Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le coup de boule de Brandao sur Motta?
Gigi pour revneir à ce que tu disais dimanche dernier, tu voie que la victoire de Lyon contre Rennes semblait normale parce que c'est des merdes? La preuve vous perdez à Toulouse là (même si Rennes sodomise ETG pendant ce temps)
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-08-2014 21:56:45)
Lyon c est du kaka et ca restera. Brandao c est une tapette.
f.c.vosges88 a écrit:
Bien le coup de boule de Brandao sur Motta?
Gigi pour revneir à ce que tu disais dimanche dernier, tu voie que la victoire de Lyon contre Rennes semblait normale parce que c'est des merdes? La preuve vous perdez à Toulouse là (même si Rennes sodomise ETG pendant ce temps)
Cela s'appelle le foot Monsieur. Le foot que tu connais est aussi imprévisible que de voir une étoile filante. Par exemple RCS - SAS, qui aurait cru à un match nul (Qui ne s'est pas produit d'ailleurs) alors que le SAS se faisait dominer ? Personne.
UniversIgames, dans ce cas, si c'est du Kaka, c'est bien. Parce que Kaka était un bon joueur.
PS : J'avoue, avant Lyon était une bonne équipe.
Salut à tous
Quand on attaque le PSG un joueur on en parle mais quand des supporters parisiens s'en prennent à une fan de Chelsea handicapée on donne pas de sanctions contre le PSG.
Bon aprés midi à tous.
Enfin t avoue que Lyon c est de la daube.
UniversgameS a écrit:
Enfin t avoue que Lyon c est de la daube.
J'ai jamais dit ça. Je dit qu'ils étaient encore meilleurs avant. Là le niveau a baissé du fait qu'on fait confiance aux jeunes et que la LDC face aux moyens faramineux que mettent le PSG et l'ASM c'est difficile.
En tous cas, vu le début de la saison, j'annonce des maintenant que Paris sera champion. Y' a aucune concurrence sérieuse
Alors les preparation pour la CDC avance?
UniversgameS a écrit:
En tous cas, vu le début de la saison, j'annonce des maintenant que Paris sera champion. Y' a aucune concurrence sérieuse
Alors les preparation pour la CDC avance?
la CDC ? Elle n'est pas déjà passée ?
Sinon, si tu parles de la FL Cup, bof, vite fais. D'ailleurs si quelqu'un veut prendre mon GK en stage, je serais pour
Oui la fl cup l9l
Ton GK je le prendrais bien mais pour que je puisse envoyé le mien en stage :p
Slt les gars sa roule
Oui tranquil et toi?
Clash je suis lvl 69, bientot 70
Très bien
Moi lvl 87 j ai hdv n9
Moi j améliore les murs et les defense et ensuite je balance le hdv9
Les geeks en pleine action.
M-1 exactement avant la FL CUP !
Salut à tous
Je suis trop faible pour le serveur 2 dans mon équipe pour faire la flcup.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Sinon, si tu parles de la FL Cup, bof, vite fais. D'ailleurs si quelqu'un veut prendre mon GK en stage, je serais pour
PDF de combien??
Ahah l'OM et l'ASM m'ont encore plus fait jouir ce w-e
Ils ont toujours pas compris que c'est pas les matchs amicaux qu'ils faut gagner..
Arsene vien dans mon clan au lieu de faire le boloss
mdrr marcin
vient dans mon clan
Le mien est mieu
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
PDF de combien??
Ahah l'OM et l'ASM m'ont encore plus fait jouir ce w-e![]()
![]()
Ils ont toujours pas compris que c'est pas les matchs amicaux qu'ils faut gagner..
200 000 je crois, le classique. Je t'achètes un joueur à côté prix normal stu veux.
Ouais mais j'ai personne à vendre, ormi un jeune qui sortira du CDF lundi
Ah si, j'ai un vieux gardien qui pourri dans mes réservistes
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-08-2014 19:14:22)
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais mais j'ai personne à vendre, ormi un jeune qui sortira du CDF lundi
Ah si, j'ai un vieux gardien qui pourri dans mes réservistes
Si tu veux lui je le prends prix faible et tu me le prends en stage mon gardien dès ce week-end.
Oui bah je reprends dès que mon stage est fini de toute façon donc ce w-e oui