Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo. Certains joueurs font les difficile ici alors qu ils sont pourri
Yo.
J'y ai cru Mika jusqu'à que tu dise "hors cadre".
Parfait Bebert !
Marcin, cmt ça "ici" ?
Pour les transferts.
Bon on fais quoi la?? Impossible d être 16 pour un championnat, on essaye une coupe a 8?
Je part en Pologne le 11 mars et je rentre le 13 mars. Le billet ma couté 186€ vu que je l'ai pas acheter avant, la location de voiture 94€ avec tous les assurances. Il va être sallllleeee ce petit séjour
Dernière modification par UniversgameS (04-03-2015 15:09:18)
UniversgameS a écrit:
Pour les transferts.
Bon on fais quoi la?? Impossible d être 16 pour un championnat, on essaye une coupe a 8?
Je part en Pologne le 11 mars et je rentre le 13 mars. Le billet ma couté 186€ vu que je l'ai pas acheter avant, la location de voiture 94€ avec tous les assurances. Il va être sallllleeee ce petit séjour
Je veux recruter mais je ne trouves jamais la motivation.
C est dèche au Bangladesh
Salut à tous
Merci Gigi les joueurs que j'achète je les entraîne aussi.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
Tu as d'autres jeux de mots.
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Tu as d'autres jeux de mots.
J 'ai oublié "la"
C'est la dèche au Bangladesh
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Tu as d'autres jeux de mots.J 'ai oublié "la"
C'est la dèche au Bangladesh
C'est toujours un jeu de mot.
Sinon, comment ça va niveau forme, physique etc ?
Ça va tranquilou, j'ai perdu 1 kg alors que j'ai rien fais. La salle de sport à Aeroville va enfin ouvrir après presque 1 an et demi Il étais temps! Du coup je reprendrais le sport et la musculation progressivement.
Et toi?
UniversgameS a écrit:
Pour les transferts.
Coupe à 8 ça peut être jouable et encore
UniversgameS a écrit:
Ça va tranquilou, j'ai perdu 1 kg alors que j'ai rien fais. La salle de sport à Aeroville va enfin ouvrir après presque 1 an et demi Il étais temps! Du coup je reprendrais le sport et la musculation progressivement.
Et toi?
Oui, moi ça va. Je fais toujours du foot donc c'est tranquille. 1m75 et j'ai maintenu un poids correct.
UniversgameS a écrit:
Et toi?
Cassé pas un bras ou une jambe
tu pourra plus joue à la ps4 mdrr
Yo je cherche des formateurs contre des rachats. Si vous etes intéressé dîtes le moi.
UniversgameS a écrit:
Yo je cherche des formateurs contre des rachats. Si vous etes intéressé dîtes le moi.
Sur le S1, y'a un mec il m'a fait chié pendant un temps certain en voulant me convaincre de prendre son joueur en stage juste parce que il a un gros PDF (Et je devais lui prendre en prêt 3 jours un 1000 pts, 52 ans et 100 de motiv).
Salut à tous
Le 22 mars c'est mon anniversaire j'aurais 42 ans.
Bonne soirée à tous.
Moi c est que le S2 qui m intéresse. Le S1 je fais que de former et stocker des bonus lol
UniversgameS a écrit:
Moi c est que le S2 qui m intéresse. Le S1 je fais que de former et stocker des bonus lol
T'en fera quoi des bobos ?
J en ai 12 000 je crois. Je pense que je vais faire les mini jeux et j enverrai en stage des petits quand j en trouverai enfin de 12 ans
Tu va les donner marcin te bonus
arsene.wenger77 a écrit:
Tu va les donner marcin te bonus
Direct
T'as le CDF 4 Marcin ?
Oui j ai le cdf4 mais impossible de trouver des 12 ans.
Je vous dit a vendredi. La j attend mon avion :-D
UniversgameS a écrit:
Oui j ai le cdf4 mais impossible de trouver des 12 ans.
Je vous dit a vendredi. La j attend mon avion :-D
Ça se fait de plus en plus rare et faut les choper dès leur sortie.
Bon jeu les foot-landais