Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Yo. J ai un Lumbago. Ça nique
Je suis arrêté pendant 4 jours....
Yo.
J'ai eu un lumbago il n'y a pas longtemps. Ça a duré 2 semaines avec un pic à 4 jours où ça me faisait vraiment mal.
2 semaines. ... Quand je veut me levez ou m asseoir ou même me tourne dans le lit sa fais une douleur de ouf dans le dos.
UniversgameS a écrit:
2 semaines. ... Quand je veut me levez ou m asseoir ou même me tourne dans le lit sa fais une douleur de ouf dans le dos.
Oui, c'est ce que ça me faisait. Ça m'a niq*é quelques jours. De plus, j'avais un examen à préparer personnellement.
Double post mais il vaut la peine.
Venez m'encourager dans le match de coupe : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19125
C'est la victoire sinon rien pour pouvoir espérer !
hier sur le serveur 1 j ai mis 10.1
Arsène un revenant
Tu joue puis sur la PS4?
Mon dos tjr bloqué c est abusé. Lundi je vais voir un ostéopathe je pense car la ça devient vraiment long.
UniversgameS a écrit:
Arsène un revenant
Tu joue puis sur la PS4?
Mon dos tjr bloqué c est abusé. Lundi je vais voir un ostéopathe je pense car la ça devient vraiment long.
+1, un revenant !
Oui, si ton dos est encore bloqué c'est que c'est pas un lumbago. Enfin je pense.
Même pas tu met 1 but alors que mon gardien est un attaquant
Sa fait une semaine j ai pas joué à la ps4
UniversgameS a écrit:
Même pas tu met 1 but alors que mon gardien est un attaquant
Oui, bon.
Arsène, bravo. Quel exploit.
Salut,
J'ai l'intention de créer l'europa FL comme sur le serveur 1 avec le même règlement et la même forme de compétition.
Toi et tes membres êtes-vous d'accord de participer?
Merci d'avance pour la réponse.
Yan4
J ai reçu ce message. Vous voulez le faire?
Salut Marcin.
Perso', pas de problèmes.
Vous recherchez des membres ?
Salut à tous
Je suis rentré de vacances samedi soir mais depuis que je suis rentré j'ai pas pu passer des soucis chez moi les courses à faire et d'autres choses pendant ma dernière semaine de congés à faire.
Bon aprés-midi à tous.
Evearson, oui on recherche des membres mais on est associé à la LFP pour la carrière en attendant d'avoir un nombre de membres suffisants.
Sinon on fait quelques compétitions en solo comme l'Europa FL, la CDC par exemple.
Astérix, tu participes à l'Europa FL ou pas ?
J'veux bien faire partit de votre carrière .. Je reviens après une longue absence donc mon équipe est en stand-by .. Je fais des matchs dans des gros stades pour récolter des fl's .. Mais je vois qu'il y a vraiment plus personne ou quasiment qui joue encore à FL
Je peux participé marcin
je serait pret pour la faire
Evearson a écrit:
J'veux bien faire partit de votre carrière .. Je reviens après une longue absence donc mon équipe est en stand-by .. Je fais des matchs dans des gros stades pour récolter des fl's .. Mais je vois qu'il y a vraiment plus personne ou quasiment qui joue encore à FL
Ok, bienvenue alors. Tu veux participer à l'Europa FL ?
Oui, le jeu est en stand-by.
Marcin, moi, arsène participent déjà à la coupe.
Evearson, Asterix, fcv88 en attente.
Gigi victoire à l arraché. J ai gg 8:0. La qualification et entre tes mains. Un nul te suffit.
Pourquoi pas pour l'Europa FL, mais je n'ai pas d'équipe ou alors j'aurai que des petits joueurs ahah ! Mais pour le fun allons-y !
UniversgameS a écrit:
Gigi victoire à l arraché. J ai gg 8:0. La qualification et entre tes mains. Un nul te suffit.
Je vais tout faire pour !
Salut à tous
Gigi oui je veux bien participer à l'europa fl.
Bon aprés-midi à tous.
Salut. On va tous participer et gagner lol
UniversgameS a écrit:
Salut. On va tous participer et gagner lol
J'espère !
Le stress monte ! 20 minutes avant le début de la rencontre fatidique...
Le lien : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19188
ALLEZ MES PETITS !
Dernière modification par gigi88100 (26-08-2015 15:49:57)
Dommage pour ton match ..