. ( Hearthstone )
J'te dirai ça quand j'aurai repris les cartes et ma lecture de l'avenir.
Coeur de pierre
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Sicario a écrit:
+1
http://forum.foot-land.com/discussion-s … 25986.html
Aucune idée pour la prochaine compet... On va devoir en discuter d'ici peu
Salut Rom, tu vas bien?
Plutôt bien, je reviens du tennis de table où j'ai gagné 3 matchs sur 4. Et je pensais passer la soirée chez un pote mais il a reçu une plainte de sa voisine parce qu'on faisait trop de bruit la semaine et le w-e, du coup on pourra plus trop rester chez lui. Mais c'est pas plus mal d'un côté. Les soirées FIFA ou jouer aux cartes en fumant des bèdos, c'est amusant pendant un temps mais bon ca peut pas durer toute la vie, faut faire des choses plus constructives que ça.
Mis à part ca, vu que le temps se réchauffe, j'vais bientôt faire pousser mes 10 graines. J'vais aller prospecter un peu dans la nature environnante pour voir quels sont les meilleurs endroits. Sinon, je n'ai aucune idée de ce que je vais foutre cette semaine.
Dernière modification par Sicario (05-04-2014 23:32:36)
A moi les 1/4 de finale
TehZaa a écrit:
T'auras fait mieux que celle d'avant.
Ce sera pas mon cas, je pense...
En effet.. C'était pas bien compliqué en même temps.
Faut y croire on sait jamais
Tu n'es pas le tenant du titre pour rien
Faut toujours essayer
Ce fut un beau site mais son crèateur a tout foutu en l air depuis qu il a viré pleins de membres pour soit disant triche
Dernière modification par Oliver50120 (08-04-2014 15:10:53)
Oliver50120 a écrit:
Faut toujours essayer
Ce fut un beau site mais son crèateur a tout foutu en l air depuis qu il a viré pleins de membres pour soit disant triche
disons qu'il n'a pas étudié d'autres solutions que la liquidation des comptes, bien dommage
Steph5969 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Faut toujours essayer
Ce fut un beau site mais son crèateur a tout foutu en l air depuis qu il a viré pleins de membres pour soit disant trichedisons qu'il n'a pas étudié d'autres solutions que la liquidation des comptes, bien dommage
Bah c est un abruti ce mec
Des gens de la carrière libre pour quelques matchs amicaux ?
Dernière modification par TehZaa (09-04-2014 17:46:52)
cc tito comment allez vous dans votre belle ville de belin beliet ?