Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Romain-Du-27 a écrit:
Bonsoir il reste t-il des places ?
Salut. Je pense que je te connais du serveur 1.
Oui y a toujours de la place cependant ont a lancer le championnat du coup pour jouer faudra attendre la prochaine saison.
Pas de soucis , sa me laisse du temps pour refaire mon equipe je remplis le formulaire demain car la je suis sur le téléphone
Oki pas de souci, on a beaucoup de joueur pas trop fort donc tous le peut atteindre le podium
J'ai réservé les 4 nuits d’hôtel à New york. J'ai réservé aussi un nuit a Vegas au Circus circus, ensuite j'ai pris 3 nuits toujours a Vegas mais dans le Monte Carlo , on se met bien
Il me reste plus qu'a trouver des hôtels a Los Angeles, San Francisco et une nuit a Atlantic city... J'avoue le budget hôtel va dépasser largement les 1000e
marcin tu m invite au etat unis
Ta cru que t etais ma meuf ou quoi
NN entre pote
Ta deja vu des potes payé des vacances a 2000 euros lol
Je pourrais faire ça si j aurai été un sisgro ou si j aurai eu des salaires de 10 000 par mois
-Pseudo: Romain-Du-27
-Equipe: Montpellier
-Prénom: Romain
-Date de naissances: 21/08/1998
-Ville , département: Normandie
-Profession ou étude: CAP , espace verts
-Ton fruit: Oncle Pomme
-Pseudo du serveur 1: Olympien27210
Bienvenue parmi nous
Je file au boulot car j aurai du partir y a une heure déjà lol
UniversgameS a écrit:
Bienvenue parmi nous
Je file au boulot car j aurai du partir y a une heure déjà lol
Merci , bonne journée
Salut Romain ! Une carrière a toujours de la place Surtout la OBF qui ne cesse de croître depuis l'arrivée imminente de Gigi88100.
Merci , c'est un plaisir de faire la prochaine saison avec vous , je suis impatient de la faire , mais ma team doit se reconstruire , si vous voulez voir mon match c'est toute suite : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=142136
Gigi88 tu fais quoi comme étude?
Arsene tu as le chômage?
oui marcin
bonne carriere a tous et que le meilleur gagne
Bonjours les amis , je voulez vous informez que se week-end je pourrais pas trop passer sur le forum , car je vais dans ma famille ( a coté de Lens ) voila sinon bonne journée et bon week-end a tous
Bonjour, encore une victoire difficile mais tant que c'est une victoire on va pas se plaindre :p
Romain aucune obligation de passer sur le forum, tu viens quand tu peut
Moi perso je serai au USA du 3 au 18 mai donc également vous me verrez très rarement
sa fera des vac sans marcin
Ta soeur ta dit qu elle viens avec moi?
Salut à tous bande de nigauds affamés. (Petit moment de solitude, désolé)
Marcin, sa soeur me l'a dit. Après je sais pas si elle lui a dit, je ne pense pas.
Sinon, VACANCES ♥♥♥
---
Marcin, je suis en seconde générale. Je pense m'orienter vers un S SVT Option informatique.
nn
elle est plus en vac
Je lui est imprimé un certificat medical pour 2 semaine
penses a mes cartes Bleko mdr, t es mon fournisseur en ce moment
Oui j ai pas oublié. Mais tu veut quel ville?
tout ce que tu peux si t as le tps bien sur
marcin
dans te rêve
Oki jefffff
Arsene un de ces jour quand ta sœur me présentera a la famille tes yeux vont sortir
Gigi88 avec ces 2 rouges pouvait pas mieux débuter la nouvelle saison
La prochaine fois les 2 derniers jours avant le début fais des entrainement à moins que tu as 4/5 remplaçant du même niveau.
Dernière modification par UniversgameS (26-04-2014 10:47:27)