Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
Saint-Dié c'est pas une campagneExplique pourquoi ce n'est pas une campagne?
Saint-Dié est une ville attractive peuplée de à peu près 20 000 habitants avec un centre-ville attractif. On a une cathédrale, on est la capitale mondiale de la Géographie. On possède un centre Aqualudique qui est Aquanova America, une tour de la liberté, on organise le Festival International de Géographie etc... On a une équipe sportive de Twirling Baton de haut niveau, une équipe de Foot en DH (SRD ♥), un club de Basket en N3.
Toi t'habites ou ?
Moi je suis à Paris ma choupinette
Se un parigot
Il est pour le psg
arsene.wenger77 a écrit:
Se un parigot
Il est pour le psg
Toi même tu sais c est qui la puissance
Mdrr
Il vont pas aller en final en ldc mdrr
Parce-que tu crois qu'Arsenal vont allez
Je sais il faut gagner le match retour
Je prête ma team
Dernière modification par arsene.wenger77 (04-03-2014 20:41:56)
arsene.wenger77 a écrit:
Je sais il faut gagner le match retour
Je prête ma team
Franchement je mettrais pas un centime sur la qualification d'Arsenal, en revanche sur manchester city je miserai bien un billet
Ok marcin
Sa sera dur pour city
La différence entre Paris et Saint-Dié, c'est qu'à Saint-Dié tu inspires. A Paris, tu expires.
A Paris tu as tellement de truc à faire que tu peut pas t'imaginé. Dis moi dans ta ville la nuit que pourrais je faire? Ou pourrais je manger a 2h du matin par ex?
UniversgameS a écrit:
A Paris tu as tellement de truc à faire que tu peut pas t'imaginé. Dis moi dans ta ville la nuit que pourrais je faire? Ou pourrais je manger a 2h du matin par ex?
Dans ta maison, pardis. Sinon, dehors nulle part.
La nuit, tu peux rien faire sauf les week-end.
C'est pour ça que je kiffe les grande ville, moi j'aime quand la nuit ta des truc a faire
Oui on peut faire plein de chose
aller dans des bar a des tripteaseuse
UniversgameS a écrit:
C'est pour ça que je kiffe les grande ville, moi j'aime quand la nuit ta des truc a faire
Toi tu vis la nuit, nous on vit le jour
2.0 pour les bleus
Aller les bleus
Arsene le noobi
La France l'a emporté 2 buts à 0.
N'oublions pas les rageux qui diront : "Ah oui mais il y avait pas Robben, Der Vaart". Nous on a joué avec un Ribery diminué.
Salut à tous
Je connais mes congés je suis en congés du 1er au 9 mai pour ma 5ème semaine et pour cet été je serais en congés du 21 juillet au 8 août 2014 et je pars à la mer dans un village vacances du 20 juillet au 3 août.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
Explique pourquoi ce n'est pas une campagne?
Saint dié y a entre 25 000 et 30 000 habitants dont beaucoup de vieux, t'as pas grand chose d'intéressant à faire, les comptes sont à sec grâce au maire, mais on construit une piscine qui coûte des M et l'entrée est bien chère (même si elle est belle). On a la tour de la liberté aussi c'est cool tu connais p-e pas. Tout les ans on accueil le Festival International de Géographie (seul moment de l'année où il y a quelque chose de bien dans cette ville), Y a un club de foot en DH (si si ça rigole pas, même qui a 40-50 ans ils était en 2ème division je crois). Enfin bref on va pas s'étaler sur le sujet y a pas grand chose à faire et à visiter dans cette ville..
Aie Asterix le vacancier
Fc vosges c'est quoi ce festival? Jamais entendu parler.
Tout les ans on reçoit un pays différent et y a des conférences d'organisé, des films diffusé, etc.. enfin on découvre la culture du pays quoi durant 4j.
Il parle a la télé de ça??
Ce soir cinoche !! On va voir le nouveau 300 !!!
Dernière modification par UniversgameS (06-03-2014 20:36:55)
Non jamais entendu parler sur une chaine national, niveau régional oui mais sur TF1, Fr2 jamais
f.c.vosges88 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Explique pourquoi ce n'est pas une campagne?
Saint dié y a entre 25 000 et 30 000 habitants dont beaucoup de vieux, t'as pas grand chose d'intéressant à faire, les comptes sont à sec grâce au maire, mais on construit une piscine qui coûte des M et l'entrée est bien chère (même si elle est belle). On a la tour de la liberté aussi c'est cool tu connais p-e pas. Tout les ans on accueil le Festival International de Géographie (seul moment de l'année où il y a quelque chose de bien dans cette ville), Y a un club de foot en DH (si si ça rigole pas, même qui a 40-50 ans ils était en 2ème division je crois). Enfin bref on va pas s'étaler sur le sujet y a pas grand chose à faire et à visiter dans cette ville..
Pff, j'essayais de vendre la ville et toi tu la rabaisses... Ralalalala, qu'est-ce que c'est compliqué d'avoir un "voisin" de ville sur FL :'(
Sérieusement, c'est pourri mais au moins il y a le minimum. Ça suffit.
---
Pacman, tu pars où ?
Dernière modification par gigi88100 (06-03-2014 22:13:57)
gigi88100 a écrit:
Pff, j'essayais de vendre la ville et toi tu la rabaisses... Ralalalala, qu'est-ce que c'est compliqué d'avoir un "voisin" de ville sur FL :'(
Sérieusement, c'est pourri mais au moins il y a le minimum. Ça suffit.
Bah désolé mais c'est dur de glorifier cette ville Après oui y a le minimum c sur mais en ville touristique c bof