Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous,bon la 1ère victoire en FL Cup étais bien, mais bon s'en suivent 2 défaites logiques contres plus fort que moi
Puis tu as moi, qui me suis fait éliminé 3-0...
C est quoi ce délire. Mon 8 ème c est contre le 2 ème de mon groupe
UniversgameS a écrit:
C est quoi ce délire. Mon 8 ème c est contre le 2 ème de mon groupe
Tu peux passer du coup !
Ah non à force de trop jouer contre la même équipe on fini par perdre. Y a que contre Arsène que j ai 20 victoire en 20 match mdr
Bonne année à tous les membres de la carrière oasis be fruit, un ami de la carrière CDSO !!!
Bonne année à tous !
Merci Angeoudemon. De même pour ta carrière entière.
Merci et bonne année à tous les visiteurs de la carrière OBF
Bonne année l'OBF !
Merci à la carrière FP et à OL_40 !
Bonne année à vous !
Je vous souhaite une bonne année les fruits
Tyska75 a écrit:
Je vous souhaite une bonne année les fruits
Merci !
Quelles sont vos résolutions les fruits ??
Bonne année à tous les amis
Pas de résolution lol
Pff éliminé de la FL cup, 1V, 5D.... heureusement que j'augmente mon équipe au fur et à mesure, à vomir ce jeu...
Ils serait temps d avoir des team à 500 mini. Moi j ai gg 2:0 seulement. On verra la suite.
Steph5969 a écrit:
Moi j'ai perdu en 1/8ème
Marcin, avoir des teams à 500 on veut bien mais il faut du fric.
Le soucis c'est que pour du 500 mini dans ce cas j'arrête toute compétition et je prends du gros PDF en stage non stop pendant 1 an mini, et encore après faudrait réussir à acheter les joueurs ou à les faire former dès la sortie du CDF (donc avoir du nunus)
J'aurais voulu me refaire une team dans les 300 pts, avec 11-12 M de FLs c'est serré mais ça pouvait le faire, seul soucis dur de trouver des jeunes qui correspondent en vente et envoyer au sortir du CDF sans nunus impossible, puis avec 6 joueurs toutes les 14 semaines trop long.
Donc ma fois j'en suis venu à la conclusion qu'avec mon équipe actuelle étant encore assez jeune bah je les entraînes comme je peux afin d'augmenter la moyenne au fur et à mesure. Je suis pas passé loin de la montée la saison dernière avec mes environ 240 de moyenne donc j'espère quand même monter là.
Même trouver un défenseur de 250 pts environ pour remplacer mon Aurier qui se fait vieux c'est impossible depuis des semaines...
f.c.vosges88 a écrit:
Le soucis c'est que pour du 500 mini dans ce cas j'arrête toute compétition et je prends du gros PDF en stage non stop pendant 1 an mini, et encore après faudrait réussir à acheter les joueurs ou à les faire former dès la sortie du CDF (donc avoir du nunus)
J'aurais voulu me refaire une team dans les 300 pts, avec 11-12 M de FLs c'est serré mais ça pouvait le faire, seul soucis dur de trouver des jeunes qui correspondent en vente et envoyer au sortir du CDF sans nunus impossible, puis avec 6 joueurs toutes les 14 semaines trop long.
Donc ma fois j'en suis venu à la conclusion qu'avec mon équipe actuelle étant encore assez jeune bah je les entraînes comme je peux afin d'augmenter la moyenne au fur et à mesure. Je suis pas passé loin de la montée la saison dernière avec mes environ 240 de moyenne donc j'espère quand même monter là.
Même trouver un défenseur de 250 pts environ pour remplacer mon Aurier qui se fait vieux c'est impossible depuis des semaines...
J'ai bien obtenu ma montée en L2 (je crois) en ayant une vieille team.
Steph5969 a écrit:
le marché des transferts est catastrophique
Oui, mais j'ai réussi à vendre tous mes jeunes de CDF pour me faire un peu de sous sous
Il me reste 1 gardien.
f.c.vosges88 a écrit:
Une team de 500 sa reste à la portée encore. Moi j'ai toujours fonctionner par augmenter a fond le stade et les CDF. Ne cherchez pas a dépenser votre argent dans des joueurs dès le début.
Toujours augmenter vos stades et vos CDF à fond, c'est la priorité. Enfin il aurait fallu faire dès le début de votre compte. Comme ça vous êtes tranquille pour la suite. Moi c'est sur sa me faisait chier desfois de claquer 10M pour gagner 10.000 places de plus, voir claquer 20M pour avoir le 150.000 places, mais vous verrez qu'à long terme on y gagne.
Par exemple, moi aujourd'hui avec mon 150.000 places, je gagne en moyenne 150.000 FL par match à domicile. Donc si tu fais 31 matchs dans le mois, t'empoche " 4.650.000 " FL.
Et tu peux encore gagner des FL grâce à ta boutique.
Le marché est quasi inexistant c est pour cela quand j ai un joueur à vendre j attend le prix double car quelqu un fini par le mettre à force :-D