Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il t'a vieilli de 5 jours
Que raconter... peinard ces vacances peut-être
Chopper33 a écrit:
Que raconter... peinard ces vacances peut-être
Non justement il ma rajeunis de 5Jours ^^
Ah sa les vacance ça peut que faire plaisir et niveau étude ou en n'est tu?
Paradox on se fais une binouze ou quoi lol
Choppeur, arrête de Chopper.
(c'était la blague pas drôle du soir)
UniversgameS a écrit:
Paradox on se fais une binouze ou quoi lol
Ahhhh une bonne binouze
Quand tu veut
Ah quand m'appelera tu part mon prénom
Sicario: Je lui avait déjà sorti celle là !
Dernière modification par Paradoxal (07-08-2013 22:46:13)
Ok Christo, c'est mieu comme ça? La je m'en suis pris une petite bouteille de 1664 comme ça je vais bien dormir cet nuit lol
Rien ne vaut une plante illicite à 10€ du gramme pour bien dormir
UniversgameS a écrit:
Ok Christo, c'est mieu comme ça? La je m'en suis pris une petite bouteille de 1664 comme ça je vais bien dormir cet nuit lol
Ahhh c'est mieux!!moi je suis en mode Sagres en binouze rien de tel!en ce moment je suis dans la tradition apéro porto repas un bon vinho verde (vin portugais) et le soir je termine part des bière Sagres
Sicario:10 le G?
Dernière modification par Paradoxal (07-08-2013 22:55:12)
Moi la fumette et la snife-te c'est pas mon truc, je préfère la bonne Vodka pure avec un petit cornichon pour faire passer.
Y'a pas si longtemps je me suis mangez une cuite a la vodka a l'herbe de bison elle et dégueulasse mais qu'est ce qu'elle dechire
Paradoxal a écrit:
Sicario:10 le G?
Ça dépend où tu l'achètes mais c'est plus ou moins le prix pratiqué en France et en Belgique.
UniversgameS a écrit:
Moi la fumette et la snife-te c'est pas mon truc, je préfère la bonne Vodka pure avec un petit cornichon pour faire passer.
Par contre, t'es toujours accro aux femmes je parie
Dernière modification par Sicario (07-08-2013 23:12:21)
Ta bu la ZOBROWKA
J'ai enfin fini la présentation des membres. Il me manque des infos sur 4 mais je leur ai envoyé des mps :p
Les femmes c'est ma pire drogue. La c'est l'été et elles sortent en jupe, en petit short... J'ai du mal a me contrôler
Dernière modification par UniversgameS (07-08-2013 23:14:31)
parfait ce nouveau topic
Merci Tyska
Tortue Geniale il me manque le club que tu supporte pour ta présentation?
Sicaro:tu parle de la white ex....moi jai un pote il plante de la locale je la touche a 3.5 le g et elle et excellente elle n'exite pas mais rends stone.elle ne gratte non plus la gorge..
Oui Marcin c'est un pote polonais qui la ramené de la haut et du coup il et venu un soir on ce les tanés a sec mais es 1er verres haa c'était une horreur après c'est passé tous seul
Paradoxal a écrit:
Chopper33 a écrit:
Que raconter... peinard ces vacances peut-êtreNon justement il ma rajeunis de 5Jours ^^
Ah sa les vacance ça peut que faire plaisir et niveau étude ou en n'est tu?
il avait mis le 20, tu es du 25, donc il t'a bien vieilli de 5jours
Je suis en deuxième année de Licence Chimie
future chimiste tu va pouvoirs faire un attentat a toi tous seul bientôt
Paradoxal a écrit:
Sicaro:tu parle de la white ex....moi jai un pote il plante de la locale je la touche a 3.5 le g et elle et excellente elle n'exite pas mais rends stone.elle ne gratte non plus la gorge..
Oui, tout dépend de la qualité aussi. Et les gousses qui grattent la gorge, je les soupçonne d'être coupées A la laque ou d'autres trucs. Enfoiré de dealeurs à la noix.
Chopper33 a écrit:
J'ai trouvé mon futur Walter White
avec la fumée je ferais une dédicasse à tous
Je vais sous la couette moi, j'en ai marre de l'ordi
Sicario a écrit:
Paradoxal a écrit:
Oui, tout dépend de la qualité aussi. Et les gousses qui grattent la gorge, je les soupçonne d'être coupées A la laque ou d'autres trucs. Enfoiré de dealeurs à la noix.
Chopper33 a écrit:
J'ai trouvé mon futur Walter White
Moi si je lui prends la locale c'est que je c'est ce qu'il mais dedans tous et neutre et pure il a tous les produit pour que le pH soit neutre et tous c'est un truc de fou.mais pour la qualité elle et vraiment pas chers du coup depuis je prends que a lui car je vois sa plantation et je c'est ce que je fume..
Je veut mis mettre aussi mais laisse tomber le budget qu'il faut pour entretenir une plantation (produit'lampe,terreau)
Bonne nuit marcin la binouz a fait son effet ^^
Dernière modification par Paradoxal (07-08-2013 23:42:46)
Non c'est pas ca. J en avais marre de l'ordi. La je suis dans mon lit et je joue a un nouveau angry birds. Mais faudra dormir car reveil a 6h
Jai rajouté 2 petite photo que je trouve que sa aller bien avec palmarès et interview...
Sympa les gars de me mettre dernier