Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Marcin !
Et nos autres représentants ?
Salut, bah moi 1V 3D pour le moment, 6ème journée demain contre steph, et j'attends toujours pour ma 4ème journée que Evearson se manifeste... je lui avais envoyé une demande pour hier qu'il n'a pas accepté parce qu'il ne s'est pas co à temps, il y avais aussi un MP mais il l'a pas lu, alors qu'il s'est co cet aprèm pour mettre des entrainements toute la semaine...
Un de vous ira en Europa League, c'est bien !
Bon dernier match d'EFL à 21h contre steph, venez me supporter portez lui la poisse
f.c.vosges88 a écrit:
Bon dernier match d'EFL à 21h contre steph, venez me supporter portez lui la poisse
je joue avec mon équipe bis
5 matchs 5 victoires, match qui compte pour du beurre
Même avec la B on sait jamais
Il est gentil Steph'.
Partages le lien.
L'Equipe B hein et ma bite c'est du poulet
Si.........
Cavani était remplaçant
pour ta bite, je ne sais pas, elle a des plumes dans la bouche Maman
Dernière modification par Steph5969 (10-12-2015 11:42:42)
Manu est vraiment chiant a pas vouloir vendre le jeu. Je suis sur on aurai pu être au moins 4 du jeu a acheter a part égale de 25%.
f.c.vosges88 a écrit:
Tu as pris une volée...
Marcin, si il continue de gagner des sous avec, pourquoi le vendre ? Toi, si tu pouvais gagner de l'argent en ne faisant rien, tu ferais quoi ? Tu donnerais le jeu ?
Steph5969 a écrit:
Si.........
Cavani était remplaçant
pour ta bite, je ne sais pas, elle a des plumes dans la bouche Maman
Oui mais Cavani remplaçant ça semble logique pas forcément besoin de jouer à FL pour savoir ça
Le problème c'est que manu continue à se faire les couilles en or sur un jeu qu'il laisse à l'abandon et le jour où ça marchera plus il fermera le site tout simplement...
f.c.vosges88 a écrit:
Oui mais Cavani remplaçant ça semble logique pas forcément besoin de jouer à FL pour savoir ça
Le problème c'est que manu continue à se faire les couilles en or sur un jeu qu'il laisse à l'abandon et le jour où ça marchera plus il fermera le site tout simplement...
T'es un salop sur le coup pour Cavani.
On est d'accord.
Non sérieusement on peut dire ce qu'on veut sur Cavani, des fois on a envie de le shooter au bazooka tellement il est mauvais mais putain qu'il ferais mal à la L1 si il avait son niveau de Naples, lui et Ibra à 100% de leurs capacités et de leur confiance ça tuerais tout à chaque match
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu as pris une volée...
Marcin, si il continue de gagner des sous avec, pourquoi le vendre ? Toi, si tu pouvais gagner de l'argent en ne faisant rien, tu ferais quoi ? Tu donnerais le jeu ?
Il gagne rien. Ils dois à peine vendre 10 code bonus par mois.
f.c.vosges88 a écrit:
Non sérieusement on peut dire ce qu'on veut sur Cavani, des fois on a envie de le shooter au bazooka tellement il est mauvais mais putain qu'il ferais mal à la L1 si il avait son niveau de Naples, lui et Ibra à 100% de leurs capacités et de leur confiance ça tuerais tout à chaque match
il suffit que l'équipe joue pour lui et tu verras que c'est un super attaquant
10 codes bonus par mois, je pense que c'est largement plus
Dernière modification par Steph5969 (11-12-2015 09:21:56)
Serveur 1
Joueurs en ligne : 7
Joueurs inscrits : 351 422
Nombre de matchs en cours : 21
Nombre de tournois en cours : 43
Voilà les stats. Il y a 43 tournois soit 430 équipes environ sur le S1 + une 50aine qui ne font pas de tournois où je ne sais pas quoi. Ca fait 500 personnes en gros. Si il y a 1/20 qui payent ça fait 25 codes bonus par mois je pense.
marcin te pas en ligue des champion
Sur les 500 t'en a 30 qui ont 10 comptes chacun au moins
UniversgameS a écrit:
Sur les 500 t'en a 30 qui ont 10 comptes chacun au moins
ARSENE paye le champagne!!!!! J'ai financer ton 150 000 places et rien!!! Si tu veut j'ai encore plein de joueurs a envoyer en stage.
ok marcin
demain je te prend en stage
Malin le Marcin !
Sinon, je me suis inscrit dans ta coupe. Comme ça on est sur qu'on peut avoir une chance de se rencontrer.
FL Cup 3 pour moi
_____
Steph5969 a écrit:
Oui c'est sûr c'est un grand joueur, mais bon beaucoup le compare à une chèvre bah désolé les stats parlent quand même
f.c.vosges88 a écrit:
FL Cup 3 pour moi
_____Steph5969 a écrit:
Oui c'est sûr c'est un grand joueur, mais bon beaucoup le compare à une chèvre bah désolé les stats parlent quand même
Boouh, le traitre !