Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrr Blek, par contre c bien, t assume.... Les autres, montrer nous vos tetes aussi
Alca93 a écrit:
bibi-31 a écrit:
cherche un chauve tu trouvera
Y'a benoit, nicolas et loic et aucun d'eux est chauve, ton profil doit etre cacher
Moi c'est guillaume je l'ai supprimé c'est pour sa que tu me trouve pas
http://www.facebook.com/andrea.dupond.1 … mp;fref=ts
c'est bien elle ?
Dernière modification par bibi-31 (26-12-2012 19:50:13)
Oui c'est elle, je suis sur que ça doit être un mec qui a crée ce profil et se prend pour une meuf. T'aurais du lui dire d'allez sur msn pour un cam to cam comme ça tu verrais si c'est un plan foireux ou pas.
Alca93 a écrit:
Oui c'est elle, je suis sur que ça doit être un mec qui a crée ce profil et se prend pour une meuf. T'aurais du lui dire d'allez sur msn pour un cam to cam comme ça tu verrais si c'est un plan foireux ou pas.
Je m'enmerde pas avec sa je clique sur supprimé et c'est réglé , la meuf jla connais même pas elle me chauffe , soit c'est de la grosse connerie soit c'est une grosse chaudasse qui veut faire un streap en cam en payant bien sur
bibi-31 a écrit:
Alca93 a écrit:
Je m'enmerde pas avec sa je clique sur supprimé et c'est réglé , la meuf jla connais même pas elle me chauffe , soit c'est de la grosse connerie soit c'est une grosse chaudasse qui veut faire un streap en cam en payant bien sur
Je suis sur c'est un mec qui veut des codes et se fait passer pour une meuf genre grosse lopsa
Y'en a des milliers qui rodent sur MSN et compagnie...
Alca93 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Biboune, mets nous ta tete
Tu peut mettre la tienne aussi
no soucy
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Biboune, mets nous ta tete
Tu peut mettre la tienne aussi
no soucy
J'ai essayé de regarder ton profil avec le nom et prenom que tu ma donnez mais je trouve pas lol
sa vous arrange pas noel vous.
maintenan jai deja vu 3 callote des membres de la obf
Dernière modification par Paradoxal (26-12-2012 20:12:20)
qui serai conment changer un theme dun xperia x10?
Alca93 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
Tu peut mettre la tienne aussino soucy
J'ai essayé de regarder ton profil avec le nom et prenom que tu ma donnez mais je trouve pas lol
qu est tu dis toi???
salut
pas mal la photo,beau gosse et jolie decors s etait ou ?
desolé bibi pour ma victoire mais bon je suis toujours 2éme
s est quoi badoo
bonne soirée
la l1 est vraiment passionnante
tous se joues encore pour les 3 premiere place
le nul que flo a fait contre yve relance de plus en plus le championnat
jaime les championnat comme sa
prochaine journee je joues bengi si je gagne je permettre a flo et marcin de se relance pour la 2eme place
GIGI01 : badoo est un site de rencontre internationale, dans tous les pays ou je me deplace je drague des filles dessu
TYSKA : je t'ai chercher sur facebook avec ton nom de famille et ton prénom et je t'ai pas trouver
PARADOXAL : si tu pourrais gagner 8:0 ça m'arrangerais
Dans 4 heures mon CDF4 sera terminer. Il me restera plus que 2 améliorations à faire
Dernière modification par Alca93 (27-12-2012 09:13:03)
Alca93 a écrit:
GIGI01 : badoo est un site de rencontre internationale, dans tous les pays ou je me deplace je drague des filles dessu
TYSKA : je t'ai chercher sur facebook avec ton nom de famille et ton prénom et je t'ai pas trouver
PARADOXAL : si tu pourrais gagner 8:0 ça m'arrangerais
Dans 4 heures mon CDF4 sera terminer. Il me restera plus que 2 améliorations à faire
8-0
moi jai jeff dans mes amis fb
javais galere a le trouve aussi
Salut à tous
Alca badoo j'y vais aussi de temps en temps mais les filles du Nord ne me répondent même pas je trouverais une copine par moimême.
Bon aprés midi à tous.
Moi badoo ca paye pas mal mais moi je ment en leur disant que je veut du sérieux et tous le tralala
Y'a une fille qui n’arrête pas de m'appeler de Bangkok, je réponds pas car j'ai peur de parler en Anglais au téléphone, je me débrouille beaucoup mieux a l'écrit. Faut que je m'inscrit a des cours pour améliorer tous ça.