Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
US, tu te nommes Marcin ou Marvin ? xD
Strasbourg vient de perdre... Désespérant
marCin
Strasbourg? C'est quel division ça?
National. Un club comme ça ne doit pas être relégable. A un moment faut se poser les bonnes questions... Meilleur budjet de National, meilleur public de National, meilleures infrastructures de National mais avant dernier.
gigi88100 a écrit:
National. Un club comme ça ne doit pas être relégable. A un moment faut se poser les bonnes questions... Meilleur budjet de National, meilleur public de National, meilleures infrastructures de National mais avant dernier.
Il faudrait qu'un nouveau propriétaire s’intéresse et change toute l’équipe, car la gestion et les joueurs actuels n'ont rien à branler on dirai.
Tu supporte ce club?
Salutations
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
Il faudrait qu'un nouveau propriétaire s’intéresse et change toute l’équipe, car la gestion et les joueurs actuels n'ont rien à branler on dirai.
Tu supporte ce club?
Non, je le regardes de près. Il est à 1h30 de chez moi donc je m'intéresses à ses résultats puis j'ai des "potes" qui font de la radio pour le RCSA.
En C.F.A et C.F.A.2, les joueurs ont montrés une réelle envie mais après tu peux pas jouer avec des joueurs de C.F.A en National. Tu en gardes peu.
Quand tu vois aussi de Ledy, Noro (Maintenant parti), Sikimic blessés, tu te dis que c'est difficile.
SALUT LES COPINES
LA NOUVELLE SAISON DE LA CARRIÈRE SERA LANCER UNE FOIS QUE TOUS LES MEMBRES DE LA CARRIÈRES SERONS ÉLIMINER DE LA CDC.
A MOINS QUE MANU LANCE LA FL CUP.
JE VOUS CONFIRME CELA BIENTOT
Y a toujours de a place ici, mais comme tu sais on dort pas sur le forum donc faudra s'attendre a pas beaucoup de discussion
Dernière modification par UniversgameS (30-03-2014 21:02:21)
UniversgameS a écrit:
SALUT LES COPINES
LA NOUVELLE SAISON DE LA CARRIÈRE SERA LANCER UNE FOIS QUE TOUS LES MEMBRES DE LA CARRIÈRES SERONS ÉLIMINER DE LA CDC.
A MOINS QUE MANU LANCE LA FL CUP.
JE VOUS CONFIRME CELA BIENTOT
Ok, je prends note.
Mais je pense que pour moi c'est cuit la C.D.C :'(
Faudrait un exploit demain mais c'est pas impossible, moi faut que j'arrache au moins le match nul sinon ça va être trop tendu sur la dernière journée
Hello les fruitos.
Oui, un exploit n'est pas impossible mais bon, ce sera difficile.
Sinon, défaite de l'OL hier dans le derby
Slt les gars sa roule.
Hier j ai ete a paris voir la tour Eiffel et la tour de Montparnasse.
On m a pris en photo avec une ferrari.
Dernière modification par arsene.wenger77 (31-03-2014 15:35:30)
Tyska21 a écrit:
De la place ici pour moi??
Le retour du fossile
f.c.vosges88 a écrit:
Tyska21 a écrit:
De la place ici pour moi??
Le retour du fossile
Toi aussi ça doit faire 2 mois je t'ai pas vu
Gigi t lyonnais? lol
Arsene le boloss faut que tu gagne ce soir comme ça on sera déjà 3 membres sur 6 à être qualifié pour les phases finales
Dernière modification par UniversgameS (31-03-2014 18:52:22)
je sais marcin je vais gagner
si je gagner tu paye la ps4
Salut à tous
Moi la flcup sur le serveur 2 je ne la fais pas et sur le serveur 1 ca dépendra quand elle tombera si mon équipe est prête.
Bonne soirée à tous.
ok asterix
moi je sais pas si je la fais ou pas
Arsene a quoi ca sert de jouer si tu fais pas la fl cup
mai team est pas a 400 pt
si je la fait je vais gagner
Manque de motiv' sur ce jeu comme tout le monde... des fois je passe sans poster, des fois je passe ça dépends des semaines... Mais bon me refais une petite équipe quand même sur le S2, histoire de ne plus finir dernier de L2..mais avant dernier
f.c.vosges88 a écrit:
Manque de motiv' sur ce jeu comme tout le monde... des fois je passe sans poster, des fois je passe ça dépends des semaines... Mais bon me refais une petite équipe quand même sur le S2, histoire de ne plus finir dernier de L2..mais avant dernier
Que de belle ambition
Quelle ambitieux ce Mika !
Oui je suis supporter lyonnais Marcin.
Moi je fais la FL Cup (Si elle est faite cette année) sur les deux serveurs.
-Pseudo: Tyska
-Equipe: PSG team
-Prénom: Jeff
-Date de naissances: 1975
-Ville , département: Dijon
-Profession ou étude: a suivre
-Ton fruit:
-Pseudo du serveur 1: viré par manu
j ai ete dans le spa sa fait du bien pour le dos