Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les Fruitstars
oui dommage pour les absents du championnat, mais je te rejoint bibi sur ce que tu dit, tout est bien résumé en première page,
nous nous sommes tous engager, dans la carrière alors respectons ses règles et respectons le boulot de nos gérants.
Sinon pour la coupe, j'espère trouvé un adversaire à ma taille
Salut Marcin , sa roule ?
Moi reprise du boulot demain
Alca93 a écrit:
Salut bats.
Bibi tu peut me rappeler comment tu va départager pour la L1 et la L2 car je vois que tous le monde fait que des entrainements donc on aura tous la même moyenne de points presque.
Pas tout le monde déjà moi tyska italia2406 secro manu76200 et surement d'autres jouent encore avec des 120 pts
Ensuite si il y a trop de 120 pts je verrai avec la motivation
Voici ma moyenne tiré de mon rapport => 11 titulaires
Moyenne points : 130.18
Moyenne age : 22.73 ans
Moyenne motivation : 100%
La seul modif que j'aurai c'est un joueur de 120 points que je vais acheter tous a l'heure.
bibi-31 a écrit:
J’espère mais j'y crois pas trop déjà qu'hier j'ai eu de la chance alors la j'y crois pas du tout
T’achète encore des bonus après ce que Manu t'a fait
Bibi n'oublie pas que j'ai des ticket surf a l’œil donc je les utilise quand c'est doublé. Ou sinon j’achète des codes avec les fls pas trop cher pour les mini jeux.
bibi-31 a écrit:
Donne moi la combine alors ^^
Hé Jeff florian sur le S1 à 100 aujourd'hui
Mais je te l'avais deja dit
J'ai un pote qui tien un bureau de tabac et il vend des ticket surf. A chaque fois je vais chez lui j'en gratte 1 ou 2 a l'oeil et la j'ai encore une peite reserve de 11 ticket
Oui c'est sur mais c'est qu'un jeu et c'est pas sa qui me fera dépenser du pognon ^^
Je vais monter mon stade au maximum avec quelque joueurs qui vont sortir du cdf1 et ensuite je fais mon équipe
Alca93 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Donne moi la combine alors ^^
Hé Jeff florian sur le S1 à 100 aujourd'huiMais je te l'avais deja dit
J'ai un pote qui tien un bureau de tabac et il vend des ticket surf. A chaque fois je vais chez lui j'en gratte 1 ou 2 a l'oeil et la j'ai encore une peite reserve de 11 ticket
Pas bon d etre ton pote toi
voilà pour mon match de coupe :
Le 1/09 à 20h : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=730
Merci et bonne fin de soirée à tous.
moi je serai en l2 avec mon equipe de 104