Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Derien , regardez les , ils sont connecter tout les deux , refusez des membres comme ça --' sans avoir même à les juger.
C'est moi qui leurs et dit de leurs inscrire.
Dernière modification par Mr.Real (22-08-2012 16:19:59)
Merci Mr.Real
Sinon que bibi-31 demande à ses potes modo de vérifier les deux ID des comptes.
Derien , mais vous n'êtes pas pris à parament , Ârretez aussi de faire beaucoup de fautes d'othographe , moi j'ai 12 ans j'en fait moins que vous.
Barnier.N , T'est idiot de faire deux post , il faut modifier son message --'
Dernière modification par Mr.Real (22-08-2012 16:26:19)
pour moi ta pas faux mais voila j'ai fait mon orthographe seul parseque le college ou j'allais les prof ne faisaient casi aucun cours + des perturbateur j'ai pas pu suivre correctement dsl, encor merci pour ton soutien mr.real
Mp Mr Real tu peux également aller voir ailleurs marre des gamins
Jusqu'a maintenant c'est moi qui gère la carrière , donc moi qui décide
Vous voulez être ensemble allez ailleurs ou bien crée votre carrière
Plus besoin de vous ici
Bibi ^^
je voulais seulement avoir plus de membres dans la carriere , je ne voulais pas juger personne ,
Merci de m'avoir garder
Et que dites - vous de mon topic ?
http://forum.foot-land.com/flb-foot-lan … 19923.html
Dernière modification par Mr.Real (22-08-2012 16:42:04)
Bonjour à tous.
Est-il encore possible de s'inscrire.
Merci.
Salut la compagnie des jus ! Comment sa va ??
Moi je suis partit de cher moi j'ai internet pendant quelque jours mais après je vais changer d'hôtel donc je sais pas si je vais l'avoir
Sinon je voit qu'il y à des embrouilles Pas très bon pour la réputation mais bon, c'est le chef qui décide
Bat : Je sais pas si il en reste mais je pense que oui tu peut postuler au cas ou !!
Moi je dis tous les nouveau membre de moin de 2 mois faut se mefier ta bien fait bibi et avec la BOF on deja connu sa Jerem le sais !!
Mdrrr c deja le brin?? Biboune, t embetes pas avec si tu vois ce que je veux dire
hello les fruits
raaa ces jeunes qui débarquent sur notre carrière ... ça m'rappelle de mauvais souvenirs
mais bon, je pense qu'on peut faire confiance à Bibi, il prendra les meilleures décisions pour le bien de notre groupe
Tyska21 a écrit:
oui chti, de mauvais souvenirs
c'est là qu'on se sent vieux
Tyska21 a écrit:
t es educ dans quoi au fait, j ai oublié ?
je bosse dans le handicap
Tyska21 a écrit:
je comprends mieux pourquoi tu suis bibi^^
bah écoutes quand j'vois certains gars sur le forum ... j'me dis qu'y aurait du boulot
tortue-geniale a écrit:
Tyska21 a écrit:
je comprends mieux pourquoi tu suis bibi^^
bah écoutes quand j'vois certains gars sur le forum ... j'me dis qu'y aurait du boulot
+1
salut les gars vous allez bien?
bonne soirée a tous
joli!
tyska tommy et chti prenez moi des articles svp et je vous en prendrai aussi regulierement mp moi merci
Écharpes
Team Haut Marnaise
25
30
100
Jeter
Maillots
Team Haut Marnaise
50
60
100
Jeter
floco52 a écrit:
joli!
tyska tommy et chti prenez moi des articles svp et je vous en prendrai aussi regulierement mp moi merci
ok