Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille à beaucoup trop vendu et pour jouer la LDC c'est l'erreur à ne pas faire mais bon l'argent reste toujours prioritaire en France , seul le PSG pourra conserver ses joueurs maintenant
Bon le topic s2 prend forme , mon co-gérant est prêt c'est moi qui traîne la patte , mais logiquement il sera crée cette semaine
Reuh les gas!
Jai etait cherché mon nouveau chien
un malinois de 6mois
Lille galere sans Hazard... Mais c est clair que financierement ils pouvaient pas se permettre de le garder, bien dommage
Tyska21 a écrit:
Lille galere sans Hazard... Mais c est clair que financierement ils pouvaient pas se permettre de le garder, bien dommage
Toute maniere cest dur a gardé un joueur quand un club en angleterre propose un contrat
bibi-31 a écrit:
Alca93 a écrit:
Yo les boys, profiter a acheter des articles dans ma boutique, stade 90 000 et serie de 10V donc ca doit apporter pas mal
Le stade n'a rien à voir avec la boutique Marcin c'est ta série qui compte
Plus ton stade est grand plus le nombre de ventes augmentes donc ca compte la taille
Et le prochain qui va partir du losc cest digne
Vu les clubs qui sont sur lui
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
Toute maniere cest dur a gardé un joueur quand un club en angleterre propose un contrat
C est clair... Bien content pour nous d avoir le Qatar
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
C est clair... Bien content pour nous d avoir le Qatar
Vous vous avez le portefeuille pour gardé un joueur.
Salut à tous
Merci les gars.
La meilleure équipe du Nord en ce moment c'est Valenciennes on va aller gagner à Lille samedi à 17h.
Ok Bibi tu me donneras la liste plus tard.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Merci les gars.
La meilleure équipe du Nord en ce moment c'est Valenciennes on va aller gagner à Lille samedi à 17h.
Ok Bibi tu me donneras la liste plus tard.
Bonne soirée à tous.
Je pense moi que lille va maintenan plus se sacrifié aux championnat vu que la ldc cest mort.donc lille va etre je pense plus dur a battre que prevu
Alca93 a écrit:
Dites moi les gas, demain j'ai un gros match en coupe et mon ronaldinho est blesser grave, j'hesite a le faire jouer ou pas, mais le souci c'est que j'ai pas de remplacant pour lui
Si c est un match important, regardes si il y a des bons en pret
slt les gars sa roule
se bien passe cette journee
bonsoir les gars, la forme ?
en mode LDC des champions ce soir
oui tortue genial
aller arsenal
Allez Paris surtout
Ouverture du score de Zlatan
Dernière modification par tortue-geniale (24-10-2012 21:19:36)
oui
aller au equipe francaise
2.0 pour le psg but d Ibrahimovic et menez
Dernière modification par arsene.wenger77 (24-10-2012 21:33:30)
bibi-31 a écrit:
Pas de surprise pour Montpellier et Lille , on s'en douter qu'on aurait qu'un club français en LDC cette saison
tkt l'an prochain y aura MARSEILLE
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=8334