Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

UniversgameS a écrit:
Romain-Du-27 a écrit:
Bonsoir il reste t-il des places ?
Salut. Je pense que je te connais du serveur 1.
Oui y a toujours de la place cependant ont a lancer le championnat du coup pour jouer faudra attendre la prochaine saison.
Pas de soucis , sa me laisse du temps pour refaire mon equipe je remplis le formulaire demain car la je suis sur le téléphone

Oki pas de souci, on a beaucoup de joueur pas trop fort donc tous le peut atteindre le podium 
J'ai réservé les 4 nuits d’hôtel à New york. J'ai réservé aussi un nuit a Vegas au Circus circus, ensuite j'ai pris 3 nuits toujours a Vegas mais dans le Monte Carlo  , on se met bien
 , on se met bien 
Il me reste plus qu'a trouver des hôtels a Los Angeles, San Francisco et une nuit a Atlantic city... J'avoue le budget hôtel va dépasser largement les 1000e 
marcin tu m invite au etat unis

Ta cru que t etais ma meuf ou quoi 
NN entre pote

Ta deja vu des potes payé des vacances a 2000 euros lol
Je pourrais faire ça si j aurai été un sisgro ou si j aurai eu des salaires de 10 000 par mois 

-Pseudo: Romain-Du-27
-Equipe: Montpellier
-Prénom: Romain
-Date de naissances: 21/08/1998
-Ville , département: Normandie
-Profession ou étude: CAP , espace verts 
-Ton fruit: Oncle Pomme 
-Pseudo du serveur 1: Olympien27210

Bienvenue parmi nous 
Je file au boulot car j aurai du partir y a une heure déjà lol

UniversgameS a écrit:
Bienvenue parmi nous
Je file au boulot car j aurai du partir y a une heure déjà lol
Merci , bonne journée 
Salut Romain ! Une carrière a toujours de la place  Surtout la OBF qui ne cesse de croître depuis l'arrivée imminente de Gigi88100.
 Surtout la OBF qui ne cesse de croître depuis l'arrivée imminente de Gigi88100.

Merci , c'est un plaisir de faire la prochaine saison avec vous  , je suis impatient de la faire , mais ma team doit se reconstruire  ,  si vous voulez voir mon match c'est toute suite  : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=142136
 : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=142136

Gigi88 tu fais quoi comme étude? 
Arsene tu as le chômage?
oui marcin
bonne carriere a tous et que le meilleur gagne

Bonjours les amis , je voulez vous informez que se week-end je pourrais pas trop passer sur le forum , car je vais dans ma famille ( a coté de Lens ) voila sinon bonne journée et bon week-end a tous  

Bonjour, encore une victoire difficile mais tant que c'est une victoire on va pas se plaindre :p
Romain aucune obligation de passer sur le forum,  tu viens quand tu peut 
Moi perso je serai au USA du 3 au 18 mai donc également vous me verrez très rarement 
sa fera des vac sans marcin  

Ta soeur ta dit qu elle viens avec moi?  
Salut à tous bande de nigauds affamés. (Petit moment de solitude, désolé)
Marcin, sa soeur me l'a dit. Après je sais pas si elle lui a dit, je ne pense pas.  
Sinon, VACANCES ♥♥♥
---
Marcin, je suis en seconde générale. Je pense m'orienter vers un S SVT Option informatique.
nn 
elle est plus en vac

Je lui est imprimé un certificat medical pour 2 semaine 
penses a mes cartes Bleko mdr, t es mon fournisseur en ce moment    

Oui j ai pas oublié. Mais tu veut quel ville?
tout ce que tu peux si t as le tps bien sur

marcin
 marcin
dans te rêve

Oki jefffff 
Arsene un de ces jour quand ta sœur me présentera a la famille tes yeux vont sortir 
Gigi88 avec ces 2 rouges pouvait pas mieux débuter la nouvelle saison 
La prochaine fois les 2 derniers jours avant le début fais des entrainement à moins que tu as 4/5 remplaçant du même niveau.
Dernière modification par UniversgameS (26-04-2014 10:47:27)