Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les z'amis.
Bien le bonjour a tous.
Avant de commencer toutes les personne m'aidant a l'agrandissement de mon stade je lui serait reconassant. Celle qui m'aura le plus aider durant ce parcours je lui offrirai un petit cadeau tous dépend ou j'en serai sa peut être bonus ou autre...
Passons au défis
Comme vous le voyez j'ai un objectif c'est d'atteindre le fameu 150 000 mais pour cela j'aurai besoin de votre aide car tous seul sa va être un peut dur.
Sa consiste en quoi?
Tous simplement me proposer des matchs dans votre stade de préférence minimum 70 000 places. Si je ne trouve vraiment pas pour une journée j'accepterai en dessous seulement sur bonne série.
Pour l'heure et tous c'est a vous de me dire tel heure avec ou sans peno. Je m'occuperai de vous envoyer la demande comme vous l'exigez. J'accepterai toutes heure et serais pas difficile.
J'actualiserai souvent ce premier post pour mes dates de libre figure ainsi vous pourrez proposez.
Je pense que je n'es rien oublier. En vous remerciant beaucoup et espèrent que beaucoup de personne sur ce jeux seront généreuse
bon jeu et merci d'être passer a bientôt
Bon je vais vraiment t'aider. a partir du 22 jusqu'au 7 juillet je t'offre mon stade.
Halamario a écrit:
Bonne chance.
je n'savais pas que les resto du Coeur version Foot-land Existait
Halamario a écrit:
Bonne chance.
merci hala
jep, donne tes dates plus l'heure et tous.
LOL sysy
Dernière modification par AnthoLand (16-06-2010 22:05:06)
Mes dates du 22 juin jusqu'au 7 juillet. Heure comme tu veut.
pas le droti de faire plus de 3 match d'affilé contre une equipe
doboto a écrit:
pas le droti de faire plus de 3 match d'affilé contre une equipe
Oui, je sais.
jep. je t'everrais des demande si je ne trouve rien d'autre.
Soyez genereux!
tu m'envoie une demande quand tu veut et je l'accepte;)
Pas de soucis, pour l'instant ta serie est pas terrible.
Tu as ton 80 000 dans combien de temps ?
j'ai le 60'000places en construction et d'ici la fin du mois (pas sur mais presque) je pense avoir le 70'000 on peux joué le 30 si tu veux
ou attendre d'ici mi-juillet et la j'aurait très certainementun 80'000 places
frisca2 a écrit:
j'ai le 60'000places en construction et d'ici la fin du mois (pas sur mais presque) je pense avoir le 70'000 on peux joué le 30 si tu veux
ou attendre d'ici mi-juillet et la j'aurait très certainementun 80'000 places
Tous dépend du monde que j'ai. les gros stade passe en prioriter. Je note le 30 quand meme.
AnthoLand a écrit:
frisca2 a écrit:
ou attendre d'ici mi-juillet et la j'aurait très certainementun 80'000 placesTous dépend du monde que j'ai. les gros stade passe en prioriter. Je note le 30 quand meme.
sa joue
70 000, quand tu veux.
90.000 quand tu veux.
Mon 110 000 quand tu veux!! mais recontacte moi
Quand tu veux avant le 31 juin dans mon 60 000
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand tu veux avant le 31 juin dans mon 60 000
Merci a toi. On trouvera une date ce soir quand je rentrerai. Bonne aprem l'ami
scratchi59 a écrit:
Mon 110 000 quand tu veux!! mais recontacte moi
Demande envoyer!
Merci
Fais moi des demandes quand tu veux antho, tu seras toujours la bienvenue au Mc stadium
Noté, plutot l'aprem