Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les fruit sa roule
demain je part en vac
Dernière modification par arsene.wenger77 (22-12-2012 18:26:00)
bibi-31 a écrit:
La coupe aura lieu en même temps ou juste avant la saison 3
Fin janvier sa vus laisse 3 semaines pour refaire votre équipe
Ouais championnat en mode championnat et coupe en même temps en amical en gros?
Et 3 semaine ouais ça va c'est correct
Oui voila mikette comme dab la coupe il y a eu une belle surprise cette saison je trouve sa plus sympa et permet à tout le monde d'être disponible sans avoir un calendrier surchargé par la carrière . Si personnes ne part cette saison nous sommes complet. j'aimerai juste remplacer demon qui ne s'occupe pas du tout de son équipe
Chaud pour refaire une team complète pour la coupe et le championnat mais si y a des stages intéressant je forme pendant le trou entre les 2 saisons, ça me fera une petite collection de FLs en + et je pourrais acheter des joueurs + sortir les jeunes que je suis entrain de former. C'est le seul moyen sinon je pourrai jamais améliorer ma team
Moi j'ai des jeunes du cdf qui vont sortir dans 2 semaines je pourrai avoir une équipe de 170 de moyenne ce qui sera raisonnable je pense
bonsoir les fuitos pour moi bibi je ces pas regarde sur le serveur 1 mare de ce jeux je fait que des stages et sur le serveur 2 si tu achete pas de bonus pour avancer c'est lenfer donc je pense a une pause autrement je fait peter mon pc desoler les amis
bibi-31 a écrit:
Moi j'ai des jeunes du cdf qui vont sortir dans 2 semaines je pourrai avoir une équipe de 170 de moyenne ce qui sera raisonnable je pense
J'ai des jeunes qui sortent aussi dans 2 semaines y auront dans les 180 je crois, mais y me faut de l'argent pour en acheter d'autres et avoir le + de 180 possible au début du champ'
edit: même pas faut que j'attende 3 semaines pour avoir un 180 et 4 pour en avoir 2 autres, ça va être galère
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-12-2012 20:42:17)
skyman65 a écrit:
bonsoir les fuitos pour moi bibi je ces pas regarde sur le serveur 1 mare de ce jeux je fait que des stages et sur le serveur 2 si tu achete pas de bonus pour avancer c'est lenfer donc je pense a une pause autrement je fait peter mon pc desoler les amis
Nous quitte pas ma poule regarde mon équipe elle n'est pas catastrophique et j'ai acheter aucun bonus , c'est histoire d'être ensemble je te demande pas de passer sur le forum tout les jours mais juste participer aux championnats et continuer d'avoir ta petite équipe tranquille , c'est qu'un jeux et on est la pour s'amuser avant tout
je vais a dax chez les grand parent bibi
Dernière modification par arsene.wenger77 (22-12-2012 22:02:33)
skyman65 a écrit:
Tu compte laché le trio des ivrognes
je pense que beaucoup de monde en n'a marre de fl.
Mais reste au moins pour nous mon amis..
Moi aussi sur le s1 je fais que des stages!mais apres voila
Il personne il sont tous au lit
Salut à tous
Moi pour le S2 j'ai du mal à atteindre le million de fls donc pour recruter ca risque d'être dur.
Bon dimanche à tous.
Ce soir on fete l anni du gamin, demain le reveillon et apres demain midi le Noel!!! Moi foie va me faire la gueule je pense
Tyska21 a écrit:
Ce soir on fete l anni du gamin, demain le reveillon et apres demain midi le Noel!!! Moi foie va me faire la gueule je pense
Sa ne change pas des autres jours
test en fete 7\7
pense a moi quand cé le moment du vhino verde
pour demain moi sa sera du porto,whisky,biere fisher de noel,rosé,champagne!
Dernière modification par Paradoxal (23-12-2012 15:11:37)
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
Sa ne change pas des autres jours
test en fete 7\7
pense a moi quand cé le moment du vhino verde
pour demain moi sa sera du porto,whisky,biere fisher de noel,rosé,champagne!
Il y va l acoolique ac alcool
bibi-31 a écrit:
Oué enfin depuis le temps qui te l'a envoyer quand même ^^
Bon journée de 15h aujourd'hui vivement la fin de ces fêtes de merde
Ha oui, à fond dans les bûches
Re
Hier on a fêté noël à la pétanque demain soir réveillon de noël donc pareil mardi matin je risque de dormir presque toute la matinée.
Asterix59 a écrit:
Re
Hier on a fêté noël à la pétanque demain soir réveillon de noël donc pareil mardi matin je risque de dormir presque toute la matinée.
Tu va surtout être bien pété
Oué Jeff en pleine buches et ensuite les rois mais la paye est bonne
Bonsoir a vous mes petits fruitos alors pret pour demain moi j'ai remplie ma cave de sky