Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsene.wenger77 a écrit:
ok marcin
sa va marcin
Ouais et toi?
Très bien
Bon ciné marcin
S aprem je sort la moto
Dernière modification par arsene.wenger77 (10-04-2014 11:29:43)
Salut à tous
UniversGames ok pour la nouvelle saison.
Encore demain et deux semaines et demi et je suis en congé un peu j'arrête le 30 avril au soir et je reprend le 12 mai au matin.
Bonne soirée à tous.
Bande de rats, y'en a pas un qui est passer m'encourager dans le quart de finale de la CDC
Un des rats était à l'entrainement de football et donc ne pouvait pas être sur l'ordinateur. Merci.
La CDC c est plus important qu un entraînement
Je vois vraiment pas lyon passer ce soir
Dernière modification par UniversgameS (10-04-2014 20:57:56)
1.1 ol juve
Jimbo
L'exploit est pas loin ! OL
oui gigi
il sont pu marquer le 2 eme
Arsene tu sera tonton :-D
NN PK marcin
arsene.wenger77 a écrit:
oui gigi
il sont pu marquer le 2 eme
Mais les italiens sont des chanceux... C'est comme ça.
En tout cas, Lyon et Paris auront porté la France en "haut" de l'affiche et ça, "on achète !". Merci tout de même à l'ASSE, Nice, Marseille ou encre Bordeaux pour leur non-participation.
Oui se bête
On verra sa l année prochaine
gigi88100 a écrit:
En tout cas, Lyon et Paris auront porté la France en "haut" de l'affiche et ça, "on achète !". Merci tout de même à l'ASSE, Nice, Marseille ou encre Bordeaux pour leur non-participation.
Heureusement qu'on a 2 équipes qui jouent à fond...à causes de toutes ces autres équipes de branleurs on prends une claque au classement UEFA pendant que le Portugal s'envole
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Heureusement qu'on a 2 équipes qui jouent à fond...à causes de toutes ces autres équipes de branleurs on prends une claque au classement UEFA pendant que le Portugal s'envole
Après ils pleurent qu'on a plus beaucoup d'équipes. Faut savoir ce qu'ils veulent. Qu'ils jouent la L1 à fond pour ne pas jouer la LDC ou l'Europa, ça sert à quoi ?
Yop les copines.
L OBF est en finale de la CDC!!!!
Hip hip? Hourra!!!
bravo marcin
si tu gagner tu paye quelque chose
arsene.wenger77 a écrit:
bravo marcin
si tu gagner tu paye quelque chose
Je paie des taspé et on fait une méga touze dans ta piscine
mdrr
je prend des femme sexy et en bikini
Félicitations mon ptit Marcin !
A.W. ne rêve pas, tu n'auras que des chiens dans ta piscine
mdrr
gigi ta bu
Non, je n'ai pas bu. Je suis normal.
J'ai comme impression que certains n'ont pas payer les salaires alors je vous rappel que c'est le dernier soir pour le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on le sais marcin
sa va
se bien passe se week end
J'ai gagné 268,20€ au parions sport donc oui c'est un bon week end. Exactement dans 20 jours je part en vacances,