Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PES meilleurs graphisme, plus dur à jouer que fifa. Après c'et sur que sur beaucoup de points fifa l'emporte
Alca93 a écrit:
On verra bien la comparaison avec les nouveaux qui vont sortir.
PES va remonter légèrement mais ne comblera pas l'écart qu'il a avec FIFA loin de là
bibi-31 a écrit:
Quand déja tu vois que dans les championnats c'est même pas les vrais noms de clubs sa donne pas du tout envie
On est plus en 1980 faut innové un peu
Il n'y a qu'en Angleterre où il n'y a pas de licences officielles mais ça devient chiant c'est vrai. Et aussi les noms bidons des joueurs dans certains clubs et la façon dont ils sont modélisés. A part les joueurs connus y a pas beaucoup d'autres joueurs qui sont bien faits
Pour moi fifa ca restera tjr du kaka, je changerai jamais d'avis
Sinon j'attend avec impatience le nouveau HITMAN! Putin il etait temps qu'ils en sortent un. Y'a le nouveau God of war aussi qui va sortir! Y'a tellement de jeu que je vais me transformer en gamer
bonsoir les fruitos sa boum aujourd'hui reprise du boulot dur dur apres 4semaines de vacances
Hello les jus ! Comment sa va ??
Moi je commence petit à petit mon recrutement, je vend j'achète de nouvelle perle ect ...
Sinon 3ème journée de cours déjà un mot !
Moi j'achete tjr les jeux quand il sortent a 50€, je met en generale 1 a 2 semaine pour le terminer, ensuite je le revend au meme prix voir plus sur le bon coin ou ebay, comme ca cela me permet de jouer tous le temps a l'oeil.
Ray_Pro a écrit:
Hello les jus ! Comment sa va ??
Moi je commence petit à petit mon recrutement, je vend j'achète de nouvelle perle ect ...
Sinon 3ème journée de cours déjà un mot !
Une bonne moyenne 1 mot tous les 3 jours ^^
Marcin et l'arnaque
Dernière modification par bibi-31 (10-09-2012 19:39:13)
Non ce n'est pas mon voisin c'est un mec qui me shooter (sois disant pour rigoler) j'ai voulut le re - shooter et je l'ai fait devant le prof
Merci au moins quelqu'un qui me comprend