Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça se passe comment pour la finale ? Les V.Rises vont jouer le gagnant de KFR vs V.Return, et ils auront des maps d'avance ?
j'suis repassé SMG enfait Rom', j'en avais marre d'avoir des plots qui rentraient pas dans le point et qui touchaient pas le drapeau, du coup je suis redevenu Madcat (oui parce que je suis Madcat en fait)
Lounaldo a écrit:
ça se passe comment pour la finale ? Les V.Rises vont jouer le gagnant de KFR vs V.Return, et ils auront des maps d'avance ?
2 si c'est les KFR et 3 si c'est les Returns en général.
ouais ça je sais, mais il y a plus que deux matchs enfait ? KFR-V puis le gagnant de ce match vs V.Rises ?
Nan la ya Gamoniac vs Returns et après ya le gagnant de ce match contre Kfr et après Grande finale.
wenkulééééé on est pas rendu, ça va finir trop tard j'vais pas tout voir
dire que sans Rom' qui avait fait tourner le lien de la SkyLan de l'an dernier, je connaitrais pas la compétition. Merci Rominou !
MON DIEU TJ !!! JE BANDE !
Ohlalala la SnD énormissime
Dernière modification par Lounaldo (26-01-2014 21:38:20)
Mon milieu intéresse personne ?
1,8 millions pour vous.
D'un coter il mette anigo entraineur alors qu'il a autre chose a se preoccuper que remonter une equipe en souffrance..
Le mec viens de perdre son fils est on va le mettre entraineur en pleine crise marseillaise va trouver comment reussir a remonter la pente.
Si personne intéreser, je vais le limoger
J'aurai eu les Fl
Mais la c'est la deche totale
Car j'aurai etait interessé,offre le moi si tu limoge
Tu m'achete un de mes mileiux est je te rachete ton joueur ^^
Dernière modification par Paradoxal (27-01-2014 09:54:02)
Bonsoir, je viens de limoger 2 défenseur de 20 ans avec une formation parfaite et un gardien de 25 ans avec une formation parfaite .... j'm'offrirai un code à 2€ pour renommer mes joueurs actuel et après j'arrête, je vais jouer avec les jeunes de mon centre vu la rentabilité du jeu ......
daemon a écrit:
Je te l'acheète 200 00 FL de plus que son prix de limogeage si tu veux.
Regardez les "Tutos" sur YT.
C'est vrai, ca t"interesse? ^^'
Chez moi soleil,il fait juste froid!!
Mais toujours pas de neige,l'hiver cette année est vraiment bisarre.
C'est la faute aux chemtrails. http://www.dailymotion.com/video/x1acap … ws?start=7
Paradoxal a écrit:
Chez moi soleil,il fait juste froid!!
Mais toujours pas de neige,l'hiver cette année est vraiment bisarre.
Pas de neige non plus malgré qu'il fasse bien froid..
Yohan Cabaye au psg
Moi qui kiffe se joueur tssss!
Paradoxal a écrit:
Yohan Cabaye au psg
Moi qui kiffe se joueur tssss!
La même, en plus soit Matuidi ou lui ne feront peux être pas la CDM. Si l'un ne joue pas.
Cabaye Matuidi pas photos cabaye pour ma part!
Cabaye reste un pylome dans l'effectif français a mes yeux..
Dernière modification par Paradoxal (28-01-2014 21:30:37)
mysterio04 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Yohan Cabaye au psg
Moi qui kiffe se joueur tssss!La même, en plus soit Matuidi ou lui ne feront peux être pas la CDM. Si l'un ne joue pas.
nawak les 2 seront présents, ca existe le 4 4 2 de plus le PSG a encore 3 compétitions à jouer
bon d'accord une élimination rapide en LDC ce serait pas top
442 sans Lucas et Lavezzi ?
Je veux bien voir ce qu'il font faire car même si j'aime pas le PSG, ne pu voir Matuidi titulaire sa me ferait chier pour lui.