Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigi si tu veut je te passe le lid de la carrière vu que tu est co plus souvent que moi :p
Bon j'ai fais un petit tour des membres de l'OBF.
Moi + Gigi + Arsene + Asterix + fcvosges + "gigi01"..... on est que ça d'actif
Donc pour la CDC :
- moi
- gigi88
- fcvosges
UniversgameS a écrit:
Bon j'ai fais un petit tour des membres de l'OBF.
Moi + Gigi + Arsene + Asterix + fcvosges + "gigi01"..... on est que ça d'actif
Donc pour la CDC :
- moi
- gigi88
- fcvosges
Asté.
Non, je ne veux pas le lid, lol.
Moi je recrute pas vu qu il est impossible de trouvé des membres. Les gens cherche des carrières ou les gens passent leur vie sur le forum
C est pas le cas de notre carrière lol
Salut à tous
Oui je fais la cdc.
Univers oui je vais chez le dentiste vendredi matin à 10h30. Je vais demander une autorisation de sortie à 10h au boulot car normalement je finis à 11h30 le vendredi.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Oui je fais la cdc.
Univers oui je vais chez le dentiste vendredi matin à 10h30. Je vais demander une autorisation de sortie à 10h au boulot car normalement je finis à 11h30 le vendredi.
Bonne soirée à tous.
Pas sur qu'il te le donne ton patron !
Bonjour
Si d'autre membres veulent rejoindre la C.D.C tu me le fait savoir sinon si vous avez des amis qui veulent rejoindre pour compléter vos 8 équipes vous pouvez mais leur niveau doit pas dépasser 250 points vu qu'ils ne font pas parti de la carrière.
Sans oublier qu'il faut être absolument disponible a partir du 15 janvier pour le lancement de la coupe .
Merci et bonne journée.
tony72 a écrit:
Bonjour
Si d'autre membres veulent rejoindre la C.D.C tu me le fait savoir sinon si vous avez des amis qui veulent rejoindre pour compléter vos 8 équipes vous pouvez mais leur niveau doit pas dépasser 250 points vu qu'ils ne font pas parti de la carrière.
Sans oublier qu'il faut être absolument disponible a partir du 15 janvier pour le lancement de la coupe .
Merci et bonne journée.
Il nous en faut 4 de plus.
On va trouver ça, ce n'est pas un problème.
gigi88100 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour
Merci et bonne journée.Il nous en faut 4 de plus.
On va trouver ça, ce n'est pas un problème.
On est 5 avec gigi01. Tu est bien sur de toi lol. Moi je trouverai personne lol
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour
Merci et bonne journée.Il nous en faut 4 de plus.
On va trouver ça, ce n'est pas un problème.On est 5 avec gigi01. Tu est bien sur de toi lol. Moi je trouverai personne lol
Tkt, mais pas pour le moment.
Sinon, qu'en pensez vous de Charli Hebdo ?
Tous ce que je peut dire c'est que ça finira par arrivé ou les chrétiens et autres religions vont finir par faire la même chose. C'est à dire des attentat dans les pays islamique. Ce qui va provoqué une 3 eme guerre mondiale dites " Guerre des religions".
Non, ça n'arrivera pas. Enfin, on y est déjà en "Guerre".
Quel guerre? Y en a plein tout le temps. Moi je parle d une guerre comme la 1er ou la seconde.
La je joue avec arsene sur destiny lol
UniversgameS a écrit:
Quel guerre? Y en a plein tout le temps. Moi je parle d une guerre comme la 1er ou la seconde.
La je joue avec arsene sur destiny lol
Tu le bats ? Je suis pour un match nul personnellement.
Ça n'existera plus les guerres comme ça. Il ne faut pas rêver.
On joue ensemble et pas l un contre l autre.
Ah... ok.
Et quand tu joues contre ? Qui gagne ?
On a jamais jouer l'un contre l'autre encore donc mystère
D'accord avec le polak, on va finir en 3ème GM qui sera une guerre des religions enfin tout les musulmans ne sont pas concernés mais ça va finir en guerre contre les islamistes radicaux et autre vermine du genre
f.c.vosges88 a écrit:
D'accord avec le polak, on va finir en 3ème GM qui sera une guerre des religions enfin tout les musulmans ne sont pas concernés mais ça va finir en guerre contre les islamistes radicaux et autre vermine du genre
Non, je ne pense pas.
Une guerre de religion maintenant est une guerre morale je pense. On est plus dans la guerre comme avant.
Tous le monde est partie en week end ou quoi?
Non, je viens de recruter Simon. Il devrait venir prochainement.
Bah salut les gars ! Je suis tout d'abord honoré d'etre dans cette carriere J'espere que vous m'aiderai a me lancer dans le jeu et surtout avoir une bonne ambiance et de nouveau amis
-Pseudo: Mr.SiMon.
-Equipe: Hot Spurs FC
-Prénom: Simon
-Date de naissances: 04/08/2000
-Ville , département: Craponne sur Arzon Haute Loire
-Profession ou étude: 3eme A
-Ton fruit: N'importe , choisissez , je vous fait confiance
-Pseudo du serveur 1: Aucun
Salut. Bienvenue parmis nous en ces temps difficiles sur footland
Mr.SiMon. a écrit:
Bah salut les gars ! Je suis tout d'abord honoré d'etre dans cette carriere J'espere que vous m'aiderai a me lancer dans le jeu et surtout avoir une bonne ambiance et de nouveau amis
-Pseudo: Mr.SiMon.
-Equipe: Hot Spurs FC
-Prénom: Simon
-Date de naissances: 04/08/2000
-Ville , département: Craponne sur Arzon Haute Loire
-Profession ou étude: 3eme A
-Ton fruit: N'importe , choisissez , je vous fait confiance
-Pseudo du serveur 1: Aucun
Bienvenue Simon !
Arsène aura un ami.