Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Oui je serais présent en cas de L2, et non en L1, tout simplement car je vois pas pourquoi je devrais être en L1.
En plus, je suis un noob.
T'y seras tkt, tapette.
Tapette Homme homosexuel
Dernière modification par Paradoxal (21-01-2014 20:16:20)
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
oui vous avez raison, je pense que c'est parce qu'ils sont en stage
sympa pour le mec qui les a pris en stage
et niveau trophée ?Trophée pareil j'ai vérifié c 'est les équipes qui les ont pris en stage qui ont un soulier d'or chacune
c'est un petit bug, faudrait pe le signaler ?
Quand je gagnerai le championnat MFC (+ le meilleur buteur), j't'enverrai mon joueur en stage Steph, au moins t'auras un trophée.
Dernière modification par TehZaa (22-01-2014 04:25:26)
TehZaa a écrit:
Quand je gagnerai le championnat MFC (+ le meilleur buteur), j't'enverrai mon joueur en stage Steph, au moins t'auras un trophée.
Paye ton gerant,sa ve postuler ailleur
http://forum.foot-land.com/carrie-frass … l#p8050014
Sicario a écrit:
Je veux m'inscrire dans la carrière de Jésus!
Dernière modification par Paradoxal (22-01-2014 16:48:00)
Mais seulement en tant que membre honorifique mon cher Para, je ne vais pas vous lâcher comme ça C'est seulement son avatar qui m'a fait fondre.
Sinon, vous connaissez Criss Angel? Deux de mes potes m'ont comparés à lui http://www.youtube.com/watch?v=Y3lZkhTWGDQ
TehZaa a écrit:
Quel enfoiré !
salut
Rom' j'suis trop chaud à BO2 à la M8, j'ai vu que t'étais passé master toi. Oublie pas la Skylan this week-end !
cc les autres, j'ai bien kiffé de jouer avec Ivan pendant les vacances au passage
Weeeeeeeeeeeesh
Lounaldo a écrit:
salut
Rom' j'suis trop chaud à BO2 à la M8, j'ai vu que t'étais passé master toi. Oublie pas la Skylan this week-end !
cc les autres, j'ai bien kiffé de jouer avec Ivan pendant les vacances au passage
j'te fume.
je sais même pas comment j'ai fait pour passer master, lol. Je suis nul !
Dernière modification par TehZaa (22-01-2014 21:44:11)
sûrement, t'es balèze toi
moi jsuis tj bronze omg, tt à l'heure on joue un master, j'étais en 2v4, j'ai fait des putains d'actions, il m'a invité, j'étais qu'avec des master et platines, du haut de mon bronze 4, on a gagné j'ai pété tlm. Tu vas regarder la Skylan ?
Lol, fumié t'étais chaud.
Ma connexion est pas aussi bonne que les autres masters aussi, j'me prend 2 balles à chaque fois.
Ouaip, je regarderai.
Ouais c'est chiant y a la masse de connecto en master. C'est pour ça que je suis passé AR, vu que j'ai ni palettes ni une co' de ouf, j'ai aps trop de duels à négocier où t'es hyper désavantagé. Faudrait qu'on joue ensemble.
Moi aussi je pense, même si Ghost m'interesse très peu niveau compet' par rapport à BO2
Lounaldo a écrit:
salut
C'est vrai que c'était sympa
Tu joues plus maintenant ?
Navi_V2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
salut
cc les autres, j'ai bien kiffé de jouer avec Ivan pendant les vacances au passageC'est vrai que c'était sympa
Tu joues plus maintenant ?
si mais à BO2 en ligue
mais je joue moins j'me suis mis à bosser et j'fais de la "muscu" (pompes abdos tractions etc jsais pas comment t'appelles ça) pou rm emuscler pour le foot, j'suis limité physiquement, et ça me prend du temps aussi
Dernière modification par Lounaldo (22-01-2014 22:38:02)
TehZaa a écrit:
branles toi aussi, ça muscle la bite.
Moi je rejoue a Black op's le 1er, il cartonne.
1.90 de ratio.
Lounaldo a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
salut
cc les autres, j'ai bien kiffé de jouer avec Ivan pendant les vacances au passageC'est vrai que c'était sympa
Tu joues plus maintenant ?si mais à BO2 en ligue
mais je joue moins j'me suis mis à bosser et j'fais de la "muscu" (pompes abdos tractions etc jsais pas comment t'appelles ça) pou rm emuscler pour le foot, j'suis limité physiquement, et ça me prend du temps aussi
Moi aussi je fais de la muscu mais c'est EPS et en option bad,donc ça me prend pas trop de mon temps ça va. ^^
Wesh.
# Participants championnat MFC [14] :
- TehZaa.
- Sicario.
- Paradoxal.
- Navi_V2.
- Wizzie.
- Maximilien.
- Steph.
- Rahim.
- Laurent.
- Mysterio.
- Jooni.
- Chenkli.
- Daemon.
- Debieve (si il manque du monde, mais vu que ce sera le cas, voilà..)
--------------------------------------------
* Date du début de création : Entre le 1er février et 10 février (?).
* Nombre de ligue (à déterminer suivant le nombre qu'on sera) : 2.
Pour le moment, il manquerai deux membres, car on peut créer un championnat soit à 6 participants, soit à 8 participants. On pourra certainement trouver des membres non MFC, mais bon...
Loulou ça te dit de participer ? Dydou ?
Ah non jpasse jamais