Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
daemon a écrit:
Après, les compétitions sont lancés, de quoi vous plaignez vous ?
Grace a teehza sinon sa ne serai toujours pas lancer.
Un gérant doit remplir certains conditions et certaines tâches et pour le moment, c'est pas ca..
+1
J'approuve
Moi c'est pas pour lecher les bottes a tito mais je le vois bien gerant aussi
C'est quelq'un de serieux a mon goùt il a tous les critères pour faire un bon gerant.
Paradoxal a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Grace a teehza sinon sa ne serai toujours pas lancer.
Un gérant doit remplir certains conditions et certaines tâches et pour le moment, c'est pas ca..
+1
J'approuve
C'est quelq'un de serieux a mon goùt il a tous les critères pour faire un bon gerant.
Slurp Slurp Slurp
/!\ JE FORME N'IMPORTE QUI DE LA MFC POUR 3 JOURS A PARTIR DE DEMAIN /!\
Dernière modification par Tizote. (10-10-2013 19:13:14)
Tizote. a écrit:
Paradoxal a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Un gérant doit remplir certains conditions et certaines tâches et pour le moment, c'est pas ca..+1
J'approuve
C'est quelq'un de serieux a mon goùt il a tous les critères pour faire un bon gerant.Slurp Slurp Slurp
Combien tu veux vieux gland ?
Tu peux pas former, t'es en coupe !
Sujet concernant le futur championnat MFC crée sur le forum externe, prenez le temps de proposer votre date et pis en parler.
aoè merde j'voulais faire du biff ...
Tizote. a écrit:
Paradoxal a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Un gérant doit remplir certains conditions et certaines tâches et pour le moment, c'est pas ca..+1
J'approuve
C'est quelq'un de serieux a mon goùt il a tous les critères pour faire un bon gerant.Slurp Slurp Slurp
Soit pas jaloux de ton grand frere comme sa.
Si vous saviez comment mon frêre a eu une équipe forte du jour au lendemain vous ne lui adresserez plus jamais la parole ...
Niveau bonus: Sergentpepper < Tito
Dernière modification par Tizote. (10-10-2013 19:52:32)
Tizote. a écrit:
Si vous saviez comment mon frêre a eu une équipe forte du jour au lendemain vous ne lui adresserez plus jamais la parole ...
Ahahahah, big +1.
C'est moi, ou le forum footland est rempli de pub ? Parce que ça me gave un peu.
Gros moment de solitude sur le fofo externe. Je pensais avoir pété le record du bide mais non ...
Tizote. a écrit:
Looooooooool c'est juste que j'ai eu la possibilité de les avoir gratuit alors pourquoi me gêner ?
Tu a magouiller avec ton pire ennemis alors que c'est ton meilleur coopains
Papy, vu ton vieille age, c'est pas dit que tu sois encore de ce monde pour l'ouverture de la coupe
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=109280
Dernière modification par Steph5969 (10-10-2013 21:31:03)
C'est pas bien de se foutre de la gueule des vieux,sa pourrait etre ton arriere grand pere steph.
Paradoxal a écrit:
C'est pas bien de se foutre de la gueule des vieux,sa pourrait etre ton arriere grand pere steph.
Tu m'as tué
Tito. a écrit:
Tizote. a écrit:
Niveau bonus: Sergentpepper < TitoLooooooooool c'est juste que j'ai eu la possibilité de les avoir gratuit alors pourquoi me gêner ?
En quoi tu les as gratuit?
Tizote. a écrit:
Paradoxal a écrit:
Tu m'as tué
Bein qu'est ce que t'attend?
Tombe
Dernière modification par Paradoxal (10-10-2013 22:09:10)