Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JE serais bien venu mais je suis en finale de coupe lundi
dailleurs venez nombreux pronostiquer ma victoire ^^ ou pas
bonne soirée
Comme tu veu aller y a 7 places y a maxi 3 match
Ok merci a ceux qui vont s'inscrire j'accepte demain la je suis sur mon telephone
Je suis vraiment à la bourre niveau infra. Le cdf2 arrive et je lance seulement le 40000 J ai trop attendu au début car je ne savais pas si je continuais ou pas
Tyska21 a écrit:
Je suis vraiment à la bourre niveau infra. Le cdf2 arrive et je lance seulement le 40000 J ai trop attendu au début car je ne savais pas si je continuais ou pas
Apres la suppression de mon compte sur le server 1 j ai dit que je recommencais pas, mais comme le S2 arrivait j'ai meme pas reflechi et je me suis dit que je fais une team de chien et j attaque la prochaine fl cup sur le s2 vu qu'on aura beaucoup plus de chance de la gagner vu qu'il y'aura pas de team a 1000 points.
idem mais je m inquiete je vais vite me refaire. Niveau team j ai pas trop de retard donc ca va le faire. On demarre tous au meme niveau
J'ai deja commencer les entrainements moi, j'ai envoyer une jeune de 130 points chez un footlandais, il va me faire que des entrainement a 5 points jusqu'a 200 points et tjr 16 ans. Ca me coute 70 000fl pour chaque jour d entrainement mais bon si on veut la perfection faut cracher
Félicitations aux 2 champion et merci à tous pour cette belle 1ére saison , vous avez était sérieux jusqu'au bout.
La saison 2 débutera entre le 10 et le 15 novembre , préparez vos équipes dés maintenant.
Vous pouvez faire d'autre compétitions du moment que vous êtes dispo à la date indiqué il n'y a pas de soucis dans le sens inverse on attendra pas après vous , floco en a fait les frais pour cette saison
bibi-31 a écrit:
Félicitations aux 2 champion et merci à tous pour cette belle 1ére saison , vous avez était sérieux jusqu'au bout.
La saison 2 débutera entre le 10 et le 15 novembre , préparez vos équipes dés maintenant.
Vous pouvez faire d'autre compétitions du moment que vous êtes dispo à la date indiqué il n'y a pas de soucis dans le sens inverse on attendra pas après vous , floco en a fait les frais pour cette saison
Merci bibi je suis vraiment content d'avoir passé cette saison en votre compagnie, j'ai pris du bon temps et je me suis surtout amusé !
Merci à tous
bien Bibi pour la coupe de France, t en as chié t as plus 20 ans, t as vu comment on galere. Koike moi je tiens plus un match entier
Oh que oui j'en ai chier mais bon quand t'es privé de ballon c'est encore pire
Enfin content d'avoir jouer contre une équipe de National sa n'arrivera certainement plus jamais
Allez bonne nuit mes jus à demain
Dernière modification par bibi-31 (13-10-2012 22:22:43)
bibi-31 a écrit:
Enfin content d'avoir jouer contre une équipe de National sa m'arrive certainement plus jamais
T'es de quel équipe ??
bibi-31 a écrit:
Launaguet on a jouer Luzenac cette aprem défaite 6-1 , mais on a mené 1-0 quand même
dommage pour vous ...
bibi-31 a écrit:
Enfin content d'avoir jouer contre une équipe de National sa m'arrive certainement plus jamais
Ouais c clair, t as du kiffer... C est la qu on voit la diff de niveau. Pourtant c est que la national. Imagine contre une L1, meme le dernier.
Ils vous ont pas pris de haut, toiser? ou au contraire cool?
Le championnat se faira sous forme de carriere ou de championnat?
Merci la morue!
Comment va?
Dernière modification par Paradoxal (13-10-2012 22:36:05)
Moi tout va bien.lundi mon petit labrador de 10mois arrive a la maison et jeudi me fait tatoué le nom de mon fils sur lavant bras
un conseil, fais un truc original, genre dans une autre langue... sinon ca fait ringard comme le coeur avec j aime maman
Voila se que je me fais.
http://www.google.fr/search?hl=fr&r … 963#miuv=2
comment tu le trouve?
Dernière modification par Paradoxal (13-10-2012 22:51:29)
la 3ieme j aime bien, faut pas que les autres devinent direct c est entre vous ça
moi je vais me faire les dates de naissance derriere le poignet (je vais morfler la^^) un peu comme Ibra. Mais je cherche un style
Dernière modification par Tyska21 (13-10-2012 22:57:15)