Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui vend un milieu jeune et a + 210 pt
C'est les mexicos qui ont fait les cons...
Lequel ?
Sinon, qui a regardé les grecs ? J'ai pas regardé, j'avais peur de m'ennuyer...
Moi j ai regardé les 2 matchs.
Ok.
Sinon, dur, dur et dur pour la France.
Bon c'est passé. Je pense qu'en quart je miserais pas sur eux lol
Depuis le début de la coupe du monde je vois l'Allemagne ou le Brésil champion. Après si la France passe ton mieux
UniversgameS a écrit:
Depuis le début de la coupe du monde je vois l'Allemagne ou le Brésil champion. Après si la France passe ton mieux
"tant".
En fait, tout va dépendre de la France. Soit on s'enflamme et on connaitra un match difficile, soit on reste solidaires et là, pour la RFA, ce sera difficile.
Aller les bleus
Salut à tous
Moi je pense que la France peut battre l'Allemagne.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous, j'ai un jeune à envoyer en stage, PDF de 200 000 + 50 bonus (on sait jamais je peux toujours trouver quelqu'un) ou alors à vendre direct prix normal pour vous (sinon en sortant de stage il sera à vendre)
Sinon il me faudrait un gardien, un milieu et un attaquant, des jeunes si possible 20-21 ans max, environ 220-230 pts pour pas trop cher, si vous avez se serais cool
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-07-2014 19:58:12)
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, j'ai un jeune à envoyer en stage, PDF de 200 000 + 50 bonus (on sait jamais je peux toujours trouver quelqu'un) ou alors à vendre direct prix normal pour vous (sinon en sortant de stage il sera à vendre)
Sinon il me faudrait un gardien, un milieu et un attaquant, des jeunes si possible 20-21 ans max, environ 220-230 pts pour pas trop cher, si vous avez se serais cool
Si tu veux j'en ai un qui va sortir Lundi de mon CDF. Il aura 180 pts à peu près. Je te le fais Prix normal
Quel poste??
Bon attaquant trouvé c'est bon
yooo
Aie aie aie, j'ai pécho la 2 eme place au classement des rapports MUAHAHAHHA
Et c'est pas fini car j'ai 4 joueurs en stages encore
Ma team a 8 étoiles
Dernière modification par UniversgameS (02-07-2014 17:54:04)
f.c.vosges88 a écrit:
Quel poste??
Bon attaquant trouvé c'est bon
Milieu je crois.
BJ Marcin. Mais la seconde place, c'est pour les noobs.
Tu pense que je prendrais pas la 1er peut etre
Oui. Sachant que proportionnellement parlant, ton cerveau fait la taille de ton équipe. Plus tu as une grande équipe, plus ton cerveau se rapticit car c'est comme un disque dur, il se remplit tout doucement...
C'était le moment philosophique du jour.
gigi88100 a écrit:
Oui. Sachant que proportionnellement parlant, ton cerveau fait la taille de ton équipe. Plus tu as une grande équipe, plus ton cerveau se rapticit car c'est comme un disque dur, il se remplit tout doucement...
C'était le moment philosophique du jour.
Heureusement que son équipe est pas proportionnelle à sa ****
T inquiète pas ma teub est ultra lourde. Un bon 10 kg pour 36 cm
Salut, hier au taff j'ai trouver un BlackBerry curve 9360.
Un collègue du boulot a trouver un Ipad mais il ma dit qu'il est bloqué. A votre avis je le prend pour le débloquer?
Tu vole des téléphone marcin mdrr
Aller les bleus se soir
Ouais bah les français ils ont fait de la merde et sa me fait bien chier
Les inscriptions débute demain pour la CDC et gigi88100 c'est mis en vacances lol
Faut que je trouve 2 participants