Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci d'avoir tenu au courant Para
Navi_V2 a écrit:
Merci d'avoir tenu au courant Para
Au courant de quoi?
Sa fait 1 mois que je les devai a wizzie.
Est même lui pourras vous le dire.
En effet, je l'ai d'ailleurs signalé page précédente, on avait conclu ça ya un moment.
@Navi : N'en veux pas à Para de ne pas t'avoir tenu au courant alors que tu en cherchais, car c'est pas lui qui me les a proposé, c'est moi qui l'ai contacté suite à son dernier échange avec Steph, en aucun cas c'est lui qui est venu me proposé
Wizzie a écrit:
@Navi : N'en veux pas à Para de ne pas t'avoir tenu au courant alors que tu en cherchais, car c'est pas lui qui me les a proposé, c'est moi qui l'ai contacté suite à son dernier échange avec Steph, en aucun cas c'est lui qui est venu me proposé
on va voir si tu vas payer 1 500 000 fl pour 550 bonus
J'ai contacter tehzaa pour quitter la MFC j'en donnerrai plus quand tehzaa m'aura repondu!!
Steph des que j'ai les Fl je te rembourserai la sommes en fl j'avais zapper que je te devait une diff
Dernière modification par Paradoxal (11-03-2014 22:09:58)
Steph5969 a écrit:
Wizzie a écrit:
on va voir si tu vas payer 1 500 000 fl pour 550 bonus
Mais qu'est-ce tu racontes ? On a même pas encore discuté les prix que tu la ramènes.. reste tranquille oh.
@Para, si ton départ est en relation avec le fait que les gens s'embrouillent à cause de tes échanges bonus/Fl's, ce serait bien triste..
Wizzie a écrit:
Mais qu'est-ce tu racontes ? On a même pas encore discuté les prix que tu la ramènes.. reste tranquille oh.
@Para, si ton départ est en relation avec le fait que les gens s'embrouillent à cause de tes échanges bonus/Fl's, ce serait bien triste..
je suis tout à fait tranquille par contre je la raméne si je veux
y'a plus d'embrouille puisque j'ai indiqué que je n'étais pas interessé
simplement tu avais peut etre un engagement datant du mois dernier, le mien avec Para était encore plus ancien
l'affaire est close pour moi
Dernière modification par Steph5969 (11-03-2014 23:01:40)
Je souhaite changer un peut d'environnement est connaitre d'autre gens ect.
C'est a dire la LF,La MFC perds en intensitè chaque mois,tehz du jours au lendemain ne peut plus être parmis nous..
On n'est plus sue 4 MFC a la faire vivre encore.
Mais j'ai prevenu tehza est la tony que même si je pars de la MFC je m'engage a participe a la CDC avec vous.
Est il respecte.
Mais je ne veut pas qu'il est une rencceur contre moi car je souhaite quitter la MFC.car vous rester des gens/amis que j'apprecie.
on ne peut qu'être d'accord avec toi Para
après c'est un peu tout le site qui perd de l'intêret, pas de nouveauté, un marché des transferts inintéressants etc etc....
quel gachis
après la LF a le vent en poupe, c'est évident mais perso je trouve cela dommage qu'il y ait si peu de carrieres interessantes, vive la CDC finalement
Dernière modification par Steph5969 (11-03-2014 23:17:15)
C'est pour sa que je veut changer d'air pour ne pas que je ne face comme baucoup de monde me lassé du jeux..
Surtout quand on c'est que la MFC va pas tarder un jours a fermer c'est portes..
J'attends que tehza se co pour repondre a mon mp avant que je postule a la la LF Part simple respect a vous.est j'aurez au moins eu le courage de vous le dire a vous aussi via le forum.
Mais au moins ici sa ma permis de rencontre Navi steph wizz tehza des gens tres bien est qui se fait rare sur FL.
CDC je serai coeur MFC!
Dernière modification par Paradoxal (11-03-2014 23:22:02)
Steph5969 a écrit:
simplement tu avais peut etre un engagement datant du mois dernier, le mien avec Para était encore plus ancien
J'entends bien oui, mais comprends que vis-à-vis des autres membres MFC cet accord est quelque peu égoïste (tous les bonus de Para pour toi, chaque mois..), et je pense donc que l'accord que Para a conclu avec moi (juste un échange) visait à rétablir une certaine équité au sein de la MFC.
M'enfin on va pas se prendre la tête pour ça, affaire close comme tu dis !
Ca roule Para', on t'en veut pas t'inquiète, mais reviens quand même régulièrement, tu seras toujours le bienvenue
c'est clair, se prendre le chou pour des bonus, c'est nawak
on en parle plus et effectivement je suis pour l'équité, c'est juste que la derniere fois j'avais payé le prix cher et en contrepartie Para me réservait ses bonus du mois
mais pas grave, on s'en fiche
Je passerai quoi qu'il en soit sur la MFC!
Je suis ravi que vous le prenniez comme sa,car j'esiter par peurt que vous le prenniez mal comme sur certaine carriere.
C'est vrai que je te dois quelle que chose steph mais avec tous ce que j'ai en tete depuis un moment,mon demenagement je ny pensé plus est quand ta reparler de sa,sa mais revenus en tête.
C'est pour sa que je te suis redevable de quelque chose est que si il faut je te rembourse les 550 000 fl que je te dois.
Steph5969 a écrit:
je suis assez d'accord avec toi, la MFC va finir par fermée sauf nouvelles recrues
aucun souci je comprends tout à fait ta position
Plus personnes s’inscrit sur footland.
Paradoxal a écrit:
C'est pour sa que je veut changer d'air pour ne pas que je ne face comme baucoup de monde me lassé du jeux...
Ouai, fin la LF est comme nous hein, juste que Tony propose des jeux de temps en temps, mais sinon niveau discussion/recrues c'est le néant aussi lol. Un peu plus quand même que nous mais bon...
edit : et tu m'as fait changer ton lieu pour rien, espèce de noob.
Dernière modification par TehZaa (12-03-2014 00:35:14)
C'est vrai que sa ta prit un temps fou ^^
Je dit pas que c'est plus actif c'est pour changer d'air un peut car comme tous le monde je comence a me lacer du jeux.
Mais bon apres sa ne changera rien en mon passage ici
Dernière modification par Paradoxal (12-03-2014 00:52:40)
Changer d'air ? C'est à dire ?
Comme j'ai dis en MP, tu fais ce que tu veux, mais j'aimerai bien comprendre ça.
Et que tu me donnes le nom de celui qui t'as proposé d'aller là haut. :sifflote:
Apprendre a connaitre d'autre gens,repartir a 0 dans une carriere tous sa quoi!!
C'est de moi même que j'ai contacter tony
Si tu veut j'ai les mp
Paradoxal a écrit:
Apprendre a connaitre d'autre gens,repartir a 0 dans une carriere tous sa quoi!!
C'est de moi même que j'ai contacter tony
Si tu veut j'ai les mp
Dac.
Date : 11-03-2014 à 20:14:02
Sujet :
Bonsoir Tony,Je me permet de t'adresser un message pour me renseigner si tu compte toujours recruter pour ta carriere??Car enfete j'approuve enormement ta carriere don beaucoup certain membre de ta carriere.
En voila la preuve
Dernière modification par Paradoxal (12-03-2014 01:02:43)
Le plus beau des cadeaux, c'est que tu puisses battre steph tantot